[ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Toro de pamplune
- Sophomore
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Tu as raison,les images sont flagrantes.La LNB ne peut pas revenir en arrière sinon il n y a plus de règles.Denain pourra dire ce qu il veut ,son entraîneur n a pas respecté les règles et je trouve la sanction déjà clémente.
Denain pourra dire l extérieur et par rapport à votre masse salariale,je trouve que vous faites une bonne saison.
Denain pourra dire l extérieur et par rapport à votre masse salariale,je trouve que vous faites une bonne saison.
-
Toro de pamplune
- Sophomore
Je me suis complètement trompé.
L avantage ,c est que vous pouvez jouer à 6 ,attaquer en 30 seconde ,et jouer avec un short jaune et un maillot bleu et des chaussettes vertes .
La LNB ne respecte aucun de ses règlements
Pitoyables
J espère tout de même vous voir en Pro B l année prochaine
L avantage ,c est que vous pouvez jouer à 6 ,attaquer en 30 seconde ,et jouer avec un short jaune et un maillot bleu et des chaussettes vertes .
La LNB ne respecte aucun de ses règlements
Pitoyables
J espère tout de même vous voir en Pro B l année prochaine
-
RICO 29
- Hall Of Famer
la FFBB annule la décision de la LNB et redonne la victoire à Denain !!!!! vu sur Bebasket , la dernière journée va être décisive !!

-
Flom27
- Franchise Player
Je pense que l’alm va saisir CNOSF comme sous entendu dans l’article de bebasket
-
Flom27
- Franchise Player
Après denain doit absolument gagner face à Quimper pour être en play in donc à voir vendredi soir
-
Gasparo27
- Sophomore
Faut juste battre Blois et puis c’est tout après la prestation honteuse à Quimper l’équipe nous doit bien ça bougez vous le cul et aller chercher votre maintien sur le terrain et basta on en parlera plus de cette histoire
-
Gasparo27
- Sophomore
Une personne sur les réseaux spécialement le Facebook du club de manière anonyme signale que les joueurs (certains joueurs d’evreux n’auraient pas été payé ce mois ci ) si jamais qqn a des infos car la c’est une autre histoire et ça deviendrait inquiétant
-
Flom27
- Franchise Player
Perso pas d’info mais il a était ban de la page il me semble
-
RICO 29
- Hall Of Famer
la question a été suprimée mais la réponse non ....les joueurs auraient été payés mais en retard .....
-
Gasparo27
- Sophomore
Un séisme aux secousses finalement beaucoup moindres que prévu : https://www.bebasket.fr/un-vice-de-proc ... re-journee c’est Dallas en Élite 2 !!
-
Flom27
- Franchise Player
En plus de Maxime carène (suspendu) pas de Sean miller moor pour le dernier match de la saison
-
Gasparo27
- Sophomore
Autant dire que c’est mission impossible..
-
Gasparo27
- Sophomore
Pourquoi Moore ne joue pas ?
-
candimax
- Franchise Player
-
candimax
- Franchise Player
enfin la saison est terminée
dernier match tres difficile face a une tres bonne equipe de blois
heureusement que les supporters de blois étaient présent sinon , le silence de la salle aurait été légendaire ( meme le 6em homme a baissé les bras, et connaissant leur amour du club, ils doivent etre totalement dégoutés)
le jeu proposé cette saison a été dramatique, on a été nullissime aux lancer franc (un comble pour un sport d'adresse) et on prend un max de tir a 3 pts alors que l'on ai déjà pas capable de tiré des LF
l'alm a depuis de nombreuses années des difficultés financières, il a fallu composé avec l'héritage de Mr Roussel, le licenciement d'Asceric et le contrat de 2 ans de Namura, Thangue
le recrutement a été raté, moore et kovac sont pour moi des echecs, placer da silva 1er et seul meneur est une tres grave erreur
je pense que la construction d'une équipe se fait sur une base 1-5 fort, comme du temps hannah-wood, walker-burton, a coté tu mets des mecs de devoir avec des roles bien défini
valin quand il construisait son équipe n'avait que 8 pros
dernier match tres difficile face a une tres bonne equipe de blois
heureusement que les supporters de blois étaient présent sinon , le silence de la salle aurait été légendaire ( meme le 6em homme a baissé les bras, et connaissant leur amour du club, ils doivent etre totalement dégoutés)
le jeu proposé cette saison a été dramatique, on a été nullissime aux lancer franc (un comble pour un sport d'adresse) et on prend un max de tir a 3 pts alors que l'on ai déjà pas capable de tiré des LF
l'alm a depuis de nombreuses années des difficultés financières, il a fallu composé avec l'héritage de Mr Roussel, le licenciement d'Asceric et le contrat de 2 ans de Namura, Thangue
le recrutement a été raté, moore et kovac sont pour moi des echecs, placer da silva 1er et seul meneur est une tres grave erreur
je pense que la construction d'une équipe se fait sur une base 1-5 fort, comme du temps hannah-wood, walker-burton, a coté tu mets des mecs de devoir avec des roles bien défini
valin quand il construisait son équipe n'avait que 8 pros