1 défaite de Bourg ET Strasbourg
La sig a battu 2 fois Bourg +7
CB a battu 2 fois Bourg +12
CB et sig 1v/1d mais goal-average pour CB +13
Modérateur : Modérateurs Pro A
Pourtant l'équipe est bien meilleur que la saison dernière, sans aucun doute, même si depuis la victoire en Eurocup ils ont un peu lâché !nossllahlav a écrit : ↑mar. 05 mai 2026 22:49 Je ne pige toujours pas que Bourg ait gagné l’Eurocup …
Bonne équipe mais, pour moi, moins forte que ses devancières et avec un secteur intérieur perfectible …
Par contre, force est de reconnaître que FF (coach que je n’apprécie pas) a fait un super boulot sur la finale.
L’Eurocup est moins forte cette année sans les gros clubs espagnols , on l’a vu avec le niveau des 2 clubs turcs en 1/2 et final , avec cette équipe il n’aurait probablement pas fait le F4 de la BCLMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 05 mai 2026 22:55Pourtant l'équipe est bien meilleur que la saison dernière, sans aucun doute, même si depuis la victoire en Eurocup ils ont un peu lâché !nossllahlav a écrit : ↑mar. 05 mai 2026 22:49 Je ne pige toujours pas que Bourg ait gagné l’Eurocup …
Bonne équipe mais, pour moi, moins forte que ses devancières et avec un secteur intérieur perfectible …
Par contre, force est de reconnaître que FF (coach que je n’apprécie pas) a fait un super boulot sur la finale.on espère ils vont se reprendre...
Après l'eurocup était vraiment forte la saison dernière aussi...
+1
Quand Paris a gagne vs Bourg, il s'est dit la même chose : équipes faibles cette année-là !Blackwell a écrit : ↑mar. 05 mai 2026 23:07L’Eurocup est moins forte cette année sans les gros clubs espagnols , on l’a vu avec le niveau des 2 clubs turcs en 1/2 et final , avec cette équipe il n’aurait probablement pas fait le F4 de la BCLMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 05 mai 2026 22:55Pourtant l'équipe est bien meilleur que la saison dernière, sans aucun doute, même si depuis la victoire en Eurocup ils ont un peu lâché !nossllahlav a écrit : ↑mar. 05 mai 2026 22:49 Je ne pige toujours pas que Bourg ait gagné l’Eurocup …
Par contre, force est de reconnaître que FF (coach que je n’apprécie pas) a fait un super boulot sur la finale.on espère ils vont se reprendre...
Bourg à eu de la chance également de profiter d’un Monaco bis car sans cela c’était quasiment une place en play in contre leurs copains de Chalon sans cela.
Ils auront réussit leur saison avec ce titre en Eurocup et pourront toujours jouer la carte du relâchement.
Je pense au contraire que les équipes turques auraient leur place au final four, sans aucun doute, et d'ailleurs le budget de ces équipes turques est sans commune mesure avec celui de Bourg. De plus ces équipes turques sont très bien placé dans leur championnat respectif...Blackwell a écrit : ↑mar. 05 mai 2026 23:07L’Eurocup est moins forte cette année sans les gros clubs espagnols , on l’a vu avec le niveau des 2 clubs turcs en 1/2 et final , avec cette équipe il n’aurait probablement pas fait le F4 de la BCLMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 05 mai 2026 22:55Pourtant l'équipe est bien meilleur que la saison dernière, sans aucun doute, même si depuis la victoire en Eurocup ils ont un peu lâché !nossllahlav a écrit : ↑mar. 05 mai 2026 22:49 Je ne pige toujours pas que Bourg ait gagné l’Eurocup …
Bourg à eu de la chance également de profiter d’un Monaco bis car sans cela c’était quasiment une place en play in contre leurs copains de Chalon sans cela.
Ils auront réussit leur saison avec ce titre en Eurocup et pourront toujours jouer la carte du relâchement.
Avec toujours des sobriquets que certains devraient se passer.Supcb a écrit : ↑mer. 06 mai 2026 17:30 Je ne sais pas si il y a eu une page ou un match où les noms d Agbo / Justice et Wahab n ont pas été cités.. on est tous d accord...mais à quoi bon le rabâcher systématiquement...? Moi je retiens qu à ce jour on est dans les 6 premiers..un véritable exploit au vue de pleins de facteurs différents..