[CHOLET BASKET] 2025-2026: Victoire importante contre l'ASVEL

Modérateur : Modérateurs Pro A

Come Back 49
Sophomore

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: T.J, donne moi ton short !!!

Message par Come Back 49 »

Suite au match de dimanche, c'est KEYSHAWN JUSTICE qui a eu la ceinture
Je l'aime bien lui =D> =D> =D>
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Image
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Coluche85 a écrit : lun. 09 févr. 2026 21:42 Image
:lol: :lol:
C’est vrai que c’est devenu un peu comme chez nous
10 de suite ça commence à faire
sebsrb
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Encore une belle victoire à Beaublanc

Message par sebsrb »

Nathan élu joueur du mois de janvier
Ambroise10
All Star

Message par Ambroise10 »

sebsrb a écrit : mar. 10 févr. 2026 11:00 Nathan élu joueur du mois de janvier
C’est top on sent la ferveur à CB quand même ça vote en masse du côté des supporters !
majris
Franchise Player

Message par majris »

Ambroise10 a écrit : mar. 10 févr. 2026 11:29
sebsrb a écrit : mar. 10 févr. 2026 11:00 Nathan élu joueur du mois de janvier
C’est top on sent la ferveur à CB quand même ça vote en masse du côté des supporters !
Sans oublier les déplacements réguliers de certains ou même par bus entier!
Person
Sophomore

Message par Person »

Comme quoi plus jouer la CE peut permettre d'etre meilleur en championnat
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Chalon qui a quand même réussi l'exploit de taper badalone =D>
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Comment vous voyez le match demain contre le BCM?

La victoire est très importante pour les PO
Chalon reçoit Le Mans
Bourg va a Strasbourg

CB a gagné par miracle la bas et depuis le BCM a un nouveau meneur et gagne des matchs.

A l aller je pensais que CB aurait dominé plus dans la raquette ce qui n a pas été le cas.

Il ne faudra pas les laisser prendre confiance a 3pts, le 1er QT sera très important
majris
Franchise Player

Message par majris »

Franck44 a écrit : jeu. 12 févr. 2026 10:34 Comment vous voyez le match demain contre le BCM?

La victoire est très importante pour les PO
Chalon reçoit Le Mans
Bourg va a Strasbourg

CB a gagné par miracle la bas et depuis le BCM a un nouveau meneur et gagne des matchs.

A l aller je pensais que CB aurait dominé plus dans la raquette ce qui n a pas été le cas.

Il ne faudra pas les laisser prendre confiance a 3pts, le 1er QT sera très important
On sortait pas d'un 3 ieme match en 5 jours avec 2 matchs a l'extérieur la dernière fois?
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Victoire obligatoire demain pour continuer la série mais ça ne sera pas facile
Pour ceux qui seront présents au hangar, grosse bronca générale pendant l’hymne de la LNB, ça ne changera sûrement pas grand chose mais c’est symbolique
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Jeremy sochan qui prévoit de signer aux knicks ça pourrait faire du tort a Diawara..
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

« Tous les jours, j’espérais un message de mon agent » : Nathan De Sousa, de l’ombre à la lumière #Cholet Basket #Basket #Basket Elite @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 4c91c3d8b7

Alors même en doublant son salaire, Cholet Basket aura bien du mal à le conserver quand viendra l’été. Lorsqu’on demande à Fabrice Lefrançois s’il existe un monde où le meneur All Star est encore un joueur de CB la saison prochaine, le coach souffle, réfléchit, et dit en riant : « Pourquoi pas, si Cholet Basket est en Euroligue, on ne sait jamais. » Nathan De Sousa, lui, a la délicatesse de ne fermer aucune porte : « Pour le moment, je veux me concentrer sur le dernier tiers de la saison. Il me reste énormément de choses à vivre ici avant d’envisager la suite. Mais avec un rôle supérieur, je pourrais rester : je vais peser le pour et le contre. » L’été dernier, déjà, le meneur aurait pu filer pour des sommes particulièrement alléchantes, notamment en NCAA. Dans quelques semaines, on lui proposera sans doute de multiplier son salaire par trois et de découvrir l’Euroligue. Aucune personne sensée ne pourrait lui reprocher d’accepter. Qu’on se le dise dans les travées de la Meilleraie, aujourd’hui, il est urgent de profiter.
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

Franck44 a écrit : jeu. 12 févr. 2026 21:29 « Tous les jours, j’espérais un message de mon agent » : Nathan De Sousa, de l’ombre à la lumière #Cholet Basket #Basket #Basket Elite @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 4c91c3d8b7

Alors même en doublant son salaire, Cholet Basket aura bien du mal à le conserver quand viendra l’été. Lorsqu’on demande à Fabrice Lefrançois s’il existe un monde où le meneur All Star est encore un joueur de CB la saison prochaine, le coach souffle, réfléchit, et dit en riant : « Pourquoi pas, si Cholet Basket est en Euroligue, on ne sait jamais. » Nathan De Sousa, lui, a la délicatesse de ne fermer aucune porte : « Pour le moment, je veux me concentrer sur le dernier tiers de la saison. Il me reste énormément de choses à vivre ici avant d’envisager la suite. Mais avec un rôle supérieur, je pourrais rester : je vais peser le pour et le contre. » L’été dernier, déjà, le meneur aurait pu filer pour des sommes particulièrement alléchantes, notamment en NCAA. Dans quelques semaines, on lui proposera sans doute de multiplier son salaire par trois et de découvrir l’Euroligue. Aucune personne sensée ne pourrait lui reprocher d’accepter. Qu’on se le dise dans les travées de la Meilleraie, aujourd’hui, il est urgent de profiter.
C'est tellement un bon mec que ça va faire vraiment mal au cœur quand il va partir...personne ne voulait de lui après sa fin de contrat en prob , Laurent Vila l'a intégrée dans l'effectif pro par la force des choses. On l'a jamais entendu se plaindre de quoi que ce soit, il a bossé sur ses points faibles pour devenir aujourd'hui un joueur clé de l'effectif qui va être très convoité à l'intersaison mais pourtant il ne ferme toujours pas la porte à CB...comme l'été dernier quand il aurait pu gagner 4X + en ncaa..très rare de nos jours...
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Clairement un joueur que je continuerai a suivre avec plaisir. En esperant s'il signe dans un club de qualité.
Répondre