Les avantages en nature sont en général le logement + véhicule et notamment pour les joueurs étrangers.
Et ça se fait partout.
Bebasket parle bien de salaire.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Les avantages en nature sont en général le logement + véhicule et notamment pour les joueurs étrangers.
Elon Musk prend la relève ? Rothschild ? Michael Jordan ?Snono24 a écrit : ↑ven. 13 févr. 2026 20:14 Oui je rejoins vos commentaires laurent prache est un bon président il manque parfois de communication.
C est évident, et on le comprend qu il souhaite des finance à l équilibre c est pourquoi avec Martine ils se sont dévoué pour le club.
J'en ai entendu parlé aussi que ce serait certainement la dernière année à la présidence et que la suite se prépare en coulisse avec déjà un nom que se dégageait mais bon je suis comme st Thomas.
J attends de voir.
Essayons de rester en betclic et nous verrons mais c est sur qu il va avoir de l occupation à l intersaison
dreamgaiden a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 9:50 "On n'a jamais réussi à devenir vraiment une équipe ' analyse un membre de l'effectif.
Ça on a vu...merci !
Sur cet exemple là c'est vrai, mais il y a quand même eu des articles où les noms ont été cités et qui disaient la même chose, et ce n'était pas UN joueur...do a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 14:07dreamgaiden a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 9:50 "On n'a jamais réussi à devenir vraiment une équipe ' analyse un membre de l'effectif.
Ça on a vu...merci !
Sur la forme, c'est le genre d'article de presse que je déteste !
On y rapporte des propos de personnes diverses et variées sans citer les noms !
Sur le fond ... rien de neuf ... ça fait longtemps, des mois et des mois, qu'on s'est pris le mur en pleine gu... !
Bah on est dans la continuité.....le néant !!!dreamgaiden a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 14:37 Je voulais juste partager un sentiment :
Je suis quand même assez surpris qu'il n'y ai eu aucune prise de parole ni de clarification de la part de Laurent Prache quant aux incidents supporters/joueurs qui ont eu lieu lors du match contre Gravelines.
C'est quand même assez surprenant pour des faits assez graves me semble t'il.
Tu as la sale impression qu'on met les poussières sous le tapis.
dreamgaiden a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 14:32Sur cet exemple là c'est vrai, mais il y a quand même eu des articles où les noms ont été cités et qui disaient la même chose, et ce n'était pas UN joueur...do a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 14:07dreamgaiden a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 9:50 "On n'a jamais réussi à devenir vraiment une équipe ' analyse un membre de l'effectif.
Ça on a vu...merci !
Sur le fond ... rien de neuf ... ça fait longtemps, des mois et des mois, qu'on s'est pris le mur en pleine gu... !
(Boucaud, Swarthz, Oniangue...).
C'est bien pour ça que mon opinion a toujours été :
"PDS a sa part de responsabilités, mais lui mettre tout sur le dos, pas question"
Mais bon, je ne veux pas remettre une seule pièce là dedans....à chacun son analyse.
Pendant que tu es là, j'ai la flemme d'aller en MP.
Je ne sais pas si je serais présent pour Paris, est-ce que tu sais (toi ou quelqu'un ici) si l'argent qu'on a sur la carte pour la buvette est valable pour la saison suivante si on laisse un reliquat ?
Car j'ai rempoté grave![]()
![]()
En principe, il y a habituellement une publication sur le FB du club.do a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 16:14dreamgaiden a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 14:32Sur cet exemple là c'est vrai, mais il y a quand même eu des articles où les noms ont été cités et qui disaient la même chose, et ce n'était pas UN joueur...do a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 14:07
"PDS a sa part de responsabilités, mais lui mettre tout sur le dos, pas question"
Mais bon, je ne veux pas remettre une seule pièce là dedans....à chacun son analyse.
Je ne sais pas si je serais présent pour Paris, est-ce que tu sais (toi ou quelqu'un ici) si l'argent qu'on a sur la carte pour la buvette est valable pour la saison suivante si on laisse un reliquat ?
![]()
Pour demain, la seule vraie question est de savoir si on va en prendre 10, 20, ou 30 ?
Malgré mon abonnement, je n'ai pas encore décidé si j'allais faire la route ou pas !
De la neige est plus ou moins annoncée ...
Pour ta carte de boisson, je te donnerai la marche à suivre en fin de saison : c'est tout simple, tu peux te faire rembourser via internet.
Ok merci, mais si je peux je les laisse, l'an prochain en Pro B y a plus de matchs, j'aurais besoin de me désaltérer, surtout si on joue la montée, ça va gueuler sur le plateau !do a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 16:18En principe, il y a habituellement une publication sur le FB du club.do a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 16:14dreamgaiden a écrit : ↑sam. 14 févr. 2026 14:32
Sur cet exemple là c'est vrai, mais il y a quand même eu des articles où les noms ont été cités et qui disaient la même chose, et ce n'était pas UN joueur...
![]()
Pour demain, la seule vraie question est de savoir si on va en prendre 10, 20, ou 30 ?
Malgré mon abonnement, je n'ai pas encore décidé si j'allais faire la route ou pas !
De la neige est plus ou moins annoncée ...
Pour ta carte de boisson, je te donnerai la marche à suivre en fin de saison : c'est tout simple, tu peux te faire rembourser via internet.