BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

mick29
Hall Of Famer

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Message par mick29 »

Azurea66 a écrit : sam. 16 mai 2026 15:05
mick29 a écrit : sam. 16 mai 2026 14:07
Azurea66 a écrit : sam. 16 mai 2026 14:04

Ah mince, ça risque de ne pas plaire à tout le monde ... :lol:
Tu sors d'ou toi :mrgreen: .
Ben, d'Évreux, pardi ... :lol: :lol: :lol:
Serres bien fort les fesses , ton club ( si c'est ton club , j'ai des doutes ...) passe devant la DNCCG bientot . :mrgreen: .
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

RICO 29 a écrit : sam. 16 mai 2026 14:54 c'est vrai mike on ne pouvait pas gagner sur 40 mn avec cette équipe : Dauby,Gomes,Bouquet,Thevenard,Awich plus Dudit et Dumortier qui n'ont pas joué de la saison plus 3 jeunes du centre de formation....il manquait Bile (pourquoi il n'a pas joué lui ?) , Wallez,Injai,Burrell et si on voit plus loin : Abrams et Butler !! et comme le 4ème quart a très mal débuté ils se sont effondrés totalement....j'espère que l'on va garder Dudit et pourquoi pas Thevenard mais sur le facebook du club il semble que non ....on partirai d'une feuille blanche comme dit Foirest ....c'est quand même chaud non ?
Non cela fera du bien pour tout le monde la page blanche
Concernant le portel on aura la réponse dans un mois je pense
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Clemgo20 a écrit : sam. 16 mai 2026 16:52
RICO 29 a écrit : sam. 16 mai 2026 14:54 c'est vrai mike on ne pouvait pas gagner sur 40 mn avec cette équipe : Dauby,Gomes,Bouquet,Thevenard,Awich plus Dudit et Dumortier qui n'ont pas joué de la saison plus 3 jeunes du centre de formation....il manquait Bile (pourquoi il n'a pas joué lui ?) , Wallez,Injai,Burrell et si on voit plus loin : Abrams et Butler !! et comme le 4ème quart a très mal débuté ils se sont effondrés totalement....j'espère que l'on va garder Dudit et pourquoi pas Thevenard mais sur le facebook du club il semble que non ....on partirai d'une feuille blanche comme dit Foirest ....c'est quand même chaud non ?
Non cela fera du bien pour tout le monde la page blanche
Concernant le portel on aura la réponse dans un mois je pense
En tout cas si c'est PDS qui signe j'espère qu'il réussira mieux sa page blanche chez vous qu'a St Quentin 👍
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Fadeaway41 a écrit : sam. 16 mai 2026 9:37
wouaf a écrit : sam. 16 mai 2026 7:23 Salut les gars,
Déçu, pour vous, par le résultat d’hier soir, j’espère que le tapis vert sera favorable aux béliers car notre région mérite d’avoir des équipes en championnat ÉLITE.
Le tapis vert ne changera rien.
Maintenant Quimper doit suivre l’évolution du Portel
Par tapis vert, je sous-entends le dossier de l’ESSM ou potentiellement d’autres, l’inter-saison ne fait que démarrer…
100% Gwen ha du
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

oû peut on voir le match Nancy-St Quentin ?
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Une feuille blanche c'est bien , avec des mecs qui veulent vraiment gagner des matchs .Cette année en ELT 2 , on avait une équipe de NM1 :? . L'année prochaine il nous faudra une équipe avec des mecs de PRO B , si on veut pas végéter plusieurs saisons en 3 ème division . Bref faire tout l'inverse de cette saison pourrie #-o que l'on vient de vivre . Perso , je garde personne , staff , joueurs : dégagez vite :mrgreen: . Never again in my house . [-X .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 16 mai 2026 18:48 oû peut on voir le match Nancy-St Quentin ?
Tu as le multiplex béclic élite sur l'équipe 21 . :) .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

ok merci mon thonier .........
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

j'ai revu la 2ème mi temps du match de hier, Bouquet complètement à coté de la plaque (depuis un moment déjà) tirs loupés , balles perdues, attitude de non défense etc.....il est oû le gars qu'il était à son arrivée au club ? en permanence les bras sur les hanches avec attitudes défaitistes
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 16 mai 2026 19:03 ok merci mon thonier .........
Bouquet , hier soir : 3 d'évaluation en 32 minutes , - 23 sur la stat +/- , encore un tricheur démasqué :mrgreen: .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

