Armand Crawford 71 a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 10:34
Il faut arreter avec les critiques sur G Golden. Si il était si mauvais en défense il ne serait pas le meilleur à l'efficiency et de loin de l'équipe De plus il est n°1 à l'évaluation, n°1 au rebond, n°1 à l'adresse générale, n°3 aux passes décisives avec 3,3 pds par match. Un clown quoi
Mec faut sortir un peu le nez de tes stats parfois et regarder les matchs. Grant est un bon joueur offensivement mais c’est un maxi plot en défense
Armand vis dans un monde binaire, noir/blanc, 0/1.
Golden a de supers main, une belle vision de jeu, mais sacrément soft en défense, on peut se mettre d'accord la dessus non?
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
Il faut arreter avec les critiques sur G Golden. Si il était si mauvais en défense il ne serait pas le meilleur à l'efficiency et de loin de l'équipe De plus il est n°1 à l'évaluation, n°1 au rebond, n°1 à l'adresse générale, n°3 aux passes décisives avec 3,3 pds par match. Un clown quoi
Mec faut sortir un peu le nez de tes stats parfois et regarder les matchs. Grant est un bon joueur offensivement mais c’est un maxi plot en défense
Je vois des matchs comme toi mon ami. Mais les stats permettent justement de confondre les commentaires à l'arrache. Comme le dit Arthur plus haut c'est un joueur complet avec un gros QI basket. D'où sa première place dans beaucoup de statistiques de l'équipe. Pour en revenir a mon monde binaire que l'on m'explique pourquoi l'equipe marque le plus par rapport à son adversaire, lorsque GG est sur le terrain, si c'estun plot en défense ? C'est factuel et non binaire cela !
Modifié en dernier par Armand Crawford 71 le sam. 16 mai 2026 14:59, modifié 1 fois.
Golden n'est pas bon en défense c'est évident, il a un manque de vitesse latérale qui est criant et il est très lent au niveau de la vitesse de hanche.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Elric lui dis de monter autant quand on vient trapper le meneur adverse haut sur le terrain, Golden n'a jamais le temps de redescendre sur son joueur ou ça créer des trous énormes avec des 3 vs 4 à jouer en notre défaveur et du retard dans les rotations défensives.
J'utiliserai Grant plus en drop coverage en défense vu son manque de mobilité.
Moi aussi je préférerai un autre type de poste 5 car on l'a vu malgré ses qualités il y a quand même pas mal de matchs où Golden ne pouvait pas jouer tout simplement. Trop exposé en défense, s'il est en manque de réussite offensive bah il nous est d'aucune utilité sur le terrain voir pire car c'est un tel poids en défense... Également il souffre au rebond et n'apporte aucune dissuasion, comme l'ensemble de l'équipe cette saison donc le problème c'est que ça ne va pas non plus s'améliorer la saison prochaine avec lui en titulaire.
Je vois des matchs comme toi mon ami. Mais les stats permettent justement de confondre les commentaires à l'arrache. Comme le dit Arthur plus haut c'est un joueur complet avec un gros QI basket. D'où sa première place dans beaucoup de statistiques de l'équipe. Pour en revenir a mon monde binaire que l'on m'explique pourquoi l'equipe marque le plus par rapport à son adversaire, lorsque GG est sur le terrain, si c'estun plot en défense ? C'est factuel et non binaire cela !
Peut être que les rotations font le taf derrière, peut être que son attaquant ne fait pas du 100% derrière, peut être qu il n'attaque pas le cercle mais fais une passe non convertie derrière,....
Fier d'être chalonnais
Et pour être plus explicite, entre numéro un partout et clown, ya un large panel de qualificatifs
Et pour le coup que notre pivot soit numéro un au rebond et à l'adresse générale me paraît le minimum syndical
Fier d'être chalonnais
RedArmy71 a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 14:32
Peut être que les rotations font le taf derrière, peut être que son attaquant ne fait pas du 100% derrière, peut être qu il n'attaque pas le cercle mais fais une passe non convertie derrière,....
Pour moi ça veut surtout dire que tant que tu as une équipe bien construite, les autres peuvent eventuellement compenser tes "lacunes" en défense... de toutes façons c'est impossible d'avoir que des forts défenseurs ou que des forts attaquants...
Il faut juste que l'équipe soit complémentaire et tant que c'est le cas ca ira
En tous cas ses stats sont meilleures que celle de Gaudoux aujourd'hui et ça c'est trés factuel (même s'il n'y a pas que ca qui compte)
J'ai quand même vraiment hâte de voir notre futur effectif...
On fini avec un meilleur que la saison dernière et pourtant 2 place moins bien... ça en dit long sur le niveau du top 10 cette année (hyper homogène) !