[STB LE HAVRE] 2025/2026
Modérateur : Modérateurs N1
-
JGuice
- All Star
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
Bah, tout comme Labouize et le capitaine, a eu un début de saison plus que compliqué mais, comme les 2 autres, a haussé son niveau d'intensité et son niveau tout court.
Maintenant il domine souvent en défense et arrive à aller chercher des points sous le cercle sur l'intensité, malgré du déchet. Mais ce soir, même en défense et même dans l'intensité je l'ai trouvé absent, oui.
Si les 2 pouvaient revenir rapidement ce serait pas du luxe en effet.
Maintenant il domine souvent en défense et arrive à aller chercher des points sous le cercle sur l'intensité, malgré du déchet. Mais ce soir, même en défense et même dans l'intensité je l'ai trouvé absent, oui.
Si les 2 pouvaient revenir rapidement ce serait pas du luxe en effet.
-
Ezhno
- Franchise Player
-
Saianju
- Franchise Player
Merci EzhnoEzhno a écrit : ↑mar. 17 mars 2026 23:14Un point de vue?LE-VIKING-HAVRAIS a écrit : ↑mar. 17 mars 2026 10:13Si tu ne veux pas lire ,je ne te retiens pas . Un forum est là pour que nous discutions mais je donne mon point de vue.
C'est toujours dans le même sens, que tu négatif.
Tout le monde est nul selon toi, les dirigeants, les joueurs, les arbitres, la terre entière. C'est insupportable.
-
JGuice
- All Star
Blessure musculaire pour Ajare. Obligés de tirer sur les mêmes, ça finit par lâcher.
Modifié en dernier par JGuice le ven. 03 avr. 2026 23:11, modifié 1 fois.
-
JGuice
- All Star
Match à l'autre bout de la France, 3 jours après avoir joué, avec 3 blessés, contre une equipe chiante à jouer, fallait juste le prendre, c'est fait.
Match d'un faible niveau offensif on va pas se mentir mais match qu'il fallait gagner.
On va croiser les doigts pour Sanni, qui s'est échauffé mais c'est tout.
Match d'un faible niveau offensif on va pas se mentir mais match qu'il fallait gagner.
On va croiser les doigts pour Sanni, qui s'est échauffé mais c'est tout.
-
JGuice
- All Star
Merci Dennis !!! Mulhouse perd alors qu'ils ont arraché la prolongation sur un scénario dingue.
-
JGuice
- All Star
Ils nous marchent dessus en ce début de match, 80% à 2 points, notre adresse irréelle de loin fait illusion mais on se fait massacrer dans la peinture. Alors que Haidara n'est pas là.
Bah est en difficulté depuis quelques matchs.
14 points en 13 min pour Diop.
Édit : on encaisse toujours beaucoup de points à la MT, mais on a réussi à récupérer quelques ballons pour du jeu rapide. Attention si l'adresse baisse, il va falloir fermer la raquette si on veut le prendre.
Bah est en difficulté depuis quelques matchs.
14 points en 13 min pour Diop.
Édit : on encaisse toujours beaucoup de points à la MT, mais on a réussi à récupérer quelques ballons pour du jeu rapide. Attention si l'adresse baisse, il va falloir fermer la raquette si on veut le prendre.
Modifié en dernier par JGuice le ven. 10 avr. 2026 22:27, modifié 1 fois.
-
JGuice
- All Star
Match qu'on aurait dû gagner de 12-13 facile mais a chaque fois qu'on a fait de gros écarts on s'est complètement relâché derrière.
On le prend c'est le principal. Dommage, Fos a eu du mal 30 min mais à fini par faire la différence.
Énorme Ajare et Nadyr qui supplée bien un Desseignet plus en difficulté ce soir.
On continue de gagner des matchs malgré nos 2 absents, ces gars méritent une récompense en fin de saison.
On le prend c'est le principal. Dommage, Fos a eu du mal 30 min mais à fini par faire la différence.
Énorme Ajare et Nadyr qui supplée bien un Desseignet plus en difficulté ce soir.
On continue de gagner des matchs malgré nos 2 absents, ces gars méritent une récompense en fin de saison.
-
Ezhno
- Franchise Player
8 eme victoire de suite, défaite des concurrents directs
Le chemin est encore long mais cette soirée est déjà un tournant.
Ma confiance reste entière comme depuis le début pour continuer le travail et aller chercher la montée
Edit : Bravo à Fougères qui fait du beau travail, j'ai eu la chance de coacher un match il y a quelques années labà, l'accueil fût exemplaire et l'état d'esprit aussi
Le chemin est encore long mais cette soirée est déjà un tournant.
Ma confiance reste entière comme depuis le début pour continuer le travail et aller chercher la montée
Edit : Bravo à Fougères qui fait du beau travail, j'ai eu la chance de coacher un match il y a quelques années labà, l'accueil fût exemplaire et l'état d'esprit aussi
-
JGuice
- All Star
P*** qu'on s'est fait peur, on a déjoué face à leur small Ball et un arbitrage très limite j'ai trouvé. Il fallait le prendre, bravo !