St Quentin s'accroche - 3 au début 4ème quart temps....Graveline largué par contre
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Défaite du SQBB . Dommage pour l'équipe de dream , :( ce n'est pas passé loin . Un dernier quart temps fatal.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

pour moi ils vont sauver leur peau aux plays off ...ils sont au dessus des équipes de haut de classement de la Prob .....
Madaballer
Rookie

Message par Madaballer »

mick29 a écrit : sam. 16 mai 2026 18:54
Une feuille blanche c'est bien , avec des mecs qui veulent vraiment gagner des matchs .Cette année en ELT 2 , on avait une équipe de NM1 :? . L'année prochaine il nous faudra une équipe avec des mecs de PRO B , si on veut pas végéter plusieurs saisons en 3 ème division . Bref faire tout l'inverse de cette saison pourrie #-o que l'on vient de vivre . Perso , je garde personne , staff , joueurs : dégagez vite :mrgreen: . Never again in my house . [-X .
Donc une feuille blanche avec des joueurs de pro B...

Donc des joueurs qui ne connaissent pas la division qu'il ms doivent dominer et en plus qui ne se connaissent pas encore en tant qu'equipe... Je ne suis pas sur que ce soit la bonne recette pour avoir des ambitions de remontée à court terme.

Et puis je passe les termes 'dégagez vite'... On parle de joueurs pro ouais, mais c'est quand même des personnes. Un peu de respect ne ferait pas de mal ma'ge la déception des résultats sportifs, je ne pense pas qu'il y ait un joueur chez vous qui ait fait exprès de perdre ou de mal jouer...
Je pense au contraire qu'il faut repartir avec des joueurs qui connaissent la division, qui l'ont dominer peut être même, chacun dans son rôle, avec qques tauliers qui sont a Quimper depuis un moment (Dudit par ex.) pour servir de guide et mettre du liant avec un coach qui lui aussi connaît (HLM) et aura a cœur de tout faire pour faire briller un club qui compte pour lui et qui n'est pas juste un tremplin de carrière.
Mais c'est juste mon avis. Je ne suis pas directeur sportif !!
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Madaballer a écrit : sam. 16 mai 2026 23:00
mick29 a écrit : sam. 16 mai 2026 18:54
Donc une feuille blanche avec des joueurs de pro B...

Donc des joueurs qui ne connaissent pas la division qu'il ms doivent dominer et en plus qui ne se connaissent pas encore en tant qu'equipe... Je ne suis pas sur que ce soit la bonne recette pour avoir des ambitions de remontée à court terme.

Et puis je passe les termes 'dégagez vite'... On parle de joueurs pro ouais, mais c'est quand même des personnes. Un peu de respect ne ferait pas de mal ma'ge la déception des résultats sportifs, je ne pense pas qu'il y ait un joueur chez vous qui ait fait exprès de perdre ou de mal jouer...
Je pense au contraire qu'il faut repartir avec des joueurs qui connaissent la division, qui l'ont dominer peut être même, chacun dans son rôle, avec qques tauliers qui sont a Quimper depuis un moment (Dudit par ex.) pour servir de guide et mettre du liant avec un coach qui lui aussi connaît (HLM) et aura a cœur de tout faire pour faire briller un club qui compte pour lui et qui n'est pas juste un tremplin de carrière.
Mais c'est juste mon avis. Je ne suis pas directeur sportif !!
Du respect pour les joueurs c'est tout à fait normal, on verra la suite ;) en nm 1 ou élite 2 d'abord
Répondre