Serres bien fort les fesses , ton club ( si c'est ton club , j'ai des doutes ...) passe devant la DNCCG bientot .
BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mick29
- Hall Of Famer
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
-
Clemgo20
- All Star
Non cela fera du bien pour tout le monde la page blancheRICO 29 a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 14:54 c'est vrai mike on ne pouvait pas gagner sur 40 mn avec cette équipe : Dauby,Gomes,Bouquet,Thevenard,Awich plus Dudit et Dumortier qui n'ont pas joué de la saison plus 3 jeunes du centre de formation....il manquait Bile (pourquoi il n'a pas joué lui ?) , Wallez,Injai,Burrell et si on voit plus loin : Abrams et Butler !! et comme le 4ème quart a très mal débuté ils se sont effondrés totalement....j'espère que l'on va garder Dudit et pourquoi pas Thevenard mais sur le facebook du club il semble que non ....on partirai d'une feuille blanche comme dit Foirest ....c'est quand même chaud non ?
Concernant le portel on aura la réponse dans un mois je pense
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
En tout cas si c'est PDS qui signe j'espère qu'il réussira mieux sa page blanche chez vous qu'a St QuentinClemgo20 a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 16:52Non cela fera du bien pour tout le monde la page blancheRICO 29 a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 14:54 c'est vrai mike on ne pouvait pas gagner sur 40 mn avec cette équipe : Dauby,Gomes,Bouquet,Thevenard,Awich plus Dudit et Dumortier qui n'ont pas joué de la saison plus 3 jeunes du centre de formation....il manquait Bile (pourquoi il n'a pas joué lui ?) , Wallez,Injai,Burrell et si on voit plus loin : Abrams et Butler !! et comme le 4ème quart a très mal débuté ils se sont effondrés totalement....j'espère que l'on va garder Dudit et pourquoi pas Thevenard mais sur le facebook du club il semble que non ....on partirai d'une feuille blanche comme dit Foirest ....c'est quand même chaud non ?
Concernant le portel on aura la réponse dans un mois je pense
-
wouaf
- Hall Of Famer
Par tapis vert, je sous-entends le dossier de l’ESSM ou potentiellement d’autres, l’inter-saison ne fait que démarrer…Fadeaway41 a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 9:37Le tapis vert ne changera rien.
Maintenant Quimper doit suivre l’évolution du Portel
100% Gwen ha du
-
RICO 29
- Hall Of Famer
oû peut on voir le match Nancy-St Quentin ?
-
mick29
- Hall Of Famer
Une feuille blanche c'est bien , avec des mecs qui veulent vraiment gagner des matchs .Cette année en ELT 2 , on avait une équipe de NM1RICO 29 a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 14:54 c'est vrai mike on ne pouvait pas gagner sur 40 mn avec cette équipe : Dauby,Gomes,Bouquet,Thevenard,Awich plus Dudit et Dumortier qui n'ont pas joué de la saison plus 3 jeunes du centre de formation....il manquait Bile (pourquoi il n'a pas joué lui ?) , Wallez,Injai,Burrell et si on voit plus loin : Abrams et Butler !! et comme le 4ème quart a très mal débuté ils se sont effondrés totalement....j'espère que l'on va garder Dudit et pourquoi pas Thevenard mais sur le facebook du club il semble que non ....on partirai d'une feuille blanche comme dit Foirest ....c'est quand même chaud non ?
-
mick29
- Hall Of Famer
-
RICO 29
- Hall Of Famer
ok merci mon thonier .........
-
RICO 29
- Hall Of Famer
j'ai revu la 2ème mi temps du match de hier, Bouquet complètement à coté de la plaque (depuis un moment déjà) tirs loupés , balles perdues, attitude de non défense etc.....il est oû le gars qu'il était à son arrivée au club ? en permanence les bras sur les hanches avec attitudes défaitistes
-
mick29
- Hall Of Famer
-
RICO 29
- Hall Of Famer
St Quentin s'accroche - 3 au début 4ème quart temps....Graveline largué par contre
-
mick29
- Hall Of Famer
Défaite du SQBB . Dommage pour l'équipe de dream ,
ce n'est pas passé loin . Un dernier quart temps fatal.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
pour moi ils vont sauver leur peau aux plays off ...ils sont au dessus des équipes de haut de classement de la Prob .....
