Par contre ça explique pas par quel miracle certains auraient pu bénéficier du report d'abonnement de Skweek sans rentrer de code
[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
kristoferthorir
- All Star
Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
Waou, le même code tu crois ? Ils se sont bien simplifiés les choses alors, et si le code se met à tourner sur les reseaux... bref...
Par contre ça explique pas par quel miracle certains auraient pu bénéficier du report d'abonnement de Skweek sans rentrer de code
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Je confirme, ils sont très réactif ! Et à tout heure...je leur ai envoyé un mail à minuit avec le même problème que toi, ils m'ont répondu à 2h du matin pendant que je dormais que le compte était débloqué !
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Je ne crois pas que personne ici n'est dit avoir bénéficier du report d'abonnement de Skweek sans rentrer de code !kristoferthorir a écrit : ↑mar. 03 mars 2026 10:05 Waou, le même code tu crois ? Ils se sont bien simplifiés les choses alors, et si le code se met à tourner sur les reseaux... bref...
Par contre ça explique pas par quel miracle certains auraient pu bénéficier du report d'abonnement de Skweek sans rentrer de code![]()
Oui je trouve leur méthode risqué...je ne suis pas certain que le code soit lié à une base de donnée de mail pour pouvoir être activé...
P.S : Le même code, ça ne fait pas trop de doute, vu que celui-ci est un acronyme tel un bon vieux code promo !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le mar. 03 mars 2026 10:15, modifié 1 fois.
-
kristoferthorir
- All Star
Ben, si, remonte les messages précédents, @mozilla et @andthewinneris, c'est comme ça que je l'ai compris en tt casMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 03 mars 2026 10:12
Je ne crois pas que personne ici n'est dit avoir bénéficier du report d'abonnement de Skweek sans rentrer de code !![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ben ils n'ont pas rentrer de code...car pour se connecter il n'y a pas besoin du code...mais ils n'ont pas fini la démarche...et pour l'instant n'ont pas activé leur accès à euroligue.tv...kristoferthorir a écrit : ↑mar. 03 mars 2026 10:13Ben, si, remonte les messages précédents, @mozilla et @andthewinneris, c'est comme ça que je l'ai compris en tt casMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 03 mars 2026 10:12
Je ne crois pas que personne ici n'est dit avoir bénéficier du report d'abonnement de Skweek sans rentrer de code !![]()
En fait, pour créer un compte il n'y a besoin de rien...mais ensuite il faut activer l'abonnement, avec sa carte bancaire...là, tu rentres le code promo, et ça te fait passer la facture à 0€...
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
je viens d'envoyer un message en mode "what's the fuck" et en insistant sur le fait que je ne veux aucun surcoût jusqu'à la fin ce saisonkristoferthorir a écrit : ↑mar. 03 mars 2026 9:45 Pas certain de comprendre. Certains ont eu un code d'acces, et d'autres un code promo ?
J'espere que ceux qui n'ont rien renseigné ont bien bénéficié de la poursuite d'abo sans surcout![]()
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Pierre de
- All Star
J'ai bien fait tout comme on m'a dit, et une fois l'inscription terminée, il était affiché : prélèvement 0,00€.... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 03 mars 2026 10:31je viens d'envoyer un message en mode "what's the fuck" et en insistant sur le fait que je ne veux aucun surcoût jusqu'à la fin ce saisonkristoferthorir a écrit : ↑mar. 03 mars 2026 9:45 Pas certain de comprendre. Certains ont eu un code d'acces, et d'autres un code promo ?
J'espere que ceux qui n'ont rien renseigné ont bien bénéficié de la poursuite d'abo sans surcout![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Tu as bien saisi ta carte bancaire pour l'abonnement atwi !? Et à ce moment là, saisi le code promo... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 03 mars 2026 10:31je viens d'envoyer un message en mode "what's the fuck" et en insistant sur le fait que je ne veux aucun surcoût jusqu'à la fin ce saisonkristoferthorir a écrit : ↑mar. 03 mars 2026 9:45 Pas certain de comprendre. Certains ont eu un code d'acces, et d'autres un code promo ?
-
- Hall Of Famer
Oui, j'ai pas vu le code promo. J'ai dû faire trop vite.
J'attends la réponse
J'attends la réponse
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ah merde, ça veut dire si tu n'as pas saisi le code promo, ça te mettais que tu allais être débité de 76 €...... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 03 mars 2026 11:18 Oui, j'ai pas vu le code promo. J'ai dû faire trop vite.
J'attends la réponse
-
- Hall Of Famer
On va voir la réponse. Ça devrait s'arranger.
-
pluvy2000
- Rookie
Bonjour à tous,
Pour ma part je n'ai pas reçu les 2 mails de Skweek alors que je suis abonné annuellement!!
J'ai contacté par mail le support de skweek mais eux pour le coup ne sont pas réactifs.
Est-ce que qq'un peut me passer le code en message privé, de toute façon ca sera lié à votre compte donc pas de risque.
Pour ma part je n'ai pas reçu les 2 mails de Skweek alors que je suis abonné annuellement!!
J'ai contacté par mail le support de skweek mais eux pour le coup ne sont pas réactifs.
Est-ce que qq'un peut me passer le code en message privé, de toute façon ca sera lié à votre compte donc pas de risque.
-
Pierre de
- All Star
Une bizarrerie,par contre : j'ai beau cliquer sur "français" , ça continue de s'afficher en anglais !
-
Jefai.Popovic
- Sophomore
Ils sont au contraire très réactifs !pluvy2000 a écrit : ↑mar. 03 mars 2026 12:09 Bonjour à tous,
Un premier message automatique, suivi d'une réponse.
Vérifiez vos spams, ou courriers indésirables.
-
kristoferthorir
- All Star
Et bah, regardez c'que j'ai reçu moi, c'est la période on dirait :
Par contre mon abo Courtside était dérisoire j'crois de mémoire, alors que DAZN c'est pas la même histoireHi Kristofer,
We’re excited to share some great news. Courtside 1891 will soon move exclusively to DAZN, the global sports entertainment platform, where you’ll continue to enjoy your favorite basketball games.
For now, you don’t need to do anything. Your access to DAZN has not yet been created, so please continue using your existing Courtside 1891 subscription as usual.
During this transition period, your current subscription remains unchanged, and you can watch the upcoming FIBA Women’s Basketball World Cup 2026 Qualifying Tournaments and the BCL Round of 16 without any interruption.
We will contact you shortly with clear instructions and everything you need to know.
Once the current Courtside 1891 web and app services are discontinued, your access to Courtside 1891 subscription content will continue via DAZN through the end of your current plan.