[TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Huxel37
Franchise Player

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2025-2026 - On change tout et on recommence

Message par Huxel37 »

patate5 a écrit : sam. 21 mars 2026 19:21 Dans le secteur, seul Châteauroux ne l'a pas, quelle comparaison et quelle honte surtout !!
Au delà de la remarque un peu limite sur Châteauroux (ça doit être le fait d’être castelroussin d’origine qui me fait ça…) je préciserai que le chef-lieu de l’Indre n’a peut-être pas d’Arena sportive mais possède une salle de concert moderne et modulable de 500 à 3500 places (en plus d’une salle de spectacles de 1200 places scène nationale et d’un stade un brin plus moderne que la vallée du Cher). C’est toujours mieux qu’un grand hangar sans âme...pour une ville un peu honteuse.
patate5
Franchise Player

Message par patate5 »

Boucher a fait son taf et avait annoncé fin 2018 une rénovation et agrandissement de grenon et de la patinoire pour 30 millions.
Projet porté par la ville de Tours mais également par Tours métropole !!!

Mais voilà, le père de Denis est arrivé en 2020 et a dit stop dès
le démarrage de son mandat.

Même châteauroux a de meilleures infrastructures que nous? décidément c'est pire que ce que je pensais...pauvre Tours.

Outre le fait qu'il faut aller ailleurs qu'à Tours pour voir des stars internationales, ça me fait penser au hand féminin qui a du délocaliser son match contre Brest .... à l'aréna de poitiers faute d'infrastructures suffisantes à Tours pour fêter les 15 ans du club en mai prochain.
Pas très écolo tous ça manu ???
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

C’est un équipe de Tours le hand féminin ? C’est nouveau ?
J’aime bien le propos sur les annonces de Bouchet. C’est un très bon exemple de monsieur Annonce !
patate5
Franchise Player

Message par patate5 »

Et voilà c'est reparti pour 7 ans avec plan velo qui sert a rien et tram qui sera un désastre.
Tourangeau de naissance et ayant vécu 30 ans, quelle tristesse, bien content de ne plus vivre en Indre et Loire même si je reviens régulièrement sur tours encore.
35000 étudiants à Tours, un formidable potentiel mais rien.a faire à partir prendre une bière place plum
Quel ennui dans cette ville. Pour fréquenter régulièrement d'autres grandes villes du centre ouest je vous assure que Tours a un retard énorme.
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

Ah en fait tout ce cinéma pour quelqu’un qui ne vit pas à Tours et nage en plein fantasme ? Sans surprise finalement.
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

patate5 a écrit : lun. 23 mars 2026 8:38 Et voilà c'est reparti pour 7 ans avec plan velo qui sert a rien et tram qui sera un désastre.
Tourangeau de naissance et ayant vécu 30 ans, quelle tristesse, bien content de ne plus vivre en Indre et Loire même si je reviens régulièrement sur tours encore.
35000 étudiants à Tours, un formidable potentiel mais rien.a faire à partir prendre une bière place plum
Quel ennui dans cette ville. Pour fréquenter régulièrement d'autres grandes villes du centre ouest je vous assure que Tours a un retard énorme.
Je n'ai pas l'impression que le tram soit un désastre, je ne vois pas pourquoi la 2° ligne le serait !
A part sur l'arena, je ne vois pas trop sur quoi Tours aurait du retard.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
patate5
Franchise Player

Message par patate5 »

Un jour le TVB rentrera dans le rang, ou pire, mettra la clé sur la porte faute d'infrastructures là où d'autres clubs auront bénéficie d'un meilleur outil, après faudra pas venir pleurnicher.

Tours élue ville la plus sportive il y a 40 ans. Faudrait faire le tour des agglo > 300000 habitants, on doit être une des rares à vivre avec un outil datant des années 60.
Répondre