LFB 2025-2026
Modérateur : Modérateurs LFB
-
lfb
- All Star
Re: LFB 2025-2026
74+79 rete 1min37
LEds file de borueghs sont INTernationale et Euroleigue el faudra que le lcoach leur delmden d edefendr ejsuet cela il rets très tre peu d detep spouruqoi vouloir pezrdr ele sballe alors qu'elle sont internaitonale te ruropelegue et pourquo ne suhgaite elle pas defendre ?
LEds file de borueghs sont INTernationale et Euroleigue el faudra que le lcoach leur delmden d edefendr ejsuet cela il rets très tre peu d detep spouruqoi vouloir pezrdr ele sballe alors qu'elle sont internaitonale te ruropelegue et pourquo ne suhgaite elle pas defendre ?
-
lfb
- All Star
Un vrai coach demnderiat a ses File de servir Kariata a l'interieur ou une atre a l'interieur ilo y a un enorme avantage il y aura a 99% des LF qu'i;l faudra ensuite converitr mais Olivier ne devrmendera pas cela car il n'ets pazs forcmen un bon coach ??
-
lfb
- All Star
[/quote]
A c'ets quznd meme venu après de longue heure d'attente !!!
Touloue vs Basket LAndes
interessnat de voir ce match car les Fille d ebasket LAndes semble avoir quelque difficuté physiqued e recuprarion ce qui semble bien legitime eu egard aux superbe perf realiser ce sdenrier tamps mais come en meme temps manque d echance pour les file de Toulouse qui elle seront maladroite ce st après midi pusique les fille de Toulouse ne pourront pas isncire plus de 66 pts alors bon sot Basket Andes a l'energue fini par gagenr soit nous allons avoir un math a très petit scoring comme dans le tms comme dans els année 1960 !
A noter que la denrie rfis que ce s2 equipe c'etait affronter c'etat en 2022 et le sTooulosue avait arriacher une très surprenante ictoire et a noter que 1 seule fille sur les parquet etait presnet il s'afit d ela toulosuain e Margot !!
Tute les Landeaise ont été changé, impreeiosnnat comment le sport evoluie!!!
Roche Evndée vs Bpougres
Match copie conforme a cleui precednet cad Bourges devriat perdre rmais Rccohe Vendée szer amaladroite cad elle ne pourront pas inscire plu de 64 pts donc on riesuqe d evoir un match a scorng de sannée 50 cdete fois ci !!!
Bon match a toue et tos, et lkel magnifique reportage qui a precedent ccette belle affiche entr eToulouse et BAsket LAndes sur Sport en fRance !!!!
[/quote]
Tolouse 54 vs 88 Basket LAndes
Roche Vendee 74 vs 83 Bourges
Landes et Bouyrges se osnt imposer dans de scondiron pluot folklo pour bourges mais l'essentiel a été fit.
LEs File de Roche vendée très maldroite en debit d ematch come hier ave Landerneua elle ont pu copter sur la maldressed e Toulose pour socrer bravo a elle -)
Le s12 d eCoupe d eFrnce vont etre trè interessnate a suivre-) tout comme els pay off de la LFB ou Basket LAndes risue de beaicup dechanter ...
A c'ets quznd meme venu après de longue heure d'attente !!!
Touloue vs Basket LAndes
interessnat de voir ce match car les Fille d ebasket LAndes semble avoir quelque difficuté physiqued e recuprarion ce qui semble bien legitime eu egard aux superbe perf realiser ce sdenrier tamps mais come en meme temps manque d echance pour les file de Toulouse qui elle seront maladroite ce st après midi pusique les fille de Toulouse ne pourront pas isncire plus de 66 pts alors bon sot Basket Andes a l'energue fini par gagenr soit nous allons avoir un math a très petit scoring comme dans le tms comme dans els année 1960 !
A noter que la denrie rfis que ce s2 equipe c'etait affronter c'etat en 2022 et le sTooulosue avait arriacher une très surprenante ictoire et a noter que 1 seule fille sur les parquet etait presnet il s'afit d ela toulosuain e Margot !!
Tute les Landeaise ont été changé, impreeiosnnat comment le sport evoluie!!!
Roche Evndée vs Bpougres
Match copie conforme a cleui precednet cad Bourges devriat perdre rmais Rccohe Vendée szer amaladroite cad elle ne pourront pas inscire plu de 64 pts donc on riesuqe d evoir un match a scorng de sannée 50 cdete fois ci !!!
Bon match a toue et tos, et lkel magnifique reportage qui a precedent ccette belle affiche entr eToulouse et BAsket LAndes sur Sport en fRance !!!!
[/quote]
Tolouse 54 vs 88 Basket LAndes
Roche Vendee 74 vs 83 Bourges
Landes et Bouyrges se osnt imposer dans de scondiron pluot folklo pour bourges mais l'essentiel a été fit.
LEs File de Roche vendée très maldroite en debit d ematch come hier ave Landerneua elle ont pu copter sur la maldressed e Toulose pour socrer bravo a elle -)
Le s12 d eCoupe d eFrnce vont etre trè interessnate a suivre-) tout comme els pay off de la LFB ou Basket LAndes risue de beaicup dechanter ...
-
eulpoussin
- Sophomore
J'ai l'impression qu'il essaie de gérer les deux.
En tout cas c'est gagné aujourd'hui.
-
Aqualung
- All Star
Je vois aussi un doublé coupe/championnat pour BL, c'est vraiment la plus belle équipe française en ce moment - oui, en ce moment bien sûr. Et du coup la qualif directe pour l'Euroleague pourrait effectivement être attribuée au 2e de la SR.eulpoussin a écrit : ↑dim. 01 févr. 2026 17:26J'ai l'impression qu'il essaie de gérer les deux.
En tout cas c'est gagné aujourd'hui.
-
pdj
- All Star
BL a l'air plus complet que Bourges qui a joué cet après-midi avec 5 joueuses.
-
Aqualung
- All Star
Cinq joueuses vous exagérez quand même : huit joueuses à plus de 15mn, sept à plus de 20mn. Pour le reste, suis d'accord. Oui BL nettement plus complet, solide, stable... que Bourges.
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Et surtout les recrues de BL sont meilleures que celle de Bourges ou alors mieux utilisé par leur coach...
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Et honnêtement mercredi je vois pas Bourges gagner. Le parcours va s'arrêter la en toute logique (quand tu as du mal à Battre la Roche comment peux tu espérer battre Schio...on est dans in autre monde là-bas.
-
pdj
- All Star
Foppossi + Djadi Talbi+ Diaby + Pouye + Duchet = 73 pts sur 83; 80 d'éval sur 98 Ce sont surtout les performances d'Akoa Makani et de Naigre qui sont décevantes. Quant aux 2 jeunes elles ne comptent pas beaucoup. De plus il n'y a que 9 joueuses sur la feuille de match.
-
Le moun
- Franchise Player
Je n' ai pas du tout la même analyse que vous. Objectivement supporter de bl pourtant, je pense que 4 ou 5 clubs peuvent gagner le championnat, et bien malin avec les 4 clubs en demi de coupe de France qui peut donner le vainqueur. Beaucoup d aléas peuvent se produire dans chaque club. Bl a un très bon collectif, mais n a aucune marge sur bourges, Montpellier, esvba, ou charleville. De plus je pense que kaffargue a retenu la leçon de l an dernier, et semble économiser ses troupes en vu des play off. Je n' ai pas vu contre Galatasaray une équipe qui jouait sa saison sur ce match d euroleague. Donc pour moi, tout va se jouer sur la forme du moment. Et qui sera le plus en forme fin février pour la coupe, ou fin avril pour les play off??
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Je suis assez d'accord....Le moun a écrit : ↑lun. 02 févr. 2026 9:09 Je n' ai pas du tout la même analyse que vous. Objectivement supporter de bl pourtant, je pense que 4 ou 5 clubs peuvent gagner le championnat, et bien malin avec les 4 clubs en demi de coupe de France qui peut donner le vainqueur. Beaucoup d aléas peuvent se produire dans chaque club. Bl a un très bon collectif, mais n a aucune marge sur bourges, Montpellier, esvba, ou charleville. De plus je pense que kaffargue a retenu la leçon de l an dernier, et semble économiser ses troupes en vu des play off. Je n' ai pas vu contre Galatasaray une équipe qui jouait sa saison sur ce match d euroleague. Donc pour moi, tout va se jouer sur la forme du moment. Et qui sera le plus en forme fin février pour la coupe, ou fin avril pour les play off??
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Pépère1981
- Sophomore
Aille, encore 15 jours d'absence pour Balogun. Pourtant contre Chartres avec Balogun, c'est misais victoire assurée. Quelqu'un sait ou 3n est Camryn Taylor. Frustrant car début de saison poussif et 2 très bon matchs dont celui où elle se blesse. 2/16 en gros. Avec ce que j'ai vu des derniers matchs.
Tjrs Le trio Kaba/Turner/Heriaud au scoring et tu rajoutes Tsobgny qui fait 1 gros match et Kane pour sa polyvalence.
1 montée en puissance pour Jakovljevic.
Jaanice Albert qui fait le taf en l'absence des intérieures titulaires.
Bravo l'équipe !!!!
C'est la bonne surprise de la saison
Tjrs Le trio Kaba/Turner/Heriaud au scoring et tu rajoutes Tsobgny qui fait 1 gros match et Kane pour sa polyvalence.
1 montée en puissance pour Jakovljevic.
Jaanice Albert qui fait le taf en l'absence des intérieures titulaires.
Bravo l'équipe !!!!
-
Tigliojux
- Sophomore
Attention @Pépère1981, tu te lfb-isesPépère1981 a écrit : ↑lun. 02 févr. 2026 20:04 A...) c'est misais victoire assurée. Quelqu'un sait ou 3n est Camryn Taylor. (...)
Caroline Hériaud avait été recrutée comme pigiste médicale pour Hélène Jakovljevic (voir hyperlien issu du site de Landerneau Basket du 24/11/2025 qui l'indique explicitement).
Hélène Jakovljevic étant de retour, son contrat devrait cesser.
-
Stickpali
- Sophomore
Elle pourrait venir donner quelques minutes de pause à Duchet pour finir la saisonTigliojux a écrit : ↑lun. 02 févr. 2026 23:44Attention @Pépère1981, tu te lfb-isesPépère1981 a écrit : ↑lun. 02 févr. 2026 20:04 A...) c'est misais victoire assurée. Quelqu'un sait ou 3n est Camryn Taylor. (...)
C'est la bonne surprise de la saison![]()
Caroline Hériaud avait été recrutée comme pigiste médicale pour Hélène Jakovljevic (voir hyperlien issu du site de Landerneau Basket du 24/11/2025 qui l'indique explicitement).
Hélène Jakovljevic étant de retour, son contrat devrait cesser.