Invernizzi 1er mi temps moyenne voir pas bonne ok mais au final 3eme meilleur eval encore ce soir...comme tres souvent depuis le debut de la saison. je dis ca je dis rienFirebat a écrit : ↑jeu. 07 mai 2026 21:53 Y a vraiment rien à garder dans cette équipe... Une pauvre zone 2-3 et c'est la panique la plus totale... À comparer avec la facilité avec laquelle Boulazac arrive à trouver des tirs ouverts (faut dire que c'est tout de suite plus facile quand tu fais face à la défense de Lang et Invernizzi).
edit : enfin un peu plus d'agressivité, des 2 côtés du terrain. Ware pèse offensivement sur ces quelques minutes, mais y a aussi nettement plus de mouvement en attaque.
[LIMOGES CSP] 25-26 Sarre (DS) arrive, et Tessier (coach) , Lang et Invernizzi restent
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
captain
- Rookie
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 10V-18D Triste maintien et saison perdue si ce n'est pour savoir quoi ne pas refaire
-
Presijean
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 10V-18D Triste maintien et saison perdue si ce n'est pour savoir quoi ne pas refaire
Lang et Invernizi, les pleureuses alsaciennes.
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
J'aurais préféré voir Boulazac gagner. Ils avaient encore une chance de play-in, eux. Alors que pour le CSP c'était juste un match.
Je ne comprend pas trop ce qui s'est passé, Boulazac avait la main sur la rencontre !
Je ne comprend pas trop ce qui s'est passé, Boulazac avait la main sur la rencontre !
-
visiteur
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 11V-18D Des victoires tardives, mais aucune rédemption pour ces joueurs !
Drôle de sentiment de voir cette équipe sans grande agressivité passer un 24-0 en 5 minutes en grandissant le 5 et en faisant jouer Invernezzi en 3 dans le Q3 pourtant lui aussi bien mal entamé...
Ils sont joué à 6 avec un Franklin une nouvelle fois éteint.....
Forcément du mal à conclure la partie, mais s'ils avaient joué avec ce type d'énergie, d'enthousiasme depuis octobre dernier, il y'aurait peut être eu les 2 matchs qui vont manquer pour accrocher PI....
Pour PO, y'a quand même du boulot, je préfère que ce soit eux que moi pour savoir par où partir pour la saison prochaine.....
Ils sont joué à 6 avec un Franklin une nouvelle fois éteint.....
Forcément du mal à conclure la partie, mais s'ils avaient joué avec ce type d'énergie, d'enthousiasme depuis octobre dernier, il y'aurait peut être eu les 2 matchs qui vont manquer pour accrocher PI....
Pour PO, y'a quand même du boulot, je préfère que ce soit eux que moi pour savoir par où partir pour la saison prochaine.....
-
qrz78
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 11V-18D Des victoires tardives, mais aucune rédemption pour ces joueurs !
On va faire un final 4, mais c'est pour les U18 ! 
-
bonstre
- Hall Of Famer
Bon c'est quand que vous prenez JDC ??
Parce que vous enchainez les peintres les uns après les autres sans résultat !!
Promis il ne vous montreras pas son boule cette fois
Parce que vous enchainez les peintres les uns après les autres sans résultat !!
Promis il ne vous montreras pas son boule cette fois
-
Brown63
- Sophomore
Plus que 1 match au Mans, et là je pense que ce sera quand même difficile d'aller chercher la gagne.
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
A Limoges je ne vois aucune raison pour qu'un JDC fasse mieux qu'entre 6 et 12 mois comme les autres, 18 si vraiment ça rigole. Les résultats ça va ça vient, Cancellieri par ex est passé de héro à zéro en un rien de temps. Il ne faut pas croire que les coachs deviennent mauvais du jour au lendemain, mais y'a des clubs où c'est compliqué. La nouvelle direction est encore assez verte, encore pas mal de choses à structurer et stabiliser, il y a encore du boulot, et ça n'aide pas à la sérénité du sportif quand au-dessus c'est assez balbutiant. Sportif qui est d'ailleurs un peu dans une situation par nature inconfortable depuis longtemps, entre futur nébuleux et nostalgie d'un passé révolu...et je dis ça aussi côté tribunes.
-
qrz78
- All Star
Pourtant, Peluhet avait essayé de casser ce cycle de rotation courte des coachs, mais ça a foiré. Trop "old school" le croate. Donc retour à la recherche de la perle rare, compatible CSP et performances. Entre proroger le bail actuel de Tessier et tenter de faire venir Poupet, rien n'est décidé. Ce qu'a dit Peluhet, c'est qu'il voulait un coach français.
-
qrz78
- All Star
Ce jour, le Populaire laisse entendre que ça commence à "transactionner" avec Poupet. le DS Palmer aurait du plomb dans l'aile.
On laisse entendre que la MS serait dans les 4 ou 5 plus importantes, ce qui la porterait à 2,3M€ environ.
On laisse entendre que la MS serait dans les 4 ou 5 plus importantes, ce qui la porterait à 2,3M€ environ.
-
visiteur
- Hall Of Famer
en deux ans, équilibrer les comptes et faire passer la masse salariale de 1,4 à 2,3M€, c'est quand même pas mal en terme de structuration d'une organisation en dérive....
-
DOUM
- All Star
Bon, en tout cas, vous avez des ambitions...
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
-
kristoferthorir
- All Star
En LNB on a pris l'habitude de parler de brut non chargé pour les masses salariales donc j'imagine que c'est ça. Y'a que vous qui vous amusez à nous balancer du net je sais pas pourquoi
Edit: quoi que, leur MS prévisionnelle 2025-2026 annoncée par la LNB en début de saison était plutôt autour du 1,85 donc si ils parlent de 1,4 c'est peut-être bien du net en effet
-
qrz78
- All Star
Pour les MS, il y a les charges patronales et salariales. A ces niveaux de salaire, 1€ net pour le joueur, c'est aussi 1€ pour les charges globales soit 2 au total.