Venant de toi, j'ai maintenant des doutes sur la véracité de tes propos
Mais bon tu étais sûrement à côté de ses jeunes durant la partie
Pour ma part j'étais juste devant la télé
Modérateur : Modérateurs Pro A
Je te mets en privéAin basketteur_2 a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 13:29Venant de toi, j'ai maintenant des doutes sur la véracité de tes propos
Mais bon tu étais sûrement à côté de ses jeunes durant la partie
Pour ma part j'étais juste devant la télé
Quand ton club n'aura ne serait-ce qu'une ligne à son palmarès tu pourras te permettre te dire qu'on ne connait pas le basket à Chalon. En attendant...bressan a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 14:45 quand on s'amuse à lire les commentaires sur le forum de nos adversaires du soir, les constats pleuvent.
en essayant de rester poli contrairement à la plupart de ces énergumènes, une chose me saute aux yeux: ils ne connaissent rien au basket, à ses règles, au fair play, ni à pas grand chose en fait
quand on soulève une question de fond, la seule réponse est une insulte ou une rengaine contre un joueur ou le coach.
Aucune réponse sur le fond, aucune réflexion
et hélas ça fait des années que c'est le cas
Parler de faire play quand ton propre joueur fait des fuck à l'aller + coach qui chiale toute la saison,c est fort de café mon pépère !Clem_10 a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 15:36Quand ton club n'aura ne serait-ce qu'une ligne à son palmarès tu pourras te permettre te dire qu'on ne connait pas le basket à Chalon. En attendant...bressan a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 14:45 quand on s'amuse à lire les commentaires sur le forum de nos adversaires du soir, les constats pleuvent.
en essayant de rester poli contrairement à la plupart de ces énergumènes, une chose me saute aux yeux: ils ne connaissent rien au basket, à ses règles, au fair play, ni à pas grand chose en fait
quand on soulève une question de fond, la seule réponse est une insulte ou une rengaine contre un joueur ou le coach.
Aucune réponse sur le fond, aucune réflexion
et hélas ça fait des années que c'est le cas
Vous vous plaignez d'un jeu rugueux.. alors que c'est ce que vous produisez et ce qui a fait vos succès récents. Faut arrêter de pleurer dès que ça met un peu d'intensité, ça reste un sport de contact.
Quand vos joueurs ne sont pas capables de répondre à l'impact physique et pètent les plombs c'est un autre soucis.. et c'est malheureusement exacerbé par votre coach qui ne fait que de parler et qui n'est jamais sanctionné.
Oui c est bien francais,toujours la faute des autresbressan a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 17:59 Force est de constater que la susceptibilité est de mise quand la vérité irrite.
quant à l’objectivité, elle fait hélas défaut à certains, c’est fort dommage
je vois dans les commentaires de nombreuses histoires sur des actes mais qui sont très souvent des conséquences mais évidemment pas d’information sur la cause
répondre à un jeu rugueux est différent qu’être à l’origine de coups et d’anti-jeu
recevoir un geste antipathique après avoir copieusement insulté une personne (et porté atteinte à son origine ethnique)...je trouve rigolo de ne pas comprendre qu’on puisse réagir à un tel manque de respect
concentrons nous sur une 4e place à conserver, ne regardons pas en dessous et encourageons nos joueurs dès mercredi
Bressan à un moment donner il faut que tu laisses tomber et prendre de la hauteur comme je l'ai écrit ce matinbressan a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 17:59 Force est de constater que la susceptibilité est de mise quand la vérité irrite.
je vois dans les commentaires de nombreuses histoires sur des actes mais qui sont très souvent des conséquences mais évidemment pas d’information sur la cause
répondre à un jeu rugueux est différent qu’être à l’origine de coups et d’anti-jeu
recevoir un geste antipathique après avoir copieusement insulté une personne (et porté atteinte à son origine ethnique)...je trouve rigolo de ne pas comprendre qu’on puisse réagir à un tel manque de respect
concentrons nous sur une 4e place à conserver, ne regardons pas en dessous et encourageons nos joueurs dès mercredi
Vivement le jours ou il va partir de votre club ! J ai hâaaaaate de lire le retournement de veste qu il va manger haha. Patience un jour ce moment arriveraAin basketteur_2 a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 18:51Bressan à un moment donner il faut que tu laisses tomber et prendre de la hauteur comme je l'ai écrit ce matinbressan a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 17:59 Force est de constater que la susceptibilité est de mise quand la vérité irrite.
Finalement la JL est un club de voyous avec un coach qui est une pleureuse
Nos résultats ne sont obtenus que par hasard ou par favoritisme
Passons à autre chose
Peut-être ou peut-être pasArthur Lee a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 18:58Vivement le jours ou il va partir de votre club ! J ai hâaaaaate de lire le retournement de veste qu il va manger haha. Patience un jour ce moment arriveraAin basketteur_2 a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 18:51Bressan à un moment donner il faut que tu laisses tomber et prendre de la hauteur comme je l'ai écrit ce matinbressan a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 17:59 Force est de constater que la susceptibilité est de mise quand la vérité irrite.
Finalement la JL est un club de voyous avec un coach qui est une pleureuse
Nos résultats ne sont obtenus que par hasard ou par favoritisme
Passons à autre chose![]()
.
Rappelle moi quel club hérite de plusieurs fautes anti sportives ? Guignol va. Et anti jeu de quoi ? T'as déjà regarde du basket ou c'était ta première fois hier ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sincèrement..bressan a écrit : ↑dim. 19 avr. 2026 17:59 Force est de constater que la susceptibilité est de mise quand la vérité irrite.