[CEP LORIENT BB] 2025/2026 : le temps de préparer la mayonnaise a sonné
Modérateur : Modérateurs N1
-
Sailfish
- Rookie
Re: [CEP LORIENT BB] 2025/2026 : le temps de préparer la mayonnaise a sonné
A aujourd'hui, son remplaçant ne fait pas beaucoup mieux, que se soit dans les résultats ou dans le jeu. Et ce n'est pas un parti pris! Les deux ont ou sont en train d'échouer!
-
bipon
- Sophomore
Que se passe t'il à Fougères ? Apparement , changement de salle ?
-
Basket560
- Franchise Player
Problème avec le panneau d’affichage
-
wouaf
- Hall Of Famer
Certes la saison passée, le CEP s’est qualifié pour la poule basse et a bataillé pour se maintenir sportivement. Et c’est une nouvelle fois compliqué cette saison mais c’est toutefois sans commune mesure avec le niveau de jeu proposé par Morgan BELNOU.
100% Gwen ha du
-
Basket560
- Franchise Player
Honnêtement je serai pas aussi catégorique que toi surtout quand on voit les derniers matchs. Le jeu proposé par Belnou ne fonctionnait pas parce que les joueurs n’arrivaient pas à l’adapter, humainement c’était compliqué donc derrière sur le terrain ça bloquait aussi mais franchement quand on repense à la saison dernière où on passait notre temps à tirer à 3pts pendant une bonne partie de la saison et là actuellement bah c’est pas tellement mieux.
-
Basket560
- Franchise Player
Bon moi j’ai coupé, dépité par ce match et cette équipe. Fougères était largement prenable mais on défend pas et on lache les rebonds.
C’est pitoyable ce que propose cette équipe.
C’est pitoyable ce que propose cette équipe.
-
plus 1
- Franchise Player
Ça ne va pas faire les affaires de PT ce résultat
-
Basket560
- Franchise Player
95 points encaissés, 118 d'évals collective pour Fougères.
Pour nous, c'est 6/22 à 3pts et 13/26 aux LFS.
Incrédule(remplaçant de Choplin à Fougères) 32 d'évals ce soir, Choplin c'est 4.
Le seul joueur qui surnage dans cette équipe qui coule c'est Mo Queta qui est monstrueux, 22 points dont 4/6 à 3pts et 24 d'évals ! Félicitation Mohamed !!
On va droit dans le mur avec les 2 prochains matchs qui vont être très très compliqué, on reçoit Tarbes qui nous réussit pas du tout ces dernières saisons et qui est la meilleure défense du championnat et ensuite on se déplace à Tours contre la meilleure attaque. Va falloir vite un discours pour les rebooster jusqu'à la poule haute parce que derrière nous ça craque pas ils arrivent tous à fond.
Pour nous, c'est 6/22 à 3pts et 13/26 aux LFS.
Incrédule(remplaçant de Choplin à Fougères) 32 d'évals ce soir, Choplin c'est 4.
Le seul joueur qui surnage dans cette équipe qui coule c'est Mo Queta qui est monstrueux, 22 points dont 4/6 à 3pts et 24 d'évals ! Félicitation Mohamed !!
On va droit dans le mur avec les 2 prochains matchs qui vont être très très compliqué, on reçoit Tarbes qui nous réussit pas du tout ces dernières saisons et qui est la meilleure défense du championnat et ensuite on se déplace à Tours contre la meilleure attaque. Va falloir vite un discours pour les rebooster jusqu'à la poule haute parce que derrière nous ça craque pas ils arrivent tous à fond.
-
lebelge65
- All Star
Le match de vendredi est pour vous capital , déjà pour vous qualifier et surtout pour prendre des points précieux pour la seconde phase . Par contre, pour nous, une victoire serait une excellente opération , mais je n'y crois pas trop .
ALLEZ L' UNION
-
jarvis
- All Star
Incrédule est un joueur sous côté, il avait fait mal à Challans lors des playoffs.
Il doit pas avoir un bon agent.
Il doit pas avoir un bon agent.
-
wouaf
- Hall Of Famer
Vu le niveau de jeu actuellement proposé par les pensionnaires de Kervaric, l’issue de la rencontre face aux U’Boys ne devrait pas être en leur faveur.
100% Gwen ha du
-
wouaf
- Hall Of Famer
Vu sur la page FB de FOUGÈRES, le CEP aurait déposé une réserve à l’issue du match d’hier.
Si tel est le cas, je suppose que c’est au sujet de l’homologation de la salle de remplacement.
Si tel est le cas, je suppose que c’est au sujet de l’homologation de la salle de remplacement.
100% Gwen ha du
-
Basket560
- Franchise Player
Le CEP a bien déposé une réserve, comme le précise Mathieu dans le Télégramme :
" Des réserves ont été posées, ce sera à la Fédération de statuer. Et ce n'est pas une histoire d'être mauvais perdant, car elles ont été posées avant le match, dans la première salle, puis dans la deuxième. On est dans la mauvaise position mais ça aurait été exactement la même chose pour n'importe quelle équipe. Ce n'est pas une bonne image de la N1.
À quel point cela perturbe de ne pas avoir les 24 secondes ?
Quand tu joues sans voir le temps qui reste, que ce soit sur les 24 secondes ou même le temps général, parce qu'on n'avait pas de panneau d'un côté... On s'est notamment fait avoir deux fois en première période."
" Des réserves ont été posées, ce sera à la Fédération de statuer. Et ce n'est pas une histoire d'être mauvais perdant, car elles ont été posées avant le match, dans la première salle, puis dans la deuxième. On est dans la mauvaise position mais ça aurait été exactement la même chose pour n'importe quelle équipe. Ce n'est pas une bonne image de la N1.
À quel point cela perturbe de ne pas avoir les 24 secondes ?
Quand tu joues sans voir le temps qui reste, que ce soit sur les 24 secondes ou même le temps général, parce qu'on n'avait pas de panneau d'un côté... On s'est notamment fait avoir deux fois en première période."
-
Sailfish
- Rookie
Il reste 6 matchs pour une place dans le top 7, et je ne suis pas optimiste! Je ne vois, à ce jour et au vu du niveau proposé, que deux victoires face aux Sables et Chartres... et je ne les vois plus en poule haute, le ressort est cassé! Et si poule basse, il y a, le classement ne fera pas d'eux les leaders!
-
Bran Ruz
- All Star
Tous les ans on y croit, tous les ans les observateurs mettent le CEP a minima dans le haut du classement et les playoffs, et tous les ans ils se plantent. Bon, on n'y est pas encore mais la tendance est plus que dégueulasse. Et les constats sont les mêmes que les années précédentes, gros recrutement, postes doublés, un jeu qui parait solide et prometteur et puis la panne, tout part en vrille. Avec un coach qui ne maîtrise plus rien, qui n'a plus l'adhésion de ses joueurs, qui se fait balader tactiquement par ses adversaires...
Je ne sais pas quel ressort il est possible d'utiliser pour relancer tout ça et s'il en est encore temps, mais un nouveau fiasco s'annonce à ce rythme là.
Je ne sais pas quel ressort il est possible d'utiliser pour relancer tout ça et s'il en est encore temps, mais un nouveau fiasco s'annonce à ce rythme là.