Ou pas pleinbinvinzou a écrit : ↑mer. 20 mai 2026 15:08Tu veux dire qu'ekinox ne serait pas bourré ?
Le verre à moitié vide ou à moitié plein
Modérateur : Modérateurs Pro A
Ou pas pleinbinvinzou a écrit : ↑mer. 20 mai 2026 15:08Tu veux dire qu'ekinox ne serait pas bourré ?
C'est vrai que le jeu était très haché par les coups de siffletAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 20 mai 2026 23:35 71 LF (40 et 31)
50 fautes (21 et 29)
Plus de 2 heures de match
A ce rythme ils vont nous tuer le basket
Incompréhensible
Le problème, c'est que c'est bien compliqué de mettre de l'intensité vu la façon dont c'est arbitré !kobe0807 a écrit : ↑jeu. 21 mai 2026 6:45 La victoire fait du bien et je vous rejoins dans ce que vous avez dit.
Une purge d’arbitrage, tout simplement ! Horrible à regarder en live à la salle ! Franchement… Match interminable avec 6 fautes de sifflées en moins de 2 minutes dans le 3eme quart temps par exemple, un nombre important de lancers francs.
Si ce n’était pas la JL qui jouait, je pense que je serai parti avant et si j’avais regardé le match à la TV, JL ou pas, je pense que je me serai endormi.
Il y a urgence là !
Je me répète mais en comparant les derniers matchs d’Eurocup où l’intensité est bien plus élevée, l’arbitrage était cohérent et au RDV c’est à dire qu’on ne voyait pas les 3 arbitres.
Hier, le match n’était pas ouf en terme d’intensité, beaucoup d’incohérence, de coup de sifflet… à jouer, ça a du être bien pénible !
Tu voudrais dire qu'il y aurait une certaine cohérence dans la médiocrité !?Ain basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 21 mai 2026 9:18 A priori le match CHALON/NANCY a été aussi un brin catastrophique à regarder avec les mêmes problèmes qu'à EKINOX
Les arbitres ont au moins cette faculté à rendre un match de basket en un supplice
Jusqu'à quand allons-nous devoir subir cela ?
Les équipes rentrent dans une période importante de la saison
Les enjeux sont forts pour les 8 dernières équipes
Pour les play-offs, l'intensité, le rythme ....vont augmenter
Nos "postiers" seront-ils à la hauteur ?
Peuvent-ils passer en mode play-offs ? c'est a dire, moins siffler, laisser le jeu se dérouler, être cohérent..![]()
quand tu vois que BISSANG au bout de 10 secondes de jeu met un avertissement en vue d'une technique, tu as tout compris..Ain basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 21 mai 2026 9:18 A priori le match CHALON/NANCY a été aussi un brin catastrophique à regarder avec les mêmes problèmes qu'à EKINOX
Les arbitres ont au moins cette faculté à rendre un match de basket en un supplice
Jusqu'à quand allons-nous devoir subir cela ?
Les équipes rentrent dans une période importante de la saison
Les enjeux sont forts pour les 8 dernières équipes
Pour les play-offs, l'intensité, le rythme ....vont augmenter
Nos "postiers" seront-ils à la hauteur ?
Peuvent-ils passer en mode play-offs ? c'est a dire, moins siffler, laisser le jeu se dérouler, être cohérent..![]()
Hier soir ils avaient des nouvelles tenues......Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 20 mai 2026 23:30 Au niveau arbitrage, une fois de plus , surtout en première période, on a vu les mêmes problèmes d' incohérence, de jeu haché par de trop nombreux coups de sifflet, pour nous donner plus de 2 heures de match avec seulement 2 challenges![]()
Le grand blondinet est un arbitre FIBARetord a écrit : ↑jeu. 21 mai 2026 14:14Hier soir ils avaient des nouvelles tenues......Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 20 mai 2026 23:30 Au niveau arbitrage, une fois de plus , surtout en première période, on a vu les mêmes problèmes d' incohérence, de jeu haché par de trop nombreux coups de sifflet, pour nous donner plus de 2 heures de match avec seulement 2 challenges![]()
Les habits changent mais les défauts restent![]()
On l'a déjà écrit mais c'est compliqué d'emmener des amis découvrir le basket parce que dans ces conditions le jeu est pour le moins illisible et difficile à expliquer. Pour la télé, c'est pas avec un tel spectacle que dazn va gagner des parts de marché.
Le grand blondinet est particulièrement mauvais à chaque fois qu'il vient à Ekinox. Va savoir d'où il sort çuiça![]()
S'il continue comme ça, il va bientôt rattraper les anciens comme C.JULIEN, MACHABERT ...qui étaient très bien accueillis dans l'ancienne salle de la JEU rue Charles ROBINAin basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 21 mai 2026 15:11Le grand blondinet est un arbitre FIBARetord a écrit : ↑jeu. 21 mai 2026 14:14Hier soir ils avaient des nouvelles tenues......Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 20 mai 2026 23:30 Au niveau arbitrage, une fois de plus , surtout en première période, on a vu les mêmes problèmes d' incohérence, de jeu haché par de trop nombreux coups de sifflet, pour nous donner plus de 2 heures de match avec seulement 2 challenges![]()
Les habits changent mais les défauts restent![]()
On l'a déjà écrit mais c'est compliqué d'emmener des amis découvrir le basket parce que dans ces conditions le jeu est pour le moins illisible et difficile à expliquer. Pour la télé, c'est pas avec un tel spectacle que dazn va gagner des parts de marché.
Le grand blondinet est particulièrement mauvais à chaque fois qu'il vient à Ekinox. Va savoir d'où il sort çuiça![]()
Il vient de la vallée du Rhône , licencié d'un club de N1 et ancien joueur au niveau national
Effectivement, je trouve qu'il a le coup de sifflet sévère contre la JL
C'est encore lui qui avait eu un "différent" avec une des personnes en charge de nettoyer le parquet
Beaucoup le voit comme un des futurs leaders, mais perso, j'en voit des meilleurs que lui et qui n'ont pas cette "étiquette"
A croire qu 'il y a une sorte de favoritisme chez les "postiers" ou une guerre de clans![]()