BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

kristoferthorir
All Star

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Message par kristoferthorir »

RICO 29 a écrit : sam. 07 mars 2026 20:00 hier aucune envie, dépassés par le rythme de l'adversaire comme dab......les mecs venaient de savoir la victoire contre Aix ils auraient dû avoir la hargne non ? le coach fait quoi à l'entrainement ? il ne voit pas qu'on est bouffés aux R.0 par toutes les équipes ?? il reste un contrat et je me demande si ce n'est pas Gomez qu'il faute couper ...il ne plante plus rien et ne défend pas .....seule satisfaction c'est Wallez 14 pts pour son retour.
Je nous vois pas se maintenir, ça fait un bail qu'on est dans la charrette.....c'est un signe pour moi
Non mais de toute façon maintenant vous ne pouvez plus couper et remplacer de joueurs, depuis le 28 fevrier, c'etait la date butoir.
Désormais vous pouvez uniquement faire appel à un joker médical si vous avez un blessé
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

soli29 a écrit : dim. 08 mars 2026 8:02 Oui, Mick, je suis déçu que tu aies eu raison concernant ton pronostic.
Oui, chez nous, il n'y a pas eu d'électrochoc pendant la trêve, quel gâchis ! [-o<
De toute manière, le club maintiendra le coach en poste jusqu'à la clôture de la saison.
et couper Gomez me changerai rien
Hier j'étais au Kostum park, pour voir l'équipe du Quimper volleyball. Belle ambiance , salle pleine , super spectacle =D> . Mais défaite des filles de Quimper 3 sets à 2 contre Nantes :? . Le Quimper volleyball semblait un peu écrasé par ce match au sommet , par l'événement et le contexte . Le Kostum semblait un peu trop grand pour elles . Comme les Béliers finalement ( bref poisse park ) . Cette écrin semble plus timorer les équipes quimperoises que de les sublimer. Dommage car les spectateurs ne demandent qu'à vibrer à leur côté. A défaut, on pourra mettre l'équipe de volley féminine en club résident en cas de montée en ligue A , à la place des béliers qui ne devraient guère attirer plus de 1300/1400 spectateurs la saison prochaine en NM1 . :?
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

Des news pour ce soir y a t il du mouvement niveau blessés
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

soli29 a écrit : ven. 13 mars 2026 10:33 Des news pour ce soir y a t il du mouvement niveau blessés
Will Butler forfait , d'après la presse , a voir . Sinon pas d'absents, il me semble :!: .
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

Il faut tout changer dans cette équipe
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Ils en n'ont pas marre de se faire humilier à chaque match les Béliers #-o . Ils se sont faits laminés dans le 3ème quart temps, un 19/0 de suite :? . Une honte . 6 défaites de rang , plus aucuns espoirs avec cette équipe de branque . Un aller simple pour la NM1 garantie à 100 % ( sauf relégation administrative du Portel ) .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

4/21 A 3 points, 19% de réussite à 3 points, stat lunaire #-o . Ils s'entraînent des fois , dans leur belle salle d'entraînement . Les joueurs ne respectent pas leurs supporters, avec des prestations aussi indignes . Défaite suspecte d'Aix :? , qui va également faire en sorte de perdre contre le RMB et le CBC , prochainement :!: .
kristoferthorir
All Star

Hm... pourquoi Aix chercherait à perdre des matchs je vous suis pas là ?
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

soli29 a écrit : ven. 13 mars 2026 21:49 Il faut tout changer dans cette équipe
J'avais dit de prendre JDC , lorsqu'il était libre et de virer wolicki ( beaucoup trop gentil avec ses joueurs ). Regarde le RMB , cette équipe est métamorphosée :shock:, depuis son arrivée.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

kristoferthorir a écrit : ven. 13 mars 2026 22:18 Hm... pourquoi Aix chercherait à perdre des matchs je vous suis pas là ?
Pour nous enfoncer un peu plus, suite à leur perte de match sur tapis vert contre nous , en perdant contre nos adversaires directs :idea: . Il suffit de regarder le match et le score de ce soir, c'est l'évidence même, un peu trop voyant et suspecte d'ailleurs, ils auraient pu le faire avec un peu plus de discrétion :!: Contre le RMB et le CBC, ça sera pareil.
kristoferthorir
All Star

Ouais non là, j'ai toujours plaisir à venir échanger sur ce topic mais vous etes en plein délire parano.
Aix s'en tape, c'est terminé, ils ont montré ce qu'ils avaient à montrer sur le match retour. Point. C'est un tout petit budget qui cherche à se maintenir le plus vite possible chaque saison. Aprés une dynamique incroyable ils piochent ces temps ci mais c'est quand même trés compréhensible avec ce genre d'effectif
J'vois vraiment pas l'interet de vous lancer dans ce genre de délires honnêtement
Et c'est vraiment pas le genre de club à lacher des matchs devant son public.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

kristoferthorir a écrit : ven. 13 mars 2026 22:25 Ouais non là, j'ai toujours plaisir à venir échanger sur ce topic mais vous etes en plein délire parano.
Aix s'en tape, c'est terminé, ils ont montré ce qu'ils avaient à montrer sur le match retour. Point. C'est un tout petit budget qui cherche à se maintenir le plus vite possible chaque saison. Aprés une dynamique incroyable ils piochent ces temps ci mais c'est quand même trés compréhensible avec ce genre d'effectif
J'vois vraiment pas l'interet de vous lancer dans ce genre de délires honnêtement
Ça fait combien d'années qu'ils n'ont pas pris une branlée aussi monumentale dans leur salle ( 123 points ) :?: Et comme par hasard contre un de nos concurrents directs, permets moi d'avoir un doute raisonnable . Kristoferthorir, malgre toute la sympathie que j'ai pour toi , comment peut tu savoir ce que se passe réellement dans les coulisses d'un club et les consignes qui y sont données :?:
Basket560
Franchise Player

Message par Basket560 »

mick29 a écrit : ven. 13 mars 2026 22:35
kristoferthorir a écrit : ven. 13 mars 2026 22:25 Ouais non là, j'ai toujours plaisir à venir échanger sur ce topic mais vous etes en plein délire parano.
Ça fait combien d'années qu'ils n'ont pas pris une branlée aussi monumentale dans leur salle ( 123 points ) :?: Et comme par hasard contre un de nos concurrents directs, permets moi d'avoir un doute raisonnable . Kristoferthorir, malgre toute la sympathie que j'ai pour toi , comment peut tu savoir ce que se passe réellement dans les coulisses d'un club et les consignes qui y sont données :?:
Vous croyez vraiment que Aix a que ça à faire de prendre des branlées à domicile pour vous faire descendre mdrr ?!
Nan mais c'est pitoyable comme raisonnement, vous vous êtes inventé une rivalité inexistante avec Aix à cause de ce match gagné sur tapis vert.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Basket560 a écrit : ven. 13 mars 2026 22:46
mick29 a écrit : ven. 13 mars 2026 22:35
Vous croyez vraiment que Aix a que ça à faire de prendre des branlées à domicile pour vous faire descendre mdrr ?!
Nan mais c'est pitoyable comme raisonnement, vous vous êtes inventés une rivalité inexistante avec Aix à cause de ce match gagné sur tapis vert.
Tu as ton opinion, j'ai la mienne :!: Je parle absolument pas de rivalité, ne mélange pas tout #-o . Juste prendre 70 points en seconde mi-temps et balancer un match comme ca, c'est pas du tout leur style , et donc la question est pourquoi :?:
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Ou alors Evreux a juste fait le match de sa saison et tout leur a réussi y’a des jours comme ça ça arrive ! À méditer
Répondre