[ELAN CHALON] 2025-2026 : 25e journée capitale pour la fin de saison

Modérateur : Modérateurs Pro A

A 4 journées de la fin, quel sera le classement final pour la lutte entre la 9e et la 11e place ?

9e Chalon / 10e Nancy / 11e Boulazac
9
60%
9e Chalon / 10e Boulazac / 11e Nancy
2
13%
9e Nancy / 10e Chalon / 11e Boulazac
3
20%
9e Nancy / 10e Boulazac / 11e Chalon
1
7%
9e Boulazac / 10e Chalon / 11e Nancy
0
Aucun vote
9e Boulazac / 10e Nancy / 11e Chalon
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : La pause s'impose !

Message par Arthur Lee »

JR Smiiith a écrit : dim. 08 mars 2026 19:51
HK71530 a écrit : dim. 08 mars 2026 15:24
Arthur Lee a écrit : dim. 08 mars 2026 14:42 Mais non,on a fait un bon match,le plus fort a gagné voila tout. Petite soirée du samedi sur le canapé devant nos stars bref une petite soirée au poil. Les amoureux du basket,du club,on déjà hâte de la soirée qui arrive le week pro. Bonne ambiance,petit four,on sort de la maison 2h puis on rentre en ayant kiffé l'ambiance,le spectacle. Allez L'ELAN !
Supplément Mc Do pour les gosses et il sont contents ! Ya des spectateurs et non des supporter
C’est comment vous voulez obliger tout le monde à être des supporters de l’élan comme on l’est sur ce forum ?
Bah non les gars la majorité viennent une fois de temps en temps et vous pouvez pas leur en vouloir mdr, c’est Chalon pas Belgrade
Ha moi j'en veux à personnes perso. J'ai mis le mode "supporter en marche" defaite ou non,je suis heureux. Defaite de 50p ou pas pareil j ai vue un beau match,des gars qui mouille le maillot donc la classe. Vivement le prochain match.
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Ce qui est impressionnant c est qu en perdant 8 fois sur les derniers matchs, on est 9eme.
Les autres sont aussi pire que nous
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

jpgarb a écrit : dim. 08 mars 2026 22:09 Ce qui est impressionnant c est qu en perdant 8 fois sur les derniers matchs, on est 9eme.
Et aussi que vous aviez fait un bon début de saison !
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

MatthieuditTP a écrit : dim. 08 mars 2026 22:22
jpgarb a écrit : dim. 08 mars 2026 22:09 Ce qui est impressionnant c est qu en perdant 8 fois sur les derniers matchs, on est 9eme.
Oui avec 4/5 match en le prenant au buzzer...
Heureusement on serait relégable aujourd'hui sinon
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

Red cluster a écrit : dim. 08 mars 2026 8:54
RedArmy71 a écrit : dim. 08 mars 2026 2:10 Excuse toute trouvée par notre coach et nos bisounours de supporters : le manque de rythme
Et comme notre druide le dit si bien dans son itw cette semaine, c’est la première saison où nous n’avons pas peur de descendre donc que du positif. Bravo aux joueurs et au staff pour ces belles performances depuis un moment, et surtout svp aucune critique sur notre coach c’est interdit
Rendre responsables le coach et les supporters est un peu facile et réducteur, tu oublies les joueurs souvent choisis par le coach ( et qui bizarrement adhéraient à fond en 1ere partie de saison ) qui ont une attitude de plus en plus douteuse, malsaine et suffisante ainsi que les dirigeants qui ne pourront plus longtemps faire l'autruche et se réfugier derrière des excuses usées jusqu'à la corde !
La saison promett envisagée sur les 1er mois devient pourrie , les valeurs du club sont bafouées et le chemin de croix qui se dessine jusqu'à mi mai laissera forcément des traces .
Maintenant si tu as un problème personnel avec le coach , prends rdv avec lui et expose lui tes arguments en face , ce sera toujours plus efficace et constructif que dans l'anonymat ?
Mais qu’est-ce que tu me racontes toi ? :lol:
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Dire qu’après un match aussi pitoyable on est capable de tout et battre malaga.
Au fait je suis ravi du retour d’Arthur lee sur ce forum , je voulais lui en faire part .
JR Smiiith
All Star

Message par JR Smiiith »

