Tiens, moi aussi, en zappant hier, j'ai fini par regarder un méga nanar infâme :
La proie des ombres.
Il est difficile de faire pire !
Modérateur : Modérateurs Discussions
Tiens, moi aussi, en zappant hier, j'ai fini par regarder un méga nanar infâme :
ah mais j’assume, je voulais le voir ce navet…... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 14:39 ben les gars vous n'avez Canal à la demande, pour rerouver des films sympas que vous auriez laissé passer ?
Oui, j'ai Canal.Gavia arctica a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 18:13ah mais j’assume, je voulais le voir ce navet…... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 14:39 ben les gars vous n'avez Canal à la demande, pour rerouver des films sympas que vous auriez laissé passer ?![]()
L'Elan Béarnais ?Gavia arctica a écrit : ↑mar. 10 mars 2026 18:03 je viens de voir un docu sur l’élan en Suède sur Arte…
pas mal du tout, mais quelques petites fake news et pas assez de facteurs évoqués pour expliquer pourquoi il y en a trop ou pas assez, selon les parties concernées: chasseurs, propriétaires forestiers (petits, grands et industriels), état/office national des forêts/administration du soin de la nature, écolos et politiciens, gens de la rue et médias, touristes…
ceux qui en veulent le plus sont les chasseurs, ceux qui en veulent le moins sont les industriels forestiers…la chasse et l’élan et l’exploitation forestière étant très liées…
il y a trop peu de gens assez distants tout en étant proches, qui font partie de nombreux de ces groupes pour obtenir une vision plus large et presque objective…c’est à eux qu’il faut demander…
dommage…
... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 11 mars 2026 11:14 Une série documentaire "Narco circus Europe" (C+)
Où l'on voit que ceux qui font la guerre aux narcos trafiquants, y participent aussi.
Thiery François l'ex grand patron de la lutte anti-drogue, qui avait multiplié les saisies et dont on parle beaucoup dans ce dcocumentaire est en train d'être jugé actuellement à Bordeaux