BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

GreenT
Sophomore

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Message par GreenT »

Ou pour se maintenir avec un budget largement dans la moyenne, il faut gagner des matches... Et il doit aussi y avoir un problème sur et en dehors du terrain pour ne pas réussir a se maintenir dans cette division ?
Delaboulette
Sophomore

Message par Delaboulette »

Avez vous regardé le match pour donner votre avis? Evreux a marche sur l'eau en 2e mitemps, ils auraient shoote du parking ils auraient quand même mis leurs shoots. Quand tu joues contre une équipe aussi insolente de réussite, je peux te garantir que ce n'est pas que la tete que tu as dans le seau, cest tout ton corps... crois en mon expérience
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

Le coach avait soulevé ce problème de "trou d'air" dans sa vidéo d'avant-match, et pourtant, nous avons une nouvelle fois pris un 19-0 au troisième quart-temps. Sincèrement, je ne crois plus aux miracles, le retour en nationale est désormais prévisible. Il est trop tard pour un changement, le président a trop attendu, c'est un vrai gâchis.
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

mick29 a écrit : ven. 13 mars 2026 22:35
kristoferthorir a écrit : ven. 13 mars 2026 22:25 Ouais non là, j'ai toujours plaisir à venir échanger sur ce topic mais vous etes en plein délire parano.
Aix s'en tape, c'est terminé, ils ont montré ce qu'ils avaient à montrer sur le match retour. Point. C'est un tout petit budget qui cherche à se maintenir le plus vite possible chaque saison. Aprés une dynamique incroyable ils piochent ces temps ci mais c'est quand même trés compréhensible avec ce genre d'effectif
J'vois vraiment pas l'interet de vous lancer dans ce genre de délires honnêtement
Et c'est vraiment pas le genre de club à lacher des matchs devant son public.
Ça fait combien d'années qu'ils n'ont pas pris une branlée aussi monumentale dans leur salle ( 123 points ) :?: Et comme par hasard contre un de nos concurrents directs, permets moi d'avoir un doute raisonnable . Kristoferthorir, malgre toute la sympathie que j'ai pour toi , comment peut tu savoir ce que se passe réellement dans les coulisses d'un club et les consignes qui y sont données :?:
Ton raisonnement n’est pas bon mick.
Regarde les stats à 3points d’evreux, regarde celle d’angloma.
Pour moi Evreux était en adresse insolente comme Quimper en première mi temps à Pau et pourtant Pau n’avait pas donné son match à Quimper.
Il y a des soirs où l’adresse est insolente et tu ne peux rien faire.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Fadeaway41 a écrit : sam. 14 mars 2026 10:10
mick29 a écrit : ven. 13 mars 2026 22:35
kristoferthorir a écrit : ven. 13 mars 2026 22:25 Ouais non là, j'ai toujours plaisir à venir échanger sur ce topic mais vous etes en plein délire parano.
Aix s'en tape, c'est terminé, ils ont montré ce qu'ils avaient à montrer sur le match retour. Point. C'est un tout petit budget qui cherche à se maintenir le plus vite possible chaque saison. Aprés une dynamique incroyable ils piochent ces temps ci mais c'est quand même trés compréhensible avec ce genre d'effectif
J'vois vraiment pas l'interet de vous lancer dans ce genre de délires honnêtement
Et c'est vraiment pas le genre de club à lacher des matchs devant son public.
Ça fait combien d'années qu'ils n'ont pas pris une branlée aussi monumentale dans leur salle ( 123 points ) :?: Et comme par hasard contre un de nos concurrents directs, permets moi d'avoir un doute raisonnable . Kristoferthorir, malgre toute la sympathie que j'ai pour toi , comment peut tu savoir ce que se passe réellement dans les coulisses d'un club et les consignes qui y sont données :?:
Ton raisonnement n’est pas bon mick.
Regarde les stats à 3points d’evreux, regarde celle d’angloma.
Pour moi Evreux était en adresse insolente comme Quimper en première mi temps à Pau et pourtant Pau n’avait pas donné son match à Quimper.
Il y a des soirs où l’adresse est insolente et tu ne peux rien faire.
En revisionnant le match effectivement , Evreux à surfer sur la vague et son adresse à longue distance à fait le reste . Dont acte :) . Merci pour ton avis Fadeaway41 .
Modifié en dernier par mick29 le sam. 14 mars 2026 11:48, modifié 1 fois.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

