Oui j'avais un compte Euroleague TV, avant Skweek, ça vient probablement de là.MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 16:43Le problème venait du fait que tu avais déjà un compte avant Skweek non !? Si c'est le cas, je risque bien d'avoir le même problème...je verrai ça ce soir...
[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
-
Chinz
- Franchise Player
Comment peut-on souscrire à Euroleague tv depuis une tv Samsung ?
Svp .
Svp .
-
kristoferthorir
- All Star
Boh à ta place je m'amuserai pas à ça 
Si tu veux bénéficier de la migration de Skweek vers EuroleagueTv avec le code j'te conseille de le faire proprement depuis un ordi/smartphone/tablette en suivant leur lien, et une fois que ça aura fonctionné tu te loggeras sur ta TV avec tes identifiants...
Si tu veux bénéficier de la migration de Skweek vers EuroleagueTv avec le code j'te conseille de le faire proprement depuis un ordi/smartphone/tablette en suivant leur lien, et une fois que ça aura fonctionné tu te loggeras sur ta TV avec tes identifiants...
-
Chinz
- Franchise Player
-
Chinz
- Franchise Player
Et d'après vous, est-ce que TV Monaco va continuer de retransmettre les matchs de Monaco ?
-
kristoferthorir
- All Star
-
Chinz
- Franchise Player
Super.
Parce que j'essaie,depuis mon smartphone, de m'abonner à Euroleague tv et il est écrit "utilisateur suspendu " !
Rien à faire, pour avancer.
Je ne sais pas comment faire.
Parce que j'essaie,depuis mon smartphone, de m'abonner à Euroleague tv et il est écrit "utilisateur suspendu " !
Rien à faire, pour avancer.
Je ne sais pas comment faire.
-
kristoferthorir
- All Star
Remonte un peu les messages de ce topic c'est arrivé à un autre forumer
-
Chinz
- Franchise Player
Bien vu.
Encore merci.
Encore merci.
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
curieusement, le code d'accès ne m'a pas été demandé 
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
mozilla
- Sophomore
Idem …... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 22:35 curieusement, le code d'accès ne m'a pas été demandé![]()
-
Pierre de
- All Star
Quand je me suis inscrit,il n'y avait effectivement pas de case "code d'accès" , mais il y avait une case "code promo" . J'y ai mis le code qu'ils m'avaient envoyé,et ça a marché.mozilla a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 23:31Idem …... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 22:35 curieusement, le code d'accès ne m'a pas été demandé![]()
-
kristoferthorir
- All Star
Pas certain de comprendre. Certains ont eu un code d'acces, et d'autres un code promo ?
J'espere que ceux qui n'ont rien renseigné ont bien bénéficié de la poursuite d'abo sans surcout
J'espere que ceux qui n'ont rien renseigné ont bien bénéficié de la poursuite d'abo sans surcout
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Pour créer le compte ou se loguer, pas besoin du code d'accès, mais une fois le compte créer...il faut aller souscrire à l'abonnement, en renseignant sa carte bancaire...à ce moment là, tu rentres le code promo...... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 02 mars 2026 22:35 curieusement, le code d'accès ne m'a pas été demandé![]()
Attention d'ailleurs...c'est un système renouvellement automatique...ce qui veut dire...que si vous n'annulez pas l'abonnement, celui ci sera automatiquement renouvelez pour la saison suivante...je crois que l'abonnement va jusqu'au 30 mai 2026 à moins que ce soit le 30 juin...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Non, on a tous eu un code, et à mon avis c'est le même pour tout le monde d'ailleurskristoferthorir a écrit : ↑mar. 03 mars 2026 9:45 Pas certain de comprendre. Certains ont eu un code d'acces, et d'autres un code promo ?
J'espere que ceux qui n'ont rien renseigné ont bien bénéficié de la poursuite d'abo sans surcout![]()