[ S.C.A.B.B] 2025-26: 9V-14D
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Toro de pamplune
- Sophomore
Re: [ S.C.A.B.B] 2025-26: le 17 ème reçoit le 18 ème !
Sur l action dont tu parles ,c est simplement un funball,ballon non contrôlé,donc pas de retour en zone .
Application du règlement .
L arbitrage vous relance dans le 3 eme quartemps,j ai préféré largement le jeu de vos espoirs que celui des pros qui est d une grande pauvreté
L arbitrage vous relance dans le 3 eme quartemps,j ai préféré largement le jeu de vos espoirs que celui des pros qui est d une grande pauvreté
-
stephanois
- Franchise Player
Durham est a l'image de l'équipe....fort avec les faibles... dès que l'adversaire est un peu plus costaud il force et croque. Honnêtement cette équipe ne progresse pas (c'est un peu mieux en défense ),le collectif est inexistant, la relation 1-5 absente.chavanol a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 0:29 Et encore une fois défaite car on est pas foutu de rentrer un tir de loin (et meme de pres aussi ce soir) quand ladversaire lui fait le boulot, et encore sans un nombre incalculable de lancer cetait une valise.
Comme souvent on a malgré tout reussi a revenir apres une mauvaise premiere mi temps mais on perd le momentum a 6 minutes de la fin sur une décision arbitrale bizarre, il a y un rebond claqué cote Poitiers le ballon retourne dans notre camp on sarrache pour lavoir ca partait sur un 2pts et une egalisation et ca siffle je ne sais quoi et rends la balle a Poitiers qui comme ca arrive souvent apres une decision controverseé met un 3pts et reprends 5pts davancent, derriere on fait nimporte quoi sous le coup de la frustration et match terminé.
Bon apres ca aurait probalement pas changé le resultats du match car il restait pas mal de temps et une victoire aurait ete un hold up total vu ladresse catastrophique.
Je sais pas si le club compte remplacer Cape ou rester comme ca mais si jamais il y a pigiste essayer den trouver un fiable de loin pas comme Durham qui etait presenter comme un shooteur fiable par Cortey.
La pression doit être sur Cortey quand on connaît l'impatience de la direction.
Le 42 département de basket !
-
speeder13
- Sophomore
Oui pas de soucis pour le funball mais quand les arbitres sifflent le retour en zone là balle est en possession du Scabb. Les arbitres se rendent comptent de leur erreur et rendent la balle à Poitiers. Pas bien compris pourquoiToro de pamplune a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 5:35 Sur l action dont tu parles ,c est simplement un funball,ballon non contrôlé,donc pas de retour en zone .
-
plus 1
- Franchise Player
Cortey déjà sous pression ? Non je ne pense pas mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a rien amené en termes de contenus.
Une défaite à Rouen serait de très mauvais gout pour les dirigeants
Une défaite à Rouen serait de très mauvais gout pour les dirigeants
-
stephanois
- Franchise Player
Je ne dis pas qu'il va être licencié, mais si si bien sous pression...
-
chavanol
- Franchise Player
Mais justement ballon non contrôlé donc pas de retour oui mais alors pourquoi arrêter le jeu alors ? Et même en admettant qu'ils pensaient que c'était un retour en zone pourquoi c'est l'équipe qui était en infraction qui récupère la possession ?Toro de pamplune a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 5:35 Sur l action dont tu parles ,c est simplement un funball,ballon non contrôlé,donc pas de retour en zone .
En fait dans tout les cas le ballon était en possession du SCAAB donc retour ou pas retour il n'y avait aucune raison pour que Poitiers récupère la balle.
Je cherche pas d'excuse juste je comprends pas comment ils ont en en arriver a cette décision.
-
chavanol
- Franchise Player
Le problème n'est pas le coach mais l'effectif, un groupe aussi mal construit tu peux mettre n'importe qui ça ne marchera pas ou du moins que par bribe comme c'est le cas actuellement.
Avec Cortey même si c'est pas régulier on a retrouvé des séquences ou on est capable de se battre et bien défendre contrairement au passage Quintard.
Alors oui offensivement par contre il y a quedal mais comme dit plus haut tu peux pas faire de miracle quand t'as pas de quoi le faire, on peut pas miser sur le tir extérieur sauf que bah les adversaires le savent et un bouclant la raquette on se retrouve a driver dans un mur et les picknroll pour Moujib c'est impossible alors que c'est grâce à ça qu'il performait les saisons précédentes.
-
chavanol
- Franchise Player
Pour moi ça serait une erreur, la saison est déjà foutue depuis un moment, faut juste assurer le maintien, chose qu'on devrait réussir tant Challans et Quimper paraissent largement un cran en dessous des autres.stephanois a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 17:28Je ne dis pas qu'il va être licencié, mais si si bien sous pression...
Si déjà la saison prochaine c'est le coach qui choisis ses joueurs ça sera mieux qu'un DS qui s'est cru sur Basketball Manager, le soucis c'est qu'on a 7 joueurs sur 11 encore sous contrat donc très peu de marge à moins de couper des contrats mais ça c'est pas évident si tu trouve pas un accord amiable avec le joueur.
On a deux matchs à domicile contre Challans et Caen en cette fin de saison ce sont les deux à ne pas perdre pour ne pas avoir chaud au fesses.
-
plus 1
- Franchise Player
Re: [ S.C.A.B.B] 2025-26: 9V-14D
Et dire que c’est aussi Quintard qui a construit n’importe comment cette équipe et que le gars va peut être être le futur DS de Bourg !!
À leur place à Bourg je m’interrogerai un peut être être quand même
À leur place à Bourg je m’interrogerai un peut être être quand même
-
stephanois
- Franchise Player
Tu es mal informé, il fait juste un stage a Bourg en Bresse dans le cadre de sa formation de MG. Il a de bon rapport avec le club c'est tout. C'est pas parce que tu fais un stage dans un club que tu vas y travailler....
-
stephanois
- Franchise Player
Il finira la saison je pense mais va t'il vouloir continuer ? Le club voudra t'il le garder ? Le futur DS aura aussi certainement son mot à dire...Cortey a dit qu'il n'avait pas besoin de DS ...mais c'est pas la position du club.chavanol a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 18:32Pour moi ça serait une erreur, la saison est déjà foutue depuis un moment, faut juste assurer le maintien, chose qu'on devrait réussir tant Challans et Quimper paraissent largement un cran en dessous des autres.stephanois a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 17:28Je ne dis pas qu'il va être licencié, mais si si bien sous pression...
Si déjà la saison prochaine c'est le coach qui choisis ses joueurs ça sera mieux qu'un DS qui s'est cru sur Basketball Manager, le soucis c'est qu'on a 7 joueurs sur 11 encore sous contrat donc très peu de marge à moins de couper des contrats mais ça c'est pas évident si tu trouve pas un accord amiable avec le joueur.
On a deux matchs à domicile contre Challans et Caen en cette fin de saison ce sont les deux à ne pas perdre pour ne pas avoir chaud au fesses.
-
stephanois
- Franchise Player
stephanois a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 21:52Tu es mal informé, il fait juste un stage a Bourg en Bresse dans le cadre de sa formation de DS. Il a de bon rapport avec le club c'est tout. C'est pas parce que tu fais un stage dans un club que tu vas y travailler....
-
plus 1
- Franchise Player
On en reparle très vite …
-
stephanois
- Franchise Player
Si tu as raison, bin je serais ravi pour lui, c'est un mec bien.
-
chavanol
- Franchise Player
Encore le même scénario qui d’habitude avec une première mi-temps raté et une réaction en deuxième mais cette fois l'adresse à 3pts n'as pas fait défaut même si avant le dernier quart temps on était encore dans les même standards et ça se conclu par une victoire très importante.
Gros carton d'Uduje mais 9 pertes de balles à lui tout seul c'est pas possible, sur le papier il a rendu quasi autant de points qu'il a marqué, Croft lui piquait la balle à chaque fois qu'il le jouait mais il a continué de tenter encore et encore.
Beaufort fait surement sa meilleur perf de la saison également. Bruyas quasi transparent mais qui met 2-3 shoots important en fin de match.
Ce match ne me rassure pas plus que ça, Rouen été très adroit de loin également et on doit notre victoire en grande partie à l'adresse extérieur qui s'est inversé dans les 5 dernières minutes sinon on partait encore probablement sur une défaite avec - de 30% de loin et l'adversaire qui enchaine les filoches.
Gros carton d'Uduje mais 9 pertes de balles à lui tout seul c'est pas possible, sur le papier il a rendu quasi autant de points qu'il a marqué, Croft lui piquait la balle à chaque fois qu'il le jouait mais il a continué de tenter encore et encore.
Beaufort fait surement sa meilleur perf de la saison également. Bruyas quasi transparent mais qui met 2-3 shoots important en fin de match.
Ce match ne me rassure pas plus que ça, Rouen été très adroit de loin également et on doit notre victoire en grande partie à l'adresse extérieur qui s'est inversé dans les 5 dernières minutes sinon on partait encore probablement sur une défaite avec - de 30% de loin et l'adversaire qui enchaine les filoches.