UNION TARBES/LOURDES 25/26
Modérateur : Modérateurs N1
-
Juju65
- Sophomore
Re: UNION TARBES/LOURDES 25/26
Avec le retour de GOTTIN
-
enzo65
- Sophomore
Match important dans la course à la poule haute ... Une victoire conforterait - pour le moment - notre place dans les 7.
Avec l'effectif au complet, on y croit !
Mais Vitré va assurément puiser des forces dans les problèmes extra-sportifs qui les touchent actuellement, ce match va être compliqué, mais on poussera derrière nos écrans.
Avec l'effectif au complet, on y croit !
Mais Vitré va assurément puiser des forces dans les problèmes extra-sportifs qui les touchent actuellement, ce match va être compliqué, mais on poussera derrière nos écrans.
-
Juju65
- Sophomore
Dommage encore une fois.... et ce tir improbable à 3 points... inadmissible
-
lebelge65
- All Star
Là on voit l'absence de MOPSUS en défense . Nos extérieurs ne sont pas bons dans le scoring encore une fois . J'aurais gardé TACKAMOUD contre ATEBA et DOUMBIA , avec le soit disant niveau qu'on ces deux joueurs , ils n'amènent rien en attaque . Encore un match perdu où on joue en marchant en seconde mi-temps . Le seul qui joue à son niveau c'est YETNA . Faudra qu'on m'explique aussi la défense en seconde mi-temps , on fait zone alors qu'il n'y a pas vraiment danger à l'intérieur et que Vitré a de l'adresse à l'extérieur . Incompréhensible. On va surement se qualifier en poule haute mais c'est tout .
Modifié en dernier par lebelge65 le ven. 16 janv. 2026 22:41, modifié 1 fois.
ALLEZ L' UNION
-
dragoun7131
- Sophomore
Il est blessé Victor ?
Il a joué 1 min...
Il a joué 1 min...
-
lebelge65
- All Star
Il n'a pas joué du tout , peut être une blessure à l'échauffement .
ALLEZ L' UNION
-
basketcool
- Franchise Player
Sur la dernière possession je ne pense pas que Fabien se soit rayé les genoux en plongeant sur le ballon
-
basketcool
- Franchise Player
La seule consolation c'est que ce match perdu risque de ne pas compter pour la deuxième phase
-
lebelge65
- All Star
C'est vrai que c'est très rageant de perdre à nouveau alors qu'on a le match en main en 1ère mi-temps et malheureusement ce n'est pas le seul , tous les matches perdus depuis le début de la saison l'ont été en deuxième mi-temps car on ne sait pas garder le score . Après, comme tu dis, cette défaite par rapport à la deuxième phase , à condition d'être en poule haute bien sûr , n'est pas dramatique, c'est surtout le rendu . J'ai l'impression que cette équipe aborde très bien les matches et dès que le score lui est favorable elle devient suffisante. Certains joueurs ne sont pas au rendez-vous et ne sont pas à leurs niveaux, surtout les extérieurs . Je n'étais déjà pas fan d' ATEBA mais ça se confirme de matchs en matchs. TACKAMOUD nous aurait été plus prolifique.
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
Je partage ton point de vue Lebelge65.... Ateba est à côté de ses pompes
-
lebelge65
- All Star
Bon il reste 6 matchs dont 4 à domicile :
PÔLE FRANCE, ANGERS , RENNES , LEVALLOIS
2 à l'extérieur :
LORIENT, PAYS DE FOUGÈRES
Pour bien figurer en poule haute il faudrait assurer contre ANGERS et LEVALLOIS et prendre le PA soit + 3pts et + 4pts et aller faire un coup à LORIENT et prendre sa revanche à FOUGÈRES . Pas simple , du moins à l'extérieur, mais pas irréalisable. Il faudra un autre état d'esprit, ce seront des matches très important et si on résume un peu tout ça, il faut 6 victoires

PÔLE FRANCE, ANGERS , RENNES , LEVALLOIS
2 à l'extérieur :
LORIENT, PAYS DE FOUGÈRES
Pour bien figurer en poule haute il faudrait assurer contre ANGERS et LEVALLOIS et prendre le PA soit + 3pts et + 4pts et aller faire un coup à LORIENT et prendre sa revanche à FOUGÈRES . Pas simple , du moins à l'extérieur, mais pas irréalisable. Il faudra un autre état d'esprit, ce seront des matches très important et si on résume un peu tout ça, il faut 6 victoires
ALLEZ L' UNION
-
wouaf
- Hall Of Famer
Il reste 7 journées à jouer! Tu oublies un déplacement des U’Boys à Poissy.
100% Gwen ha du
-
lebelge65
- All Star
Exact ,
, je l'avais oublié celui là . Je pense qu'il ne fera pas parti des matches importants car le 3 février on verra sûrement plus clair au classement pour la suite du championnat . Dans le cas contraire il faudra s'assurer la place en poule haute et aller y gagner .
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
Dur dur ce match contre les petits jeunes du Pôle France !!
-
basketcool
- Franchise Player
jolivet 2mn??????