[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 | Niveau Euroleague !! ✅

Modérateur : Modérateurs Pro A

Spacejam
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • Les Princes de Paris !! ★★★★★

Message par Spacejam »

Tinytiger a écrit : dim. 01 févr. 2026 18:53
Spacejam a écrit : dim. 01 févr. 2026 18:48
Tinytiger a écrit : dim. 01 févr. 2026 18:45 Ok. Rein à dire !!! GG
Ça c'est collector 🤣😉
:mrgreen:

Non mais qu'est ce que tu veux rajouter ? C'est beau. Alors j'admire et je ferme ma bouche.
👍
Tinytiger
All Star

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Olélé Olala mais qu'est ce qui s'est passé ? On les a chicoté ♬

Message par Tinytiger »

L'entraîneur parle d'une blessure de Warner.
Raf24
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Olélé Olala mais qu'est ce qui s'est passé ? On les a chicoté ♬

Message par Raf24 »

Warner c’est fait mal aux aducteurs
Je l’ai pas mal observé sur le banc
Il avait l’air de pas mal souffrir
Mais à la fin du match il a pu marcher seul (en boitant)
J’ai eu l’impression que ça allait peut être un peu mieux
Mais ça a l’air sérieux
Il est pas du genre à faire du chiqué
À voir, ça pourrait être une bien mauvaise nouvelle
big6
All Star

Message par big6 »

Cette victoire aboutie à Paris permet en même temps au BBD d'éviter la mise sous pression; avec Gravelines qui gagne à Nancy et Limoges à St Quentin, ... le BBD reste 12eme à 3 pts du barragiste
basket2447
Sophomore

Message par basket2447 »

123 à l'évaluation pour le BBD, un pourcentage à 3 pts impressionnant et une moisson de rebonds.
Les parisiens inconsciemment ont pris un peu de haut les joueurs du BBD après leur victoire face au Réal.
Je pense qu'avec 2 victoires de plus (face au Portel et Châlons à la maison et en conservant le goal average face à St Quentin) le maintien pourrait être assuré. :D :D
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Le BBD a publié une vidéo d'entraînement sur sa chaîne Youtube. Warner est en short et s'entraîne.
mom$
All Star

Message par mom$ »

Tinytiger a écrit : mar. 03 févr. 2026 20:50 Le BBD a publié une vidéo d'entraînement sur sa chaîne Youtube. Warner est en short et s'entraîne.
Tu as pu l'authentifier et la dater ?
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Publiée il y a deux heures. Après est-ce une vieille vidéo postée aujourd'hui ou est-ce un short actuel ???
Raf24
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] • Dredi, deux équipes en pleine bourre !!

Message par Raf24 »

Angelo Warner est monté dans le bus direction Bourg en Bresse :)
BasketteurBBD24
Rookie

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • Focus sur la réception du Portel !!

Message par BasketteurBBD24 »

Salut les amis. Je suis un supporter invétéré du BBD et ne viens m'exprimer que de très rares fois. Concernant la saison sportive je la trouve excellente et j'espère que le maintien sera assuré en fin de saison.
Par contre que pensez vous de la décision de la fédération d'avancer 500 000 € ( dixit Stephen Brun sur Bebasket) pour payer les salaires des joueurs de Monaco afin d'éviter une grève de leur part alors que pour aider le BBD dans le cas Grandisson il a fallu attendre plus de 2 mois et demi pour que la fédération se positionne.
On est un petit qui doit grandir pour être respecté mais je crois que sur le terrain on a montré quon méritait d'être respecté......
big6
All Star

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • Focus sur la réception du Portel !!

Message par big6 »

Personnellement, je ne vois pas "deux poids , deux mesures" mais bien deux situations différentes difficiles à comparer:

- visiblement la situation de Grandison dépendait de l'instance internationale FIBA et sur une suspicion de dopage; difficile d'intervenir pour la FFBB sur un joueur , qui plus est, étranger.

- la LNB (et non la FFBB) fond un choix "politique" d'éviter de bloquer le championnat, dans l’intérêt de son organisation

c'est plus la notion d'aide financière (de trésorerie) qui sème le trouble et notre rapport avec l'argent, qui peut choquer certains (pas moi).
mom$
All Star

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 | MOBILISATION GÉNÉRALE samedi au Palio !!

Message par mom$ »

Pour en revenir aux intérêts du BBD, match importantissime ce weekend contre les Portelois. Dans le même temps, Dijon recevra le 13eme du classement, Limoges.

Le club serait bien inspiré de faire un appel aux drapeaux (comme l'ASM au Michelin) et à la mobilisation, histoire d'avoir une grosse ambiance.
Il est temps de (re)dynamiser tout ça !!
Dauw
Sophomore

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 | 7e victoire décroché !!

Message par Dauw »

Une victoire nette du BBD hier contre le Portel, avec un joli premier 3 points pour Quentin Bonneau, mais quelle tristesse de voir cette équipe nordiste ! Ils se sont certes battus au début mais on sentait bien qu'ils allaient lâcher rapidement. Et dire qu'il reste 10 matchs, quel calvaire... Tant mieux pour le BBD, qui est resté sérieux en respectant l'adversaire, mais j'ai une pensée pour les supporters du Chaudron
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Amit Ebo se barre. :lol: Le BBD veut signer deux joueurs. L'indemnité a du être joyeuse.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Tinytiger a écrit : lun. 23 févr. 2026 22:01 Amit Ebo se barre. :lol: Le BBD veut signer deux joueurs. L'indemnité a du être joyeuse.
!? C'est quoi ces joueurs qui ne finissent plus les saisons !? 🤦‍♂️
Répondre