On veut voir des mecs qui mouillent le maillot, des guerriers sur le terrain demain, pas des chouineuses qui pleurent auprès des arbitres à chaque coup de sifflet. Ca devient limite ridicules de la part de certains (Zac, Hill).
Moi j’suis Elric, avant le match je leur dit le premier qui va chouiner auprès des arbitres il sort. Malheureusement, on a un coach qui n’ose pas foutre des branlées a ses joueurs quand c’est nécessaire, et surtout pas à son petit chouchou Jeremiah qui a tous les droits. C’est maintenant ou jamais pour se ressaisir, le point de rupture entre coach, joueurs et supporters n’est pas loin.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

latsupred a écrit : lun. 09 mars 2026 17:22 Dire qu’après un match aussi pitoyable on est capable de tout et battre malaga.
Au fait je suis ravi du retour d’Arthur lee sur ce forum , je voulais lui en faire part .
Merci à toi ❤️❤️
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

JR Smiiith a écrit : lun. 09 mars 2026 17:40 On veut voir des mecs qui mouillent le maillot, des guerriers sur le terrain demain, pas des chouineuses qui pleurent auprès des arbitres à chaque coup de sifflet. Ca devient limite ridicules de la part de certains (Zac, Hill).
Moi j’suis Elric, avant le match je leur dit le premier qui va chouiner auprès des arbitres il sort. Malheureusement, on a un coach qui n’ose pas foutre des branlées a ses joueurs quand c’est nécessaire, et surtout pas à son petit chouchou Jeremiah qui a tous les droits. C’est maintenant ou jamais pour se ressaisir, le point de rupture entre coach, joueurs et supporters n’est pas loin.
Le bleme c est que tu sorts Zac ou Hill c est pas 20p que tu vas manger dans la tronche... tu as personnes pour scorer donc à partir de la,le basket devient compliqué.
HK71530
Sophomore

Message par HK71530 »

Arthur Lee a écrit : lun. 09 mars 2026 18:01
latsupred a écrit : lun. 09 mars 2026 17:22 Dire qu’après un match aussi pitoyable on est capable de tout et battre malaga.
Merci à toi ❤️❤️
Le retour du GOAT et des vraies analyses basket
JR Smiiith
All Star

Message par JR Smiiith »

Arthur Lee a écrit : lun. 09 mars 2026 18:02
JR Smiiith a écrit : lun. 09 mars 2026 17:40 On veut voir des mecs qui mouillent le maillot, des guerriers sur le terrain demain, pas des chouineuses qui pleurent auprès des arbitres à chaque coup de sifflet. Ca devient limite ridicules de la part de certains (Zac, Hill).
Le bleme c est que tu sorts Zac ou Hill c est pas 20p que tu vas manger dans la tronche... tu as personnes pour scorer donc à partir de la,le basket devient compliqué.
Effectivement mais quand t’es coach y’a des choses que tu peux pas accepter. Va falloir qu’il porte ses couilles et prenne ses responsabilités Elric
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

HK71530 a écrit : lun. 09 mars 2026 18:24
Merci à toi ❤️❤️
Lol non quand meme pas :lol:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

JR Smiiith a écrit : lun. 09 mars 2026 19:07
Arthur Lee a écrit : lun. 09 mars 2026 18:02
Effectivement mais quand t’es coach y’a des choses que tu peux pas accepter. Va falloir qu’il porte ses couilles et prenne ses responsabilités Elric
Compliqué... Hill est sous contrat,c est pas comme ci en fin de saison il allait partir. Moi depuis l'an passé je vous ai dit qu'il était surcôté... le club a mis trop de fric dessus c est n'importe quoi. Fin il y a trop de chose qui ne vont pas de toute manière dans cette effectif + coach.
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

HK71530 a écrit : lun. 09 mars 2026 18:24
Merci à toi ❤️❤️
Ce sent le foutage 😁
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

camangepadepain a écrit : lun. 09 mars 2026 6:50
MatthieuditTP a écrit : dim. 08 mars 2026 22:22
Oui avec 4/5 match en le prenant au buzzer...
Heureusement on serait relégable aujourd'hui sinon
Votre mauvaise période est peut être aussi du à la blessure de Lionnel Gaudoux ! Eléments important de l'effectif, et peut être plus qu'on ne le pense ! Et surtout, si on en croit l'article sur bebasket...il traine sa blessure depuis mi-décembre, il a continué à joué, n'était pas à 100% ça c'est aggravé, a été arrêté comme on le sait, il est de retour, mais pas encore à 100% comme il le déclare lui même !

Nous à Bourg, quand Mc Dowell White a été blessé on a bien vu la différence ! Et encore, il a été remplacé par un pigiste...
Répondre