Attention, encore 3/6 aux lancers, comme à Fos et face à Boulogne, on reste friable dans les money time sur la ligne.
Soirée parfaite qui nous permet d'avoir 1 victoire et demie d'avance.
Sachant que nos 2 blessés devraient être opérationnels après Levallois et d'ici là donneront 5/10 min.
Grand bravo à la retransmission de Fougères et au duo de commentateurs, vraiment top.
Attention, encore 3/6 aux lancers, comme à Fos et face à Boulogne, on reste friable dans les money time sur la ligne.
Soirée parfaite qui nous permet d'avoir 1 victoire et demie d'avance.
Sachant que nos 2 blessés devraient être opérationnels après Levallois et d'ici là donneront 5/10 min.
Grand bravo à la retransmission de Fougères et au duo de commentateurs, vraiment top.
-
frben
- Sophomore
Soirée parfaite que je n'osais même pas imaginer dans mes rêves les plus fous : on a maintenant un joker, perdre un des 5 derniers matchs mais monter quand même (bon, à utiliser le plus tard possible, voire jamais !)
Ce que j'apprécie énormément sur la saison entière, c'est qu'on est à fond depuis le début (on a enfin compris que chaque victoire compte) et ce que j'interprète comme un signe, c'est le nombre de matchs serrés devenus victoires : combien de victoires/défaites de moins de 6/7 points ?
Ce que j'apprécie énormément sur la saison entière, c'est qu'on est à fond depuis le début (on a enfin compris que chaque victoire compte) et ce que j'interprète comme un signe, c'est le nombre de matchs serrés devenus victoires : combien de victoires/défaites de moins de 6/7 points ?
-
JGuice
- All Star
On sera donc maudits jusqu'au bout, 2 joueurs qui reviennent, le meilleur scoreur qui sort...se réinventer sans Sanni, ça va être dur.
-
JGuice
- All Star
2eme fin de match consécutive avec un arbitrage qui nous matraque, y'a pas d'autre mot. Aucune cohérence, interdiction de défendre.
Alors ils ne sont pas les seuls responsables bien sûr, la qualité des 2 derniers adversaires a aussi sa part mais je suis désolé on n'est pas arbitré comme on le devrait.
Je ne penche pas pour la malhonnêteté mais je pense qu'on est bien trop gentils alors que dans ces moments là on devrait se faire entendre.
Malgré ça et malgré une superbe équipe toulousaine (avec un petit budget), Theo nous sauve. 2eme match qu'il emporte.
Bah fait un de ses meilleurs matchs en défense, Labouize meilleur scoreur d'une marque bien repartie en l'absence de Sanni, Gosselin revient bien. Bercy longtemps dominé qui fait un bien fou sur la fin.
Par contre la défense du 1er quart et des 5 premières minutes du 3eme n'est pas au niveau.
Allez, plus que 3!
Alors ils ne sont pas les seuls responsables bien sûr, la qualité des 2 derniers adversaires a aussi sa part mais je suis désolé on n'est pas arbitré comme on le devrait.
Je ne penche pas pour la malhonnêteté mais je pense qu'on est bien trop gentils alors que dans ces moments là on devrait se faire entendre.
Malgré ça et malgré une superbe équipe toulousaine (avec un petit budget), Theo nous sauve. 2eme match qu'il emporte.
Bah fait un de ses meilleurs matchs en défense, Labouize meilleur scoreur d'une marque bien repartie en l'absence de Sanni, Gosselin revient bien. Bercy longtemps dominé qui fait un bien fou sur la fin.
Par contre la défense du 1er quart et des 5 premières minutes du 3eme n'est pas au niveau.
Allez, plus que 3!
-
frben
- Sophomore
-
Kek49
- Rookie
Apres avoir revisionné ce match très plaisant.
Je trouve que les arbitres on fait un excellent match.
Je vois pas où est ce que vous pouvez crié au scandale sur l'arbitrage sur ce match car ils ont pas fait beaucoup d'erreur, en tout cas y a pas plus d'erreur du côté du Havre que du côté Toulousain.
Je supportes aucune des 2 équipes je précise mais je trouve qu'ils ont bien arbitré apres avoir revu le match et avec des replay forcément c'est plus simple aussi.
Je trouve que les arbitres on fait un excellent match.
Je vois pas où est ce que vous pouvez crié au scandale sur l'arbitrage sur ce match car ils ont pas fait beaucoup d'erreur, en tout cas y a pas plus d'erreur du côté du Havre que du côté Toulousain.
Je supportes aucune des 2 équipes je précise mais je trouve qu'ils ont bien arbitré apres avoir revu le match et avec des replay forcément c'est plus simple aussi.