-
Madaballer
- Rookie
Donc une feuille blanche avec des joueurs de pro B...mick29 a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 18:54Une feuille blanche c'est bien , avec des mecs qui veulent vraiment gagner des matchs .Cette année en ELT 2 , on avait une équipe de NM1RICO 29 a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 14:54 c'est vrai mike on ne pouvait pas gagner sur 40 mn avec cette équipe : Dauby,Gomes,Bouquet,Thevenard,Awich plus Dudit et Dumortier qui n'ont pas joué de la saison plus 3 jeunes du centre de formation....il manquait Bile (pourquoi il n'a pas joué lui ?) , Wallez,Injai,Burrell et si on voit plus loin : Abrams et Butler !! et comme le 4ème quart a très mal débuté ils se sont effondrés totalement....j'espère que l'on va garder Dudit et pourquoi pas Thevenard mais sur le facebook du club il semble que non ....on partirai d'une feuille blanche comme dit Foirest ....c'est quand même chaud non ?. L'année prochaine il nous faudra une équipe avec des mecs de PRO B , si on veut pas végéter plusieurs saisons en 3 ème division . Bref faire tout l'inverse de cette saison pourrie
que l'on vient de vivre . Perso , je garde personne , staff , joueurs : dégagez vite
. Never again in my house .
.
Donc des joueurs qui ne connaissent pas la division qu'il ms doivent dominer et en plus qui ne se connaissent pas encore en tant qu'equipe... Je ne suis pas sur que ce soit la bonne recette pour avoir des ambitions de remontée à court terme.
Et puis je passe les termes 'dégagez vite'... On parle de joueurs pro ouais, mais c'est quand même des personnes. Un peu de respect ne ferait pas de mal ma'ge la déception des résultats sportifs, je ne pense pas qu'il y ait un joueur chez vous qui ait fait exprès de perdre ou de mal jouer...
Je pense au contraire qu'il faut repartir avec des joueurs qui connaissent la division, qui l'ont dominer peut être même, chacun dans son rôle, avec qques tauliers qui sont a Quimper depuis un moment (Dudit par ex.) pour servir de guide et mettre du liant avec un coach qui lui aussi connaît (HLM) et aura a cœur de tout faire pour faire briller un club qui compte pour lui et qui n'est pas juste un tremplin de carrière.
Mais c'est juste mon avis. Je ne suis pas directeur sportif !!
-
Clemgo20
- All Star
Du respect pour les joueurs c'est tout à fait normal, on verra la suiteMadaballer a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 23:00Donc une feuille blanche avec des joueurs de pro B...mick29 a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 18:54Une feuille blanche c'est bien , avec des mecs qui veulent vraiment gagner des matchs .Cette année en ELT 2 , on avait une équipe de NM1RICO 29 a écrit : ↑sam. 16 mai 2026 14:54 c'est vrai mike on ne pouvait pas gagner sur 40 mn avec cette équipe : Dauby,Gomes,Bouquet,Thevenard,Awich plus Dudit et Dumortier qui n'ont pas joué de la saison plus 3 jeunes du centre de formation....il manquait Bile (pourquoi il n'a pas joué lui ?) , Wallez,Injai,Burrell et si on voit plus loin : Abrams et Butler !! et comme le 4ème quart a très mal débuté ils se sont effondrés totalement....j'espère que l'on va garder Dudit et pourquoi pas Thevenard mais sur le facebook du club il semble que non ....on partirai d'une feuille blanche comme dit Foirest ....c'est quand même chaud non ?. L'année prochaine il nous faudra une équipe avec des mecs de PRO B , si on veut pas végéter plusieurs saisons en 3 ème division . Bref faire tout l'inverse de cette saison pourrie
que l'on vient de vivre . Perso , je garde personne , staff , joueurs : dégagez vite
. Never again in my house .
.
Donc des joueurs qui ne connaissent pas la division qu'il ms doivent dominer et en plus qui ne se connaissent pas encore en tant qu'equipe... Je ne suis pas sur que ce soit la bonne recette pour avoir des ambitions de remontée à court terme.
Et puis je passe les termes 'dégagez vite'... On parle de joueurs pro ouais, mais c'est quand même des personnes. Un peu de respect ne ferait pas de mal ma'ge la déception des résultats sportifs, je ne pense pas qu'il y ait un joueur chez vous qui ait fait exprès de perdre ou de mal jouer...
Je pense au contraire qu'il faut repartir avec des joueurs qui connaissent la division, qui l'ont dominer peut être même, chacun dans son rôle, avec qques tauliers qui sont a Quimper depuis un moment (Dudit par ex.) pour servir de guide et mettre du liant avec un coach qui lui aussi connaît (HLM) et aura a cœur de tout faire pour faire briller un club qui compte pour lui et qui n'est pas juste un tremplin de carrière.
Mais c'est juste mon avis. Je ne suis pas directeur sportif !!