[STB LE HAVRE] 2025/2026

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Ezhno
Franchise Player

Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026

Message par Ezhno »

Il joue à Gravenchon oui
JGuice
All Star

Message par JGuice »

On le voit sur les photos de l'entraînement (ou alors son sosie)
JGuice
All Star

Message par JGuice »

La bagatelle de 3 absents pour jouer Levallois...
JGuice
All Star

Message par JGuice »

1ere mi temps héroïque (mention à Cayol et Ndoye), même si on se fait manger aux rebonds off (les absences de Gosselin et Matundu se font sentir). On est bien aidé par la grande maladresse de Levallois il faut le dire.
Modifié en dernier par JGuice le lun. 23 mars 2026 7:22, modifié 2 fois.
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Autant j'ai trouvé Levallois maladroit en 1ere mi temps, autant en 2eme on les a concassé.

Cayol sort un 3/3 de loin et une défense monumentale, le capitaine a été phénoménal dans le combat, nos 3 arrières ont été hyper adroits.

Dès qu'on a des intérieurs plutôt "légers" en face on domine la raquette (c'est la faiblesse de Levallois je trouve, leurs poste 5 sont assez "frustres" et pas des gros gabarits, des grands athlétiques mais pas "gros").

Le goal average vraiment important dans une hypothétique égalité.

Le meilleur match de l'ere Dolt. Même si, il faut l'avouer, on n'a pas vu un grand Levallois.

Encore une fois, un arbitrage sujet à discussion en 2eme mi temps (le gamin qui n'a rien le droit de faire, Bah qui était dans le viseur, le coude dans la nuque de Bassoumba récompensé par un 2+1).

Maintenant il faut que Fos perde des matchs.

Un grand bravo pour ce match.
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Racine et Dumortier étaient ciblés, dommage de ne pas avoir réussi l'un des 2 (Racine je l'avais ciblé dès la blessure de Gosselin).
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore

Message par LE-VIKING-HAVRAIS »

Quel beau match avec un Cayol qui offensivement a été de retour, la défense au top et Bercy très présent malgré les stats qui ne reflètent pas le boulot effectué. Bravo
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Les rebonds off et surtout les balles perdues laissent Lorient dans le match alors qu'on devrait tranquillement être à +12 +15.
Retrouver du sérieux et de la dureté pour prendre ce match, ce serait franchement dommage de le perdre celui là.
JGuice
All Star

Message par JGuice »

On a serré la vis en 2eme mi tempsnet directement on a plié le match.
Match très sérieux mais Lorient c'est décevant.
Sanni il faut lui faire une belle offre des maintenant.

Par contre Mulhouse et surtout Fos ne perdent plus. Fos paraît le grand favori pour la montée directe. Par contre, on commence à être très solide sur la 2eme phase. Le seul match perdu c'est de 5 points chez le 2eme de la poule B, avec un 6/30 de loin.

Avec le retour des 2 joueurs, on sera dur à jouer.
jaquou
Rookie

Message par jaquou »

Bon match, on ressent vraiment l’empreinte du coach et l’investissement des joueurs. Mais pour moi, ce n’est pas la meilleure équipe : je pense que Fos et Mulhouse sont un peu au-dessus, voire Levallois quand ils jouent. À Lorient, c’est plutôt notre système de jeu qui nous fait défaut. »
Basket560
Franchise Player

Message par Basket560 »

Bravo pour votre victoire hier ! Un match maitrisé dès le début, jamais vraiment inquiété par l'équipe du CEP, un basket propre avec peu de déchets offensivement et une défense qui tourne bien avec peu d'oublis.
Ce que j'ai vraiment retenu de votre équipe, c'est sa sérénité, son mental et sa combativité. J'ai beaucoup apprécié votre paire de meneurs, Desseignet le maitre à jouer de cette équipe et Labouize que je trouve très sous-coté, un bon joueur référencé de N1 qui accepte ce rôle de backup qu'il avait déja à Quimper et qu'il remplit parfaitement, en plus d'avoir une super mentalité j'ai l'impression.

Votre équipe se bat jusqu'au bout, j'ai même vu Desseignet "engueuler" Labouize parce qu'il s’arrêtait de jouer alors qu'il restait 20 secondes à jouer.
Laurianne Dolt fait vraiment un super travail chez vous !
Vos 2 principaux obstacles à la montée directe risquent d'être le manque de pigistes, dommage que ça ne se soit pas fait pour Dumortier et le 2ème c'est Fos qui n'a toujours pas perdu sur cette phase 2.

Bon courage à vous pour cette fin de saison !
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Merci à toi, il y a des chances de se retrouver en quarts en plus.
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Paindepice qui a joué 1 min (et raté son shoot) avec Monaco !
Voilà qui fera plaisir à Ezhno !
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Miraculeux !
-10 dans le 3eme, Ndoye ciblé par les fautes, Bah et Labouize pas loin de faire leur pire match, Sanni idem pendant 35 et on le prend. Malgré les gros shoots des Sables en 2eme mi temps. Pas sûr qu'on le prenne il y a 2 mois.

Desseignet et Cayol ont été énormes (Steven revient très fort).

Un top 3 se détache, je pense que Fos ne perdra plus. Il faut viser la 2eme place pour l'avantage du terrain en demi.
Et sur un malentendu (comme nous l'an dernier), rester en embuscade.

Mulhouse, comme Challans l'an dernier, est vraiment surprenant et je crains le même scénario que l'an dernier.
On les voyait plutot 5-8 mais ils ne perdent plus grand chose depuis de nombreux mois. Au match aller on n'a pas existé et le match retour était un hold up.

Un Sanni en PO pourra par contre être très très utile, il renverse le match après 35 min ou il est invisible. C'est Bigote en plus concerné par la défense.

Je ne dirais rien sur l'arbitre car elle n'a avantagé aucune des 2 équipes mais il faut clairement qu'elle prenne plus de responsabilités.
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore

Message par LE-VIKING-HAVRAIS »

Que ce match fut dur à gagner. Hugo et Steven ont été très bon quand à Bah je ne le comprend plus , il est à l'ouest en continu. Vivement le retour de Marc et Théo qui devrait revenir très rapidement selon mes sources
Répondre