[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 | Niveau Euroleague !! ✅
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Spacejam
- Franchise Player
-
Tinytiger
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Olélé Olala mais qu'est ce qui s'est passé ? On les a chicoté ♬
L'entraîneur parle d'une blessure de Warner.
-
Raf24
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Olélé Olala mais qu'est ce qui s'est passé ? On les a chicoté ♬
Warner c’est fait mal aux aducteurs
Je l’ai pas mal observé sur le banc
Il avait l’air de pas mal souffrir
Mais à la fin du match il a pu marcher seul (en boitant)
J’ai eu l’impression que ça allait peut être un peu mieux
Mais ça a l’air sérieux
Il est pas du genre à faire du chiqué
À voir, ça pourrait être une bien mauvaise nouvelle
Je l’ai pas mal observé sur le banc
Il avait l’air de pas mal souffrir
Mais à la fin du match il a pu marcher seul (en boitant)
J’ai eu l’impression que ça allait peut être un peu mieux
Mais ça a l’air sérieux
Il est pas du genre à faire du chiqué
À voir, ça pourrait être une bien mauvaise nouvelle
-
big6
- All Star
Cette victoire aboutie à Paris permet en même temps au BBD d'éviter la mise sous pression; avec Gravelines qui gagne à Nancy et Limoges à St Quentin, ... le BBD reste 12eme à 3 pts du barragiste
-
basket2447
- Sophomore
123 à l'évaluation pour le BBD, un pourcentage à 3 pts impressionnant et une moisson de rebonds.
Les parisiens inconsciemment ont pris un peu de haut les joueurs du BBD après leur victoire face au Réal.
Je pense qu'avec 2 victoires de plus (face au Portel et Châlons à la maison et en conservant le goal average face à St Quentin) le maintien pourrait être assuré.

Les parisiens inconsciemment ont pris un peu de haut les joueurs du BBD après leur victoire face au Réal.
Je pense qu'avec 2 victoires de plus (face au Portel et Châlons à la maison et en conservant le goal average face à St Quentin) le maintien pourrait être assuré.
-
Tinytiger
- All Star
Le BBD a publié une vidéo d'entraînement sur sa chaîne Youtube. Warner est en short et s'entraîne.
-
mom$
- All Star
-
Tinytiger
- All Star
Publiée il y a deux heures. Après est-ce une vieille vidéo postée aujourd'hui ou est-ce un short actuel ???
-
Raf24
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Dredi, deux équipes en pleine bourre !!
Angelo Warner est monté dans le bus direction Bourg en Bresse 
-
BasketteurBBD24
- Rookie
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • Focus sur la réception du Portel !!
Salut les amis. Je suis un supporter invétéré du BBD et ne viens m'exprimer que de très rares fois. Concernant la saison sportive je la trouve excellente et j'espère que le maintien sera assuré en fin de saison.
Par contre que pensez vous de la décision de la fédération d'avancer 500 000 € ( dixit Stephen Brun sur Bebasket) pour payer les salaires des joueurs de Monaco afin d'éviter une grève de leur part alors que pour aider le BBD dans le cas Grandisson il a fallu attendre plus de 2 mois et demi pour que la fédération se positionne.
On est un petit qui doit grandir pour être respecté mais je crois que sur le terrain on a montré quon méritait d'être respecté......
Par contre que pensez vous de la décision de la fédération d'avancer 500 000 € ( dixit Stephen Brun sur Bebasket) pour payer les salaires des joueurs de Monaco afin d'éviter une grève de leur part alors que pour aider le BBD dans le cas Grandisson il a fallu attendre plus de 2 mois et demi pour que la fédération se positionne.
On est un petit qui doit grandir pour être respecté mais je crois que sur le terrain on a montré quon méritait d'être respecté......
-
big6
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • Focus sur la réception du Portel !!
Personnellement, je ne vois pas "deux poids , deux mesures" mais bien deux situations différentes difficiles à comparer:
- visiblement la situation de Grandison dépendait de l'instance internationale FIBA et sur une suspicion de dopage; difficile d'intervenir pour la FFBB sur un joueur , qui plus est, étranger.
- la LNB (et non la FFBB) fond un choix "politique" d'éviter de bloquer le championnat, dans l’intérêt de son organisation
c'est plus la notion d'aide financière (de trésorerie) qui sème le trouble et notre rapport avec l'argent, qui peut choquer certains (pas moi).
- visiblement la situation de Grandison dépendait de l'instance internationale FIBA et sur une suspicion de dopage; difficile d'intervenir pour la FFBB sur un joueur , qui plus est, étranger.
- la LNB (et non la FFBB) fond un choix "politique" d'éviter de bloquer le championnat, dans l’intérêt de son organisation
c'est plus la notion d'aide financière (de trésorerie) qui sème le trouble et notre rapport avec l'argent, qui peut choquer certains (pas moi).
-
mom$
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 | MOBILISATION GÉNÉRALE samedi au Palio !!
Pour en revenir aux intérêts du BBD, match importantissime ce weekend contre les Portelois. Dans le même temps, Dijon recevra le 13eme du classement, Limoges.
Le club serait bien inspiré de faire un appel aux drapeaux (comme l'ASM au Michelin) et à la mobilisation, histoire d'avoir une grosse ambiance.
Il est temps de (re)dynamiser tout ça !!
Le club serait bien inspiré de faire un appel aux drapeaux (comme l'ASM au Michelin) et à la mobilisation, histoire d'avoir une grosse ambiance.
Il est temps de (re)dynamiser tout ça !!
-
Dauw
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 | 7e victoire décroché !!
Une victoire nette du BBD hier contre le Portel, avec un joli premier 3 points pour Quentin Bonneau, mais quelle tristesse de voir cette équipe nordiste ! Ils se sont certes battus au début mais on sentait bien qu'ils allaient lâcher rapidement. Et dire qu'il reste 10 matchs, quel calvaire... Tant mieux pour le BBD, qui est resté sérieux en respectant l'adversaire, mais j'ai une pensée pour les supporters du Chaudron
-
Tinytiger
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 | 7e victoire décroché !!
Amit Ebo se barre.
Le BBD veut signer deux joueurs. L'indemnité a du être joyeuse.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer