D12 CDL - PANAZOL
E05 OSSUN - TRESSES
D01 SEYCHES - REAL CHALOSSAIS
D08 LAYRAC ASTAFFORT - ELAN TURSAN
E10 MERIGNAC - VILLENEUVE/LOT
D11 CASSEN ST G. - MALAUSSANNE
D17 ST MEDARD - MONTAUBAN
bonjour
je valide les memes resultats que toi sauf un je l'ai dit ossun va gagner son premier match samedi contre tresses au vu du changement de coach et les ayant vu jouer deux fois il me donne l'impression de monter d'un cran par rapport au match de septembre contre nous
tresses est prevenu ossun plus 8
en plus un collegue de boulot me disait que c'est un ancien coach d'ossun qui est maintenent a tresses donc il doit savoir a quoi s'attendre au niveau ambiance
D12 CDL - PANAZOL
E05 OSSUN - TRESSES
bonjour
je valide les memes resultats que toi sauf un je l'ai dit ossun va gagner son premier match samedi contre tresses au vu du changement de coach et les ayant vu jouer deux fois il me donne l'impression de monter d'un cran par rapport au match de septembre contre nous
en plus un collegue de boulot me disait que c'est un ancien coach d'ossun qui est maintenent a tresses donc il doit savoir a quoi s'attendre au niveau ambiance
Quel ancien coach d'Ossun est maintenant à Tresses ? Jean-Yves Janin ? (je ne crois pas). Alioune MBaye ?
D12 CDL - PANAZOL
E05 OSSUN - TRESSES
bonjour
Quel ancien coach d'Ossun est maintenant à Tresses ? Jean-Yves Janin ? (je ne crois pas). Alioune MBaye ?
je crois que c'est ce noms qu'il m'a dit je le voit demain et je lui re demande
Publié le 16/01/2006 à 11:16
La Dépêche du Midi
Q-T : 34-17, 18-23, 30-27, 23-29. Arbitres : MM. Second et Loungoungoé.
Pour Ossun : 35 paniers marqués dont 6 à 3 points ; 29 lancers francs sur 48 ; 38 fautes, 2 joueurs éliminés : Hoareau et Hourné.
Les points : T. Hourné, 22 ; J.-M. Sarrès, 22 ; P. Marot, 22 ; G. Hoareau, 17 ; B. Sarrès, 14 ; V. Sarrès, 6 ; J. Capdevielle, 2 ; F. Bernès ; M. Sutra ; J. Besseau. Entraîneur : Jean-Yves Jannin.
Pour TCMS : 32 paniers marqués dont 3 à 3 points ; 29 lanceres francs sur 49 ; 36 fautes, 4 joueurs éliminés : Sicard, Hamet, Khelifa et Legrigeois.
j'ai trouvé ca en tapant son noms sur google l'article date de 2006 sur la depeche du midi
de toute facon je demande demain a mon collegue
coachdanssudouest a écrit : ↑mar. 27 janv. 2026 22:05
Publié le 16/01/2006 à 11:16
La Dépêche du Midi
Q-T : 34-17, 18-23, 30-27, 23-29. Arbitres : MM. Second et Loungoungoé.
Pour Ossun : 35 paniers marqués dont 6 à 3 points ; 29 lancers francs sur 48 ; 38 fautes, 2 joueurs éliminés : Hoareau et Hourné.
Les points : T. Hourné, 22 ; J.-M. Sarrès, 22 ; P. Marot, 22 ; G. Hoareau, 17 ; B. Sarrès, 14 ; V. Sarrès, 6 ; J. Capdevielle, 2 ; F. Bernès ; M. Sutra ; J. Besseau. Entraîneur : Jean-Yves Jannin.
Pour TCMS : 32 paniers marqués dont 3 à 3 points ; 29 lanceres francs sur 49 ; 36 fautes, 4 joueurs éliminés : Sicard, Hamet, Khelifa et Legrigeois.
j'ai trouvé ca en tapant son noms sur google l'article date de 2006 sur la depeche du midi
de toute facon je demande demain a mon collegue
Okay. Merci.