soli29 a écrit : sam. 14 mars 2026 8:35 Le coach avait soulevé ce problème de "trou d'air" dans sa vidéo d'avant-match, et pourtant, nous avons une nouvelle fois pris un 19-0 au troisième quart-temps. Sincèrement, je ne crois plus aux miracles, le retour en nationale est désormais prévisible. Il est trop tard pour un changement, le président a trop attendu, c'est un vrai gâchis.
Sauf cataclysme , on y sera . Tout a été bancale cette saison . Avec un budget comme le notre on peut parler de fiasco monumental #-o . Les joueurs contrat 1+1 se seront bien goinfrés cette saison :lol: .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Delaboulette a écrit : sam. 14 mars 2026 7:42 Avez vous regardé le match pour donner votre avis? Evreux a marche sur l'eau en 2e mitemps, ils auraient shoote du parking ils auraient quand même mis leurs shoots. Quand tu joues contre une équipe aussi insolente de réussite, je peux te garantir que ce n'est pas que la tete que tu as dans le seau, cest tout ton corps... crois en mon expérience
Merci pour ton avis Delaboulette :wink: , oui grosse réussite d'Evreux aux shoots , hier soir .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

dégouté une fois de plus , ce n'est pas une équipe ....dès que l'adversaire monte en intensité on est perdu ...et l'adresse toujours absente, Gomes 0 point au scoring !! une des principales raisons de notre situation.Aucun système de jeu,un marquage plus qu'approximatif ....il fallait couper le coach en Janvier car on change des joueurs et rien ne se passe ....je ne crois plus au maintien et quand je vois le jeu rapide et volontaire de Challans je me dis que les béliers est l'équipe la plus faible (et de loin..) de la division......quel gachis ! retrouver la Nm1 ben ça fait chier !! [-X [-X [-X [-X
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

RICO 29 a écrit : sam. 14 mars 2026 11:55 dégouté une fois de plus , ce n'est pas une équipe ....dès que l'adversaire monte en intensité on est perdu ...et l'adresse toujours absente, Gomes 0 point au scoring !! une des principales raisons de notre situation.Aucun système de jeu,un marquage plus qu'approximatif ....il fallait couper le coach en Janvier car on change des joueurs et rien ne se passe ....je ne crois plus au maintien et quand je vois le jeu rapide et volontaire de Challans je me dis que les béliers est l'équipe la plus faible (et de loin..) de la division......quel gachis ! retrouver la Nm1 ben ça fait chier !! [-X [-X [-X [-X
Comme tu dis Rico fait chier de voir la N1 se profiler :x
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

C'est quand même faire injure à l'équipe d'Evreux...je ne suis qu'à moitié étonné qu'ils gagnent à Aix, j'en avais parlé avec Rico, pour les avoir vu jouer plusieurs fois pour moi ils n'étaient absolument pas concernés par une éventuelle descente, c'est solide, homogène, il y a un bon ricain et dans un bon jour ils peuvent battre n'importe qui dans la division.
yous_sef
Sophomore

Message par yous_sef »

Ce n’est pas le seul problème mais difficile d’espérer quelque chose avec ce T. Gomez sur le terrain… encore -22 de différentiel hier, un poids mort pour l’équipe et pas d’alternative crédible sur le poste de meneur depuis le début de saison.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

il reste un contrat possible de pigiste pour remplacer Dudit mais oû trouver un meneur JFL ????
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Il n'y a rien à dire de particulier on fait une première mi-temps très correcte et après la lumière s'éteint un peu comme d'habitude pendant 6 longues minutes.
Avec un gomez de ce niveau ce n'est pas la peine, il devait être un leader, résultat il devient un poids pour l'équipe.
Beaucoup d'erreurs l'été dernier que tu paies cash, ce niveau ne pardonne rien.
Maintenant Caen n'a pas l'air beaucoup mieux donc cela se jouera entre ces 2 équipes.

Pas nécessaire d'aller chercher des histoires inutiles avec d'autres équipes,...
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

yous_sef a écrit : sam. 14 mars 2026 13:25 Ce n’est pas le seul problème mais difficile d’espérer quelque chose avec ce T. Gomez sur le terrain… encore -22 de différentiel hier, un poids mort pour l’équipe et pas d’alternative crédible sur le poste de meneur depuis le début de saison.
Gomez a laché l'affaire , complètement brouillon dans tout ce qu'il fait , n'apporte rien sur le parquet ( meme Injai est meilleur que lui au poste 1 ) pas grave pour lui , les dollars tombent toujours dans son porte-feuille . :? .
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Ça sent le tapis vert pour se sauver
Répondre