A Mondeville elle a eu des résultats mais a Charleville pour l instant aucun trophée et le problème est ailleurs visiblementdrazenmirabelle a écrit : ↑mer. 15 avr. 2026 10:05Je ne sais pas si c'est vrai. Ce qui est sûr, c'est que depuis plusieurs années, queLafamillebasket a écrit : ↑mer. 15 avr. 2026 9:59 Il se murmure que Dessi Angelova coach emblématique des CDF irait a Nice en Ligue 2... fini les centres de formation? ...
ce soit à Mondeville ou à Charleville, c'est la meilleure formatrice du basket français.
Transferts 26 - 27
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Ulul84
- Sophomore
Re: Transferts 26 - 27
-
Lafamillebasket
- Rookie
Elle va faire 3 finales qd meme cette année....Ulul84 a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2026 0:36A Mondeville elle a eu des résultats mais a Charleville pour l instant aucun trophée et le problème est ailleurs visiblementdrazenmirabelle a écrit : ↑mer. 15 avr. 2026 10:05Je ne sais pas si c'est vrai. Ce qui est sûr, c'est que depuis plusieurs années, queLafamillebasket a écrit : ↑mer. 15 avr. 2026 9:59 Il se murmure que Dessi Angelova coach emblématique des CDF irait a Nice en Ligue 2... fini les centres de formation? ...
ce soit à Mondeville ou à Charleville, c'est la meilleure formatrice du basket français.
Bref ca ferait bizarre qu'elle prenne une equipe pro
Gros changement pour elle surtout et son coaching..
-
retraité 37
- All Star
Lafamillebasket a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2026 7:34Elle va faire 3 finales qd meme cette année....Ulul84 a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2026 0:36A Mondeville elle a eu des résultats mais a Charleville pour l instant aucun trophée et le problème est ailleurs visiblementdrazenmirabelle a écrit : ↑mer. 15 avr. 2026 10:05
Je ne sais pas si c'est vrai. Ce qui est sûr, c'est que depuis plusieurs années, que
LF2 - Du changement dans le coaching féminin français : le Cavigal Nice Basket fait un coup en embauchant Dessislava Anguelova en provenance des Flammes Carolo, pour porter le projet azuréen.À la tête du centre de formation des Flammes Carolo depuis des années, Dessislava Anguelova va coacher en LF2
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Oui, confirmé par BeBasket.retraité 37 a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2026 8:07Lafamillebasket a écrit : ↑jeu. 16 avr. 2026 7:34Elle va faire 3 finales qd meme cette année....
LF2 - Du changement dans le coaching féminin français : le Cavigal Nice Basket fait un coup en embauchant Dessislava Anguelova en provenance des Flammes Carolo, pour porter le projet azuréen.À la tête du centre de formation des Flammes Carolo depuis des années, Dessislava Anguelova va coacher en LF2
-
hg54
- Rookie
Anguelova quitte la Champagne Ardenne, normal, c est une zone sinistrée.
Aucunes equipes en demi finale des championnats jeunes grand est.
Cormontreuil et vitry le François vont descendre de N3.
Champagne basket masculin, ça bricole.
Champagne basket féminin, aucune ambition.
Le pôle espoir de Reims est catastrophique, les deux formateurs LR et YZ sont..... je ne trouve pas de mots.
Bref, je comprends pourquoi elle part.
Le pôle espoir de Reims est catastrophique, les deux formateurs LR et YZ sont..... je ne trouve pas de mots.
-
Shenko08
- Franchise Player
Et les flammes carolo ? Elles existent pas ? La champagne Ardennes ne se résume pas à la Marne.hg54 a écrit : ↑ven. 17 avr. 2026 15:08 Anguelova quitte la Champagne Ardenne, normal, c est une zone sinistrée.
Et les flammes peuvent faire un triplé chez les jeunes, sous sa coupe alors...
Si elle part, c'est qu'on lui donne l'opportunité de coache une équipe première et que peut etre, elle veut se challenger (Et oui, Nice est une zone plus riche et avec une meilleure météo que les Ardennes...
