[JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Prolongation de Saxen ! 20v-8d

Modérateur : Modérateurs Pro A

Êtes-vous satisfait de l'effectif ?

Très satisfait
5
21%
Satisfait
12
50%
Mitigé
5
21%
Pas satisfait
2
8%

Nombre total de votes : 24

Ultima Ratio
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Prolongation de Lacombe ! 18v-6

Message par Ultima Ratio »

Pas les mêmes standards que contre Paris. 40 points à la mi temps contre 60 la semaine passée.
La JSF a du mal à décoller ne pouvant compter sans Dossou Yovo. Heureusement Hugo est là. Il joue vraiment juste.
Heureusement il y a eu un petit run sympa en fin de second quart temps.

C’est le genre de match où il faut se méfier.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Ultima Ratio
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Prolongation de Lacombe ! 18v-6

Pas la plus belle victoire mais on prend.
Hugo a été une nouvelle fois étincelant de justesse (si cette expression veut bien dire quelque chose). Alors que l’équipe peinait au troisième quart temps, je regrettais qu’il n’y ait pas de joueur clutch sur ce match. Quelques instants après Zakai et Hugo sortaient de leur boîte pour donner un sacré coup de vent frais et entraînant le reste de l’équipe dans leur sillage.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Match tranquille des temps de jeux bien répartis, pas de blessure tout va bien :mrgreen:

Énorme match de Hugo et ça fait plaisir de vour Zakai à ce niveau, il apporte une sérénité quand il est sur le terrain
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

Match sérieux j'ai envie de dire. Du boulot bien fait, sans être spectaculaire.

Le +/- est très favorable à Zeigler, et défavorable à Sene.

Dommage que ça soit pas un scoreur Zeigler (à part ce soir) car il distribue quand même bien le jeu. Je serai pas étonné de le voir toujours sous nos couleurs l'an prochain (avec Saxen et Schoorman). Pas sûr que Scott soit forcément retenu.
Ultima Ratio
All Star

Zakai va peut être vouloir redevenir étudiant. :mrgreen:

Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Malheureusement Zakai a signé au Costa Rica non ? Donc je pense qu'il ne sera plus là
Zemb
All Star

Message par Zemb »

J'ai trouvé qu'autant il peut faire des belles passes sur pick ou autre autant il a beaucoup beaucoup de mal à lire certains missmatch. Je crois qu'il rate 3 fois Hugo poste bas en premier Qt uniquement.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Bl4ckLine a écrit : sam. 11 avr. 2026 0:11 Malheureusement Zakai a signé au Costa Rica non ? Donc je pense qu'il ne sera plus là
Non Porto Rico, c'est juste un des championnat d'été les plus rémunérateurs du globe, pas mal de joueurs enchainent saison en Europe et Porto Rico l'été, donc il sera certainement de retour en Europe en Septembre, ou en NCAA éventuellement oui
Ultima Ratio
All Star

Trou d’air pour nos petits verts hier. Certes amoindris par les absences de Mathis et Hugo, il ne faut pas oublier la performance du CSP. Le match piège par excellence.
On sent quand même de la fatigue en cette fin de saison (Sene encore à la peine, Senglin qui n’est plus que l’ombre de lui même…).

captain
Rookie

Message par captain »

Ultima Ratio a écrit : lun. 20 avr. 2026 7:11 Trou d’air pour nos petits verts hier. Certes amoindris par les absences de Mathis et Hugo, il ne faut pas oublier la performance du CSP. Le match piège par excellence.
On sent quand même de la fatigue en cette fin de saison (Sene encore à la peine, Senglin qui n’est plus que l’ombre de lui même…).
Nous avons fait le meilleur match de la saison hier soir Mais j’ai trouvé votre équipe de nanterre particulièrement séduisante, bien coachée, un peu en manque de réussite hier (contrairement à nous qui avons shooté à 70% à 2 pts et 50% à 3!) mais j’ai trouvé que collectivement vous étiez super solide, elle m’a bien plu votre équipe!
Bonne fin de saison à vous et un plaisir hier d’avoir assisté à un super match avec 2 équipes qui ont joué un basket super agréable
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

captain a écrit : lun. 20 avr. 2026 8:37
Ultima Ratio a écrit : lun. 20 avr. 2026 7:11 Trou d’air pour nos petits verts hier. Certes amoindris par les absences de Mathis et Hugo, il ne faut pas oublier la performance du CSP. Le match piège par excellence.
Nous avons fait le meilleur match de la saison hier soir Mais j’ai trouvé votre équipe de nanterre particulièrement séduisante, bien coachée, un peu en manque de réussite hier (contrairement à nous qui avons shooté à 70% à 2 pts et 50% à 3!) mais j’ai trouvé que collectivement vous étiez super solide, elle m’a bien plu votre équipe!
Bonne fin de saison à vous et un plaisir hier d’avoir assisté à un super match avec 2 équipes qui ont joué un basket super agréable
Beau match de votre part ! L'un des moins beau de la saison pour nous c'était un jour sans mais même dans des non matchs on a un collectifs et on développe notre jeu
Coco959592
Sophomore

Message par Coco959592 »

Prolongation de Mitchell saxen pour la saison prochaine
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Coco959592 a écrit : dim. 26 avr. 2026 18:45 Prolongation de Mitchell saxen pour la saison prochaine
Très bonne nouvelle pour le club je suis sûr qu'il va encore progresser l'an prochain
DOUM
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Prolongation de Saxen ! 19v-8d

Message par DOUM »

Coco959592 a écrit : dim. 26 avr. 2026 18:45 Prolongation de Mitchell saxen pour la saison prochaine
Bien joué les gars, joueur underdog par excellence, bonne pioche. J'aime bcp. =D>
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
fan-jsf92
Franchise Player

Re: [JSF NANTERRE 92] 2025 - 2026 : Julien Mahé pour nous ramener en playoff ? - Prolongation de Saxen ! 19v-8d

Message par fan-jsf92 »

On a 4 joueurs sous contrat l'an prochain : Yimga, Saxen, Lacombe, Dussoulier. Une bonne base.

La question d'une prolongation va se poser pour Sene, Dossou Yovo et Schoorman je pense.

Pour les 4 autres (Senglin, Zeigler, Scott et Prkacin), je pense qu'ils seront ailleurs l'an prochain. Pour certains, c'est même sûr.

Reste à savoir ce qu'on fera de Fischer et Douglas.
Répondre