BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026
Vivement que Wallez revienne (quand ?) il semble que pour Mbida c'est la fin, très décevant au vu de son CV ..3 mn ce soir ...beaucoup de pertes de balles: Burrell 5 et Awich 4 à rectifier dès Vendredi..j'étais pas au match aussi soli29 peux tu en dire plus sur l'ambiance ?
-
Clemgo20
- All Star
Très belle ambiance quand cela gagne c'est vraiment super et cela porte nos Béliers
-
soli29
- Franchise Player
Superbe ambiance je dirais même ambiance de dingue
-
RICO 29
- Hall Of Famer
itw du président avant le match : il va défendre le club Mardi dans l'affaire avec Aix ....il espère récupérer la victoire, moi je n'y crois pas , je vois défaite de Aix mais pas de vainqueur ....Dumortier n'a pas joué il doit être furax...le coach se fout bien de sa G....
Rebonds off 3 pour Quimper , 16 pour Nantes !!! on leurs laisse 13 balles de plus et on gagne malgré tout !!!

Rebonds off 3 pour Quimper , 16 pour Nantes !!! on leurs laisse 13 balles de plus et on gagne malgré tout !!!
-
mick29
- Hall Of Famer
On verra bien pour le match gagné par Aix , puis finalement perdu sur décision de la LNB , Aix a fait appel , attendons la décision définitiveRICO 29 a écrit : ↑dim. 11 janv. 2026 18:49 itw du président avant le match : il va défendre le club Mardi dans l'affaire avec Aix ....il espère récupérer la victoire, moi je n'y crois pas , je vois défaite de Aix mais pas de vainqueur ....Dumortier n'a pas joué il doit être furax...le coach se fout bien de sa G....
Rebonds off 3 pour Quimper , 16 pour Nantes !!! on leurs laisse 13 balles de plus et on gagne malgré tout !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
RICO 29
- Hall Of Famer
sur le facebook du club il est dit qu'il restait quelques places assises AVANT le match et en FINAL le TLG annonce 2 900 personnes au match ......les places debout ne sont pas au nombre de 600 (3500 - 2900 = 600 ) non ? si quelqu'un a la réponse....
Pas de nouvelle de plus 1.......étonnant non ? à la prochaine défaite sans doute ..
Pas de nouvelle de plus 1.......étonnant non ? à la prochaine défaite sans doute ..
-
Clemgo20
- All Star
Tu as bien vu que dumortier n'a pas le niveau pour l'élite 2 arrête un peu avec luiRICO 29 a écrit : ↑dim. 11 janv. 2026 18:49 itw du président avant le match : il va défendre le club Mardi dans l'affaire avec Aix ....il espère récupérer la victoire, moi je n'y crois pas , je vois défaite de Aix mais pas de vainqueur ....Dumortier n'a pas joué il doit être furax...le coach se fout bien de sa G....
Rebonds off 3 pour Quimper , 16 pour Nantes !!! on leurs laisse 13 balles de plus et on gagne malgré tout !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Clemgo20
- All Star
Certains abonnés ne sont pas venu il restait un peu de place mais belle affluence pour la période que vie le club je trouve.RICO 29 a écrit : ↑dim. 11 janv. 2026 19:58 sur le facebook du club il est dit qu'il restait quelques places assises AVANT le match et en FINAL le TLG annonce 2 900 personnes au match ......les places debout ne sont pas au nombre de 600 (3500 - 2900 = 600 ) non ? si quelqu'un a la réponse....
Pas de nouvelle de plus 1.......étonnant non ? à la prochaine défaite sans doute ..![]()
-
RICO 29
- Hall Of Famer
clemgo je sais très bien qu'il n'a pas le niveau mais il ne fallait pas le faire jouer du tout alors...c'est ça que je trouve dur pour lui et humainement limite non ?
Autrement j'ai regardé le programme du we prochain : si les béliers avaient la bonne idée de battre Hyères ben on a les matchs suivant: Evreux/La Rochelle, Reims/Caen, Challans/Vichy ça pourrait être tout bénéf pour eux.....
Autrement j'ai regardé le programme du we prochain : si les béliers avaient la bonne idée de battre Hyères ben on a les matchs suivant: Evreux/La Rochelle, Reims/Caen, Challans/Vichy ça pourrait être tout bénéf pour eux.....