Modifié en dernier par Shenko08 le ven. 17 avr. 2026 16:17, modifié 2 fois.
-
hg54
- Rookie
Quand Papa arrêtera d être president et que fiston arretra de coacher, on verra le basket des Ardennes.
-
Ulul84
- Sophomore
Qui a dit que c'est elle qui a fait le choix de partir ?hg54 a écrit : ↑ven. 17 avr. 2026 15:08 Anguelova quitte la Champagne Ardenne, normal, c est une zone sinistrée.
Champagne basket féminin fait une saison plus que correct après être remonté de NF1
CORMONTREUIL c'est les rois de l ascenseur
Le pôle espoir c'est autre chose
Janelle Salaun y est passée ainsi qu Endy Miyem mais effectivement a une autre époque
-
Ulul84
- Sophomore
Margot Ounounou blessée au genou hier soir.
Espérons pour elle que ce ne soit pas les croisés
Espérons pour elle que ce ne soit pas les croisés
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Les U18F de Charleville (entrainées par Anguelova) vont pourtant jouer lahg54 a écrit : ↑ven. 17 avr. 2026 15:08 Anguelova quitte la Champagne Ardenne, normal, c est une zone sinistrée.
finale de la coupe de France et le F4 du championnat.
-
hg54
- Rookie
Elle est tout simplement exceptionnelle. Partout ou elle passe, elle a des résultats.
Ce qui est préjudiciable, c est que les bons coachs et formateurs qui viennent de l extérieur ne restent pas : Mohamed Aoun, Thomas Andrieux, Julien Pincemin, Girandiere, Trouvay, Koenig, ... la liste est longue. Et les mauvais restent !
Ce qui est préjudiciable, c est que les bons coachs et formateurs qui viennent de l extérieur ne restent pas : Mohamed Aoun, Thomas Andrieux, Julien Pincemin, Girandiere, Trouvay, Koenig, ... la liste est longue. Et les mauvais restent !
-
Ulul84
- Sophomore
Exceptionnelle ?
Allez demander aux familles des joueuses
Elle n est pas exceptionnelle avec tout le monde
Et je me répète mais êtes vous sûr que c est son choix de quitter les flammes...
Allez demander aux familles des joueuses
Elle n est pas exceptionnelle avec tout le monde
Et je me répète mais êtes vous sûr que c est son choix de quitter les flammes...
-
hg54
- Rookie
Elle est pas là pour plaire aux familles mais pour former des jeunes vers le haut niveau.
Les familles peuvent mettre leur fille ailleurs si Anguelova ne leur plaît pas. On est libre, non ?
Les familles peuvent mettre leur fille ailleurs si Anguelova ne leur plaît pas. On est libre, non ?
-
Ulul84
- Sophomore
Si vous le dites
Effectivement faire de la formation c'est le but
Vous semblez drôlement la défendre
Pour la troisième fois, êtes vous sûr que c est elle qui a demandé à partir....
Effectivement faire de la formation c'est le but
Vous semblez drôlement la défendre
Pour la troisième fois, êtes vous sûr que c est elle qui a demandé à partir....
-
FT87
- Sophomore
Lorsqu'on lit les différents échanges sur les divisions LBWL, Ligue 2 et NF1 voire 2 on peut s'inquiéter , car bon nombre de clubs sont en difficultés et la crise actuelle va peut être refroidir quelques sponsors...
je me demande s'il ne faudrait pas réduire la NF1 avec une poule unique à 14 clubs, cela éviterait peut être des poules avec quelques résultats fleuves et un championnat assez déséquilibré (4/5 équipes par poule qui jouent le haut du classement et le reste le maintien)
je me demande s'il ne faudrait pas réduire la NF1 avec une poule unique à 14 clubs, cela éviterait peut être des poules avec quelques résultats fleuves et un championnat assez déséquilibré (4/5 équipes par poule qui jouent le haut du classement et le reste le maintien)