Khasix a écrit : ↑lun. 09 févr. 2026 13:52
Bostonn.02 a écrit : ↑lun. 09 févr. 2026 13:45
Spalding02 a écrit : ↑lun. 09 févr. 2026 13:02
Bah ils ont réussi à me dégoûter, encore plus avec les derniers événements à Gravelines.
Ça fait déjà quelques matchs que je n'allais plus au PDS, et pour le coup, saison terminée pour moi.
J'en ai juste marre d'aller voir les mêmes scénarios qui se répètent quand même depuis le mois d'août !
Les entraîneurs qui partent, qui reviennent, mais avec des conditions, comme mettre un adjoint en télétravail, les joueurs qui s'en prennent aux supporters......on est sur une Master Classe cette saison !!!!
Je suis écoeuré de cette mascarade.
Le SQBB commençait à être respecté, à être connu partout en France..... tout ça pour en devenir un club d'un amateurisme d'une grandeur sans égale !!!
Maintenant parler du SQBB, c'est comme parler d'un cirque avec
TOUS SES CLOWNS qui vont avec !!!

J’hésite très fortement à ne pas y aller dimanche, c’est la 1ere fois depuis très très longtemps
Faire Cambrai-SaintQ pour voir un -30 minimum j’en ai vraiment pas envie
Je vois qu’on est tous dégouté de la situation du club…. Ça fait des années qu’on loupe aucun match mais là on a plus d’envie… le chaudron va être vide….
On ne pouvait qu’être fier d’être supp du SQBB maintenant j’ai honte… on a tout nique en 6 mois….
@dream je ne parle pas de toi… je parle des gens sur X / Facebook…. D’ailleurs il a même présenté des excuses

maintenant si tu te sens visé désolé

mais c’était pas pour toi la balle perdue
Ah bon....dans ce cas je suis désolé, suite à l'intervention de Xamie hier je croyais que c'était pour moi.
Mais sans vouloir me chercher d'excuse je traverse une période un peu compliquée actuellement, donc encore une fois excuses moi.
Après les gars, ce ne sont que des péripéties sportives, notre histoire a déjà connue des moments semblables, on s'est toujours relevé.
Et puis est-ce que ce serait une si grande catastrophe de descendre ?
ça ne nous empêchera pas de nous retrouver à Pierre Ratte à soutenir notre équipe...enfin j'espère qu'on va se sauver en barrages mais même si ce n'est pas le cas ça ne veut pas dire non plus que c'est la mort du club.
J'ai vu des matchs de Nationale 4 à St Quentin avec 4000 spectateurs alors tu sais St Quentin restera une ville basket quoi qu'il arrive.
Mais là c'est certain que la fin de championnat pour nous elle n'a pas grand intérêt....
@Spalding : Contre Paris je te propose de se retrouver à la buvette avec Fredc, Jacquart et do....et on se fait une belote