-
Clemgo20
- All Star
De toute façon à la base le staff n'en voulait pas c'est Hugo dumortier qui a forcé pour rester. Je pense qu'Ils ont voulu l'utiliser pour remplacer injai mais au vu des perfs ils ont décidé de prendre damien bouquet.RICO 29 a écrit : ↑dim. 11 janv. 2026 20:41 clemgo je sais très bien qu'il n'a pas le niveau mais il ne fallait pas le faire jouer du tout alors...c'est ça que je trouve dur pour lui et humainement limite non ?
Je pense honnêtement que bouquet restera jusqu'à la fin de saison à la place de quelqu'un sur les lignes arrières. On verra bien..
Oui effectivement, il faut surfer sur la dynamique pour vendredi
-
soli29
- Franchise Player
Pour Hugo Dumortier, il est clair qu'il ne possède pas le niveau nécessaire pour rejoindre l'élite. Il suffit de l'avoir vu jouer, même brièvement, pour s'en rendre compte, et chaque fois qu'il est sifflé, il conteste, ce qui traduit, à mon avis, un certain état de fébrilité.Clemgo20 a écrit : ↑lun. 12 janv. 2026 18:14De toute façon à la base le staff n'en voulait pas c'est Hugo dumortier qui a forcé pour rester. Je pense qu'Ils ont voulu l'utiliser pour remplacer injai mais au vu des perfs ils ont décidé de prendre damien bouquet.RICO 29 a écrit : ↑dim. 11 janv. 2026 20:41 clemgo je sais très bien qu'il n'a pas le niveau mais il ne fallait pas le faire jouer du tout alors...c'est ça que je trouve dur pour lui et humainement limite non ?
Je pense honnêtement que bouquet restera jusqu'à la fin de saison à la place de quelqu'un sur les lignes arrières. On verra bien..
Oui effectivement, il faut surfer sur la dynamique pour vendredi
Selon moi, il serait judicieux de conserver Bouquet jusqu'à la fin de la saison, car il apporte une valeur ajoutée. En revanche, j'estime qu'Injai est trop instable.
Modifié en dernier par soli29 le lun. 12 janv. 2026 19:21, modifié 1 fois.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
à date je vois personne partir à part Mbida dès que Wallez rentre.....Dumortier sa situation va rester gelée, Awich étant en net progrès ( et TW l'apprécie....) il a sauver sa place pour un moment ....j'espère aussi que Bouquet va rester jusqu'à le fin...J'attend aussi les retours de Dudit et surtout de Wallez sous la raquette ....Injai n'a jamais retrouvé son niveau de la saison 2023.2024 mais je ne le vois pas sauter
-
mick29
- Hall Of Famer
Je pense également que l'on ne verra plus Dumortier sur les parquet cette saison avec les Béliers . Bouquet c'est un d'ailier ( on a déjà Abrams et Burrell ) , mais je pense que le staff va le garder jusqu'à la fin de saison , il apporte de la sérénité et de la grinta à cette équipe qui en avait bien besoin . Le retour d'Injai, ne va rien changer malheureusement, il est largué depuis 2 saisons déjà
, et Dauby fait des erreurs de débutant , on est faible au poste d'arrière. Avec le retour de Dudit et Wallez, ça va faire du bien à l'équipe au niveau des rotations. Awich en net progrès
, je dirais plutôt un léger mieux hier , espérons que l'embellie se poursuive pour lui
. Le problème dans tout ce marasme , c'est le bilan catastrophique de novembre et décembre 1V/9D qu'on risque de traîner comme un boulet jusqu'à la fin de saison...
-
Clemgo20
- All Star
Réponse demain ou mercredi pour le litige du match face à Aix Maurienne on verra ce que cela donneramick29 a écrit : ↑lun. 12 janv. 2026 21:37 Je pense également que l'on ne verra plus Dumortier sur les parquet cette saison avec les Béliers . Bouquet c'est un d'ailier ( on a déjà Abrams et Burrell ) , mais je pense que le staff va le garder jusqu'à la fin de saison , il apporte de la sérénité et de la grinta à cette équipe qui en avait bien besoin . Le retour d'Injai, ne va rien changer malheureusement, il est largué depuis 2 saisons déjà, et Dauby fait des erreurs de débutant , on est faible au poste d'arrière. Avec le retour de Dudit et Wallez, ça va faire du bien à l'équipe au niveau des rotations. Awich en net progrès
, je dirais plutôt un léger mieux hier , espérons que l'embellie se poursuive pour lui
. Le problème dans tout ce marasme , c'est le bilan catastrophique de novembre et décembre 1V/9D qu'on risque de traîner comme un boulet jusqu'à la fin de saison...
-
Clemgo20
- All Star
Délibéré dans deux à trois semaines d'après le telegramme.