C'est donc Jean-Yves Janin. Je ne savais pas qu'i avait entraîné Ossun il y a 20 ans, puisque
je l'ai toujours connu en Gironde (Tresses, JSA, BEC).
Mes pronos
D02 Côteaux du Luy / Panazol : Dure sera la victoire pour les luycontins face à Panazol
D05 Ossun / Tresses : Première victoire pour les pyrénéens
E01 Seyches / Réal Chalossais : Gain du match pour les visiteurs chalossais
D12 Layrac / Elan Tursan :Les leaders ne se laisseront pas surprendre par les tursanais
E04 Mérignac / Villeneuve :Les girondins ne pourront pas arrêter Camara
D04 Cassen St Geours. / Malaussanne :Retour gagnant à la maison pour les verts,mais les visiteurs du soubestre seront de rudes adversaires
D15 StT Médard / Montauban :Ballade et ses coéquipiers doivent se méfier de cette formation montalbanaise très offensive
D5 CdL/Panazol : même si Panazol se refait, à Monségur dur dur !
D3 Ossun/Tresses : vont pas finir fanny les ossunois, alors c'est ce soir le dépucelage !
D4 Seyches/Réal : dans leur antre ça va être rude et ça va payer.
D7 Layrac/Élan : Layrac en leader.
E6 Mérignac/Villeneuve : ça ne sera pas facile mais les villeneuvois peuvent le prendre.
D7 Cassen/Malaussanne : vont reprendre le chemin de la victoire.
D12 St Médard/Montauban : attention aux montalbanais mais St Medard se doit de l'emporter.
Belle opération pour Tresses à Ossun.St Médard cartonne
mais Layrac reste leader grâce à une toute petite victoire.
Le changement d'entraîneur n'y fait rien au Real.
Pour Mérignac, les carottes sont cuites.
Mes pronos
D10 Real Chalossais / Tresses : A Hauriet les Tréssois n'auront pas le temps de souffler
D24 Saint Médard / Côteaux du Luy :Les girondins sont partis sur de bonnes bases offensives ,les luycontins ne pourront pas les affaiblir dans ce secteur
D15 Panazol / Cassen St Geours.:Panazol qui vient de comptabiliser 5 victoires d'affilée reçoit les landais du sorcier Gardères pas au mieux dans leurs déplacements de la phase retour
D18 Malausanne / Mérignac :Les coéquipiers de Lalaude vaincront les mérignacais sans sourciller
E11 Villeneuve / Layrac : Dans ce derby lot et garonnais les visiteurs conserveront leur place de leader
D17 Elan Tursan / Ossun :Pas de répit en terres tursanaises pour Ossun
D06 Montauban / Seyches :Les montalbanais doivent se ressaisir pour battre les seychois en quête de points à l'extérieur
E3 Réal/Tresses : allez soyons fous, mon joker et pourquoi pas !!
D13 St Médard/CdL : Si ça veut monter, faut gagner.
D15 Panazol/Cassen : c'est maintenant costaud Panazol.
D14 Malaussanne/Mérignac : sans trop de difficultés.
D4 Villeneuve/Layrac : jamais évident un derby mais je joue le "à domicile" !
D19 Elan/Ossun : tout comme pour Malaussanne, l'Elan sans trop de difficultés.
D5 Montauban/Seyches : là aussi le "à domicile" !
D12 CDL - PANAZOL
E05 OSSUN - TRESSES
bonjour
bon erreur de comprhension de ma part mon collegue a la cantine ce midi m'a expliqué celui qui a remplacer tskekova pendant 3 ou 4 matchs c'est le diresteur sportif et ma foi en terme d'ecart il s'en sort mieux qu'elle mais pas en terme comptable
iils ont loupés tresses ils esperent prendre le real samedi chez eux avec le retour du vrai coach cette fois ( vous suivez ) de toute facon le real n'a pas le choix au vu du classement mais attention ce sera un match plus que difficile a ossun pour eux et c'est pas le moment qu'il se loupent mais j'ai parié quand meme une binouze sur ossun ils vont bien finir par en prendre un surtout chez eux ( et lourdes n'est pas si loin que ca )
pour ma part je serai a monsegur pour voir jouer malo
bon match a tous