Transferts 2026/2027
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Aqualung
- All Star
Re: Transferts 2026/2027
Alors que Janelle Salaün a fait machine arrière, Leila Lacan s'engage après la WNBA sur la nouvelle ligue US "Project B" : https://www.bebasket.fr/pas-de-retour-e ... gue-privee
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Même si cela va faire rire,je suis sur que Barennes avec cinq joueuses de N1 arriverait à être championne de France de LFB !
Elle a l’art de transformer ses joueuses en potentiel…contrairement à d’autres pour qui c’est la cata ! Transition !
Encore une fois recrutement cohérent, plein de talents, en taille mélant expérience, jeunesse ( Daramy va être la prochaine Lacan en duo avec San Antonio, ça sera très rapide et fort ! ).
À l’intérieur, la pAire va être la plus complémentaire et la plus solide LFB : taille, rebonds et expérience EL.
Bref , c’est parti pour le cavalier seul du côté de BL en France. À moins que Charleville ou le BLMA joue les troubles fêtes?
Les deux seuls capables de détrôner BL d’après moi à la lecture des effectifs ( si c’est confirme le BLMAva être monstrueux! )
Elle a l’art de transformer ses joueuses en potentiel…contrairement à d’autres pour qui c’est la cata ! Transition !
Encore une fois recrutement cohérent, plein de talents, en taille mélant expérience, jeunesse ( Daramy va être la prochaine Lacan en duo avec San Antonio, ça sera très rapide et fort ! ).
À l’intérieur, la pAire va être la plus complémentaire et la plus solide LFB : taille, rebonds et expérience EL.
Bref , c’est parti pour le cavalier seul du côté de BL en France. À moins que Charleville ou le BLMA joue les troubles fêtes?
Les deux seuls capables de détrôner BL d’après moi à la lecture des effectifs ( si c’est confirme le BLMAva être monstrueux! )
-
BzhFrom3
- Franchise Player
Peut être attendre d'avoir tous les effectifs avant de tirer des conclusions non ?basketbreton a écrit : ↑jeu. 21 mai 2026 22:17 Même si cela va faire rire,je suis sur que Barennes avec cinq joueuses de N1 arriverait à être championne de France de LFB !
-
jo60M
- All Star
https://www.bebasket.fr/marie-eve-paget ... el-feminin
BeBasket évoque Marie-Ève Paget à Lyon ASVEL.
https://www.instagram.com/p/DYmrK0qND1v ... hoeXlyc3p2
Remerciements du BLMA pour Hoppie, Pospisilova, Lambert et Salgues.
https://www.instagram.com/p/DYpFZe1jAbW ... oyeTYxNA==
Marine Dursus en NCAA à UConn !!!
(J'avais entendu parler il y a 3 semaines d'un gros nom français à UConn, le voici)
BeBasket évoque Marie-Ève Paget à Lyon ASVEL.
https://www.instagram.com/p/DYmrK0qND1v ... hoeXlyc3p2
Remerciements du BLMA pour Hoppie, Pospisilova, Lambert et Salgues.
https://www.instagram.com/p/DYpFZe1jAbW ... oyeTYxNA==
Marine Dursus en NCAA à UConn !!!
(J'avais entendu parler il y a 3 semaines d'un gros nom français à UConn, le voici)
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Autant rebaptiser NCAA en LFB, il y a que des françaises
-
Shenko08
- Franchise Player
C'est hallucinant. Tous les jeunes y vont.
Va falloir que les clubs s'adaptent.
Va falloir que les clubs s'adaptent.
-
Le moun
- Franchise Player
Il est bien normal su elles veuillent toutes tenter l aventure. J ai bien peur que toutes n arrivent pas a faire leur chemin. On verra bien. Ne vous inquiétez pas, il reste de belles joueuses de par le monde. Certaines d ailleurs profiteront de nos clubs européens pour se montrer, ça leur servira de tremplin.
-
BzhFrom3
- Franchise Player
Nell Angloma quitte le BLMA
Source Insta du Club
Étranger ou Gros Club LFB ? Ou US ?
Source Insta du Club
Étranger ou Gros Club LFB ? Ou US ?
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Notre chere Agnès St Ges s’estime tres heureuse de la saison réalisée par le BB. Quant on a de la merde dans les yeux dans le Berry c’est pas pour rien !
-
Shenko08
- Franchise Player
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Le BLMA conserve les droits sportifs FIBA pour Nell Angloma, on doit en conclure quoi?
-
Shenko08
- Franchise Player
Qu'elle se dirige vers un projet USbasketbreton a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 19:14 Le BLMA conserve les droits sportifs FIBA pour Nell Angloma, on doit en conclure quoi?
-
gala18
- Franchise Player
Et tu sais où elle vabasketbreton a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 19:14 Le BLMA conserve les droits sportifs FIBA pour Nell Angloma, on doit en conclure quoi?
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
-
eulpoussin
- Sophomore
Pour être tout à fait précis, contrairement à vos propos (comme d'habitude), elle dit exactement "j'ai passé une très, très belle saison"basketbreton a écrit : ↑ven. 22 mai 2026 19:11Notre chere Agnès St Ges s’estime tres heureuse de la saison réalisée par le BB
Elle se dit aussi déçue. Elle dit aussi que les objectifs ne sont pas atteints.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Comme d'habitude eulpoussin defends bec et ongle la direction du TBB, aucune crédibilité par conséquent.
Ça serait bien de laisser ceux qui payent un abonnement (et paye le salaire de Mme St Ges !!! ) s'exprimer !
Quant à nos jeunes françaises de NCAA, je leur souhaite de toucher leur salaire à la fin car on annonce des rosters à 15/20 joueuses avec des salaires à 15 000 eur par mois. Comment ils vont les payer?
Ça serait bien de laisser ceux qui payent un abonnement (et paye le salaire de Mme St Ges !!! ) s'exprimer !
Quant à nos jeunes françaises de NCAA, je leur souhaite de toucher leur salaire à la fin car on annonce des rosters à 15/20 joueuses avec des salaires à 15 000 eur par mois. Comment ils vont les payer?