[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Un Will peut en cacher un autre, Will Cherry en pigiste !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

ekinox
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, match piège au Liétkabélis, on a jamais gagné là bas !

Message par ekinox »

Cette victoire me réconforte sur se que j'ai écrit plus haut
La CdF n'était pas une priorité 😉
Guignol01
Rookie

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, match piège au Liétkabélis, on a jamais gagné là bas !

Message par Guignol01 »

Certes AGEE fait un bon match hier soir,néanmoins j’attends une confirmation déjà samedi contre la SIG.La densité de notre championnat est dense et à mon avis supérieure à l’Eurocup) ( hormis 2 /3 clubs)Tant mieux s’il y a confirmation du joueur.
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

Retord a écrit : mer. 07 janv. 2026 22:52 C'est quoi ce bazar, toutes ces annotations sur les pages précédentes ? Est ce qu'on serait espionnés :-k
Comme si tu ne le savais pas ou alors mon cher Retord la mémoire commence à te faire défaut 😉
Ain basketteur_2
All Star

Retord a écrit : mer. 07 janv. 2026 22:57
Ain basketteur_2 a écrit : mer. 07 janv. 2026 21:15 Comme la POSTE qui livre les colis après NOËL 😂
Décidemment, t'as vraiment une grosse dent contre la Poste toi :mrgreen:
Ben c'est actuel avec ce temps d'hiver à cause du froid, des gelées, du brouillard ou de la neige....la Poste est en retard comme chaque année 😂
Et en plus ils ont des attaques informatiques qui dérèglent leurs services
Plus rien ne va chez les "postiers"😉
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Je voudrais m'insurger contre la stigmatisation récurrente ici d'une certaine catégorie de travailleuses et de travailleurs qui accomplissent durement leur labeur , et qui se retrouve injustement accusée au prétexte fallacieux qu'un autre corps de métier , qui a soi disant vocation à rendre la justice, tel St Louis au pied de son arbre, serait attribué de la même casquette !
C'est un scandale !
( Vous remarquerez que je fais tout pour ne pas subir une grève du courrier, hein...)
Voilà, et comme dirait Retord, j'ai bien fait avancer le schmilblick, non ? 😶
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

binvinzou a écrit : jeu. 08 janv. 2026 11:34 Je voudrais m'insurger contre la stigmatisation récurrente ici d'une certaine catégorie de travailleuses et de travailleurs qui accomplissent durement leur labeur , et qui se retrouve injustement accusée au prétexte fallacieux qu'un autre corps de métier , qui a soi disant vocation à rendre la justice, tel St Louis au pied de son arbre, serait attribué de la même casquette !
C'est un scandale !
( Vous remarquerez que je fais tout pour ne pas subir une grève du courrier, hein...)
:mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

La poste, on a tous à y gagner !
Ain basketteur_2
All Star

binvinzou a écrit : jeu. 08 janv. 2026 11:34 Je voudrais m'insurger contre la stigmatisation récurrente ici d'une certaine catégorie de travailleuses et de travailleurs qui accomplissent durement leur labeur , et qui se retrouve injustement accusée au prétexte fallacieux qu'un autre corps de métier , qui a soi disant vocation à rendre la justice, tel St Louis au pied de son arbre, serait attribué de la même casquette !
C'est un scandale !
Mais moi, je l'aime bien mon facteur,😂 du moins le précédent (il avait même droit à ses étrennes), par contre le nouveau, il a encore du boulot pour être au niveau de l'ancien🤔 mais avec le temps il y arrivera🤞
Pis etre facteur , c'est pas être postier 😂 et encore moins que ceux qui ont le logo LA POSTE sur le maillot à la place d'une étoile de shérif 🤔
Ben voilà le schmilblick a progressé d'une case 💪
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

C'est un scandale !
Ah oui ! nettement mais bon.....pas tant que moi quand même. Par contre dans mon innocence presque enfantine je ne vois pas de quel stigmatiseur tu veux parler :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : jeu. 08 janv. 2026 10:15
Retord a écrit : mer. 07 janv. 2026 22:52 C'est quoi ce bazar, toutes ces annotations sur les pages précédentes ? Est ce qu'on serait espionnés :-k
Comme si tu ne le savais pas ou alors mon cher Retord la mémoire commence à te faire défaut 😉
:-({|= j'ai la mémoire qui flanche
je m'souviens pas très bien :-({|=
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, qualifié pour les playoffs !

Message par alcido »

Il est plus difficile de dire en mangeant du chewing-gum
J'ai gagné à Lietkabelis
que
J'ai perdu à Ulm
Essayez !
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
ekinox
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Un Will peut en cacher un autre, Will Cherry en pigiste !

Message par ekinox »

Will Cherry nouveau joueur arrive pour la semaine prochaine
Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Un Will peut en cacher un autre, Will Cherry en pigiste !

Will CHERRY en pigiste de W. MCDOWELL-WHITE jusqu'à fin février et apportera une rotation supplémentaire sur le poste 1
Meneur expérimenté (34 ans) 1,87m, passé par les clubs européens dans son parcours sportif
Réputé bon défenseur, avec les mêmes qualités que notre meneur australien dans la connaissance du jeu européen
N'avait pas club depuis le debut de saison 🤔 mais s'est entretenu physiquement pour être prêt
Sera dispo dès la semaine prochaine
Ain basketteur_2
All Star

Ain basketteur_2 a écrit : ven. 09 janv. 2026 12:52 Will CHERRY en pigiste de W. MCDOWELL-WHITE jusqu'à fin février et apportera une rotation supplémentaire sur le poste 1
Meneur expérimenté (34 ans) 1,87m, passé par les clubs européens dans son parcours sportif
Réputé bon défenseur, avec les mêmes qