[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
lioneldu06
Sophomore

K SOS Bis ! et MP lol au sathois du 06600 !

Message par lioneldu06 »

Admirable bienveillance de Quater....pour un fada !
@ Fadeaway,
Effectivement, tu as raison, nous avons un cas désespérant sur la Côte d'Azur.
Nous ne vieillissons pas tous de la même manière.
Good travel....Et des pâtes oui mais des Panzani....je suppose JALTEment Votre !!
Claudius F
Hall Of Famer

Re: K SOS Bis ! et MP lol au sathois du 06600 !

Message par Claudius F »

lioneldu06 a écrit : jeu. 05 mars 2026 22:37 Admirable bienveillance de Quater....pour un fada !
@ Fadeaway,
Effectivement, tu as raison, nous avons un cas désespérant sur la Côte d'Azur.
Nous ne vieillissons pas tous de la même manière.
Good travel....Et des pâtes oui mais des Panzani....je suppose JALTEment Votre !!
J'ai encore rien compris :?: :?: :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
plus 1
Franchise Player

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Message par plus 1 »

Invité par un ami Antibois pour voir le derby du Sud aujourd'hui, nous sommes allés voir le match U21 hier soir qui jouait contre la Chorale de Roanne histoire de nous chauffer un peu.
J'ai été scotché !! Une démonstration de la part des jeunes choraliens.
Une défense incroyable, super organisée, avec une intensité de fou. En attaque la balle bouge à 200 KM/H.
Mais qu'est ce qu'il fout là comme Coach Espoirs Besson !! il n'a rien à faire à ce niveau.
En tout cas un match d'un super Niveau =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

plus 1 a écrit : sam. 07 mars 2026 10:51 Invité par un ami Antibois pour voir le derby du Sud aujourd'hui, nous sommes allés voir le match U21 hier soir qui jouait contre la Chorale de Roanne histoire de nous chauffer un peu.
J'ai été scotché !! Une démonstration de la part des jeunes choraliens.
Une défense incroyable, super organisée, avec une intensité de fou. En attaque la balle bouge à 200 KM/H.
Mais qu'est ce qu'il fout là comme Coach Espoirs Besson !! il n'a rien à faire à ce niveau.
En tout cas un match d'un super Niveau =D>
Un grand MERCI pour ton résumé qui est succinct mais très intelligent pour nous faire comprendre le déroulement ce ce match =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Très belle victoire qui a mis longtemps très longtemps à se réaliser pour les Sharks, c est l essentiel !!
Pour ma part j ai apprécié Loum qui a fait un bon match attaque et défense , Green a été bon quand il le fallait , Getboom s est très bien battu mais il a trop souvent été remplacé à mon goût .Gauzin un bon match et un Tchouaffé meilleur en seconde mi-temps.
Bravo au jeune Véras qui a mis des paniers très importants
Côté négatif : Tape :qui a recruté un joueur si faible ??
Enfin la victoire est là devant une belle équipe de HTV .
lioneldu06
Sophomore

braveaux ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Message par lioneldu06 »

Un grand MERCI MJC pour ton résumé qui est succinct mais très intelligent pour nous faire comprendre le déroulement ce ce match =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : sam. 07 mars 2026 22:28 Très belle victoire qui a mis longtemps très longtemps à se réaliser pour les Sharks, c est l essentiel !!
Pour ma part j ai apprécié Loum qui a fait un bon match attaque et défense , Green a été bon quand il le fallait , Getboom s est très bien battu mais il a trop souvent été remplacé à mon goût .Gauzin un bon match et un Tchouaffé meilleur en seconde mi-temps.
Bravo au jeune Véras qui a mis des paniers très importants
Côté négatif : Tape :qui a recruté un joueur si faible ??
Enfin la victoire est là devant une belle équipe de HTV .
Merci pour ton compte rendu qui est effectivement fait par un pro du basket depuis des années =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D Encore une fois félicitation =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Mjc
Franchise Player

Re: braveaux ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Message par Mjc »

lioneldu06 a écrit : sam. 07 mars 2026 23:40 Un grand MERCI MJC pour ton résumé qui est succinct mais très intelligent pour nous faire comprendre le déroulement ce ce match =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Tu es démasqué @lionel06 en fait tu es Claudius !!!
J ai des preuves les Emoticones =D> =D> =D> =D> =D> =D> [-o<
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

BONNE FETE A TOUTES LES DAMES DE NOTRE FORUM PROFESSIONNEL D'ANTIBES. =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Re: braveaux ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Message par Claudius F »

lioneldu06 a écrit : sam. 07 mars 2026 23:40 Un grand MERCI MJC pour ton résumé qui est succinct mais très intelligent pour nous faire comprendre le déroulement ce ce match =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Ceci est tout simplement, un copiez-collez que je n'ai jamais demandé, la preuve : Il n'y a pas de faute d'orthographe et le message est écrit en bon français =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Suite au match de hier soir, notre équipe ce retrouve 11éme, souhaitons beaucoup d'autres matchs gagnés pour continuer l'ascension vers le haut du classement :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Un communiqué nous parviens de notre club préféré antibois :
https://www.sharks-antibes.com/le-derby-est-antibois
quater back
All Star

Message par quater back »

Merci pour vos comptes rendus. J'ai regardé le début du match à distance, j'ai eu très peur.
Ensuite le sommeil m'a gagné du fait du décalage horaire.
Dimanche, j'ai été ravi d'apprendre le résultat, et de lire vos analyses. Merci et félicitations aux Sharks.

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, j'invite notre Hall of Famer, qui se glorifie de bien écrire, à relire ses derniers messages.
Bien entendu, il ne faudrait pas les montrer à des collégiens...tant le français utilisé est douteux. Nous y sommes habitués, mais ça fait mal.
Cela étant, on lui pardonne, compte-tenu de ce que notre ami lioneldu06 a écrit.
Peut-être, faudrait-il lui offrir un Bescherelle ou un Bled comme ce que nous avions lorsque nous avions une dizaine d'années ?

Espérons que nos protégés enchainent à domicile contre l'ASA.

Let's be real Sharks !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : lun. 09 mars 2026 13:47 Merci pour vos comptes rendus. J'ai regardé le début du match à distance, j'ai eu très peur.
Ensuite le sommeil m'a gagné du fait du décalage horaire.
Dimanche, j'ai été ravi d'apprendre le résultat, et de lire vos analyses. Merci et félicitations aux Sharks.

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, j'invite notre Hall of Famer, qui se glorifie de bien écrire, à relire ses derniers messages.
Bien entendu, il ne faudrait pas les montrer à des collégiens...tant le français utilisé est douteux. Nous y sommes habitués, mais ça fait mal.
Cela étant, on lui pardonne, compte-tenu de ce que notre ami lioneldu06 a écrit.
Peut-être, faudrait-il lui offrir un Bescherelle ou un Bled comme ce que nous avions lorsque nous avions une dizaine d'années ?

Espérons que nos protégés enchainent à domicile contre l'ASA.

Let's be real Sharks !
LA CRITIQUE EST AISEE, MAIS L'ART EST DIFFICILE #-o #-o #-o #-o #-o :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:
lioneldu06
Sophomore

Supporter Pro ? Forum Pro ? SAISON 2025-2026

Message par lioneldu06 »

BONNE FETE A TOUTES LES DAMES DE NOTRE FORUM PROFESSIONNEL D'ANTIBES ???
Un peu d'humour : Un art difficile à "des FAUX" de critic aisée !
Est 'il possible de connaitre les salaires rémunérations des supporters digitaux , le nombre de nana et ceux de la vague ?

Il convient de lire le titre d'un post pour en comprendre le sens et mieux son destinataire....Donc le post " subliminal " à destination de Quater..( comme indiqué en titre en MP amicalement sportif " qualifié de Manceau"..comprenait un good travel...& .Panzani pour la Pub légendaire " mayo " du SCM...de jadis et la JALT découverte jadis en Nm3 ' comme 2 eme de la ville....Du Mans !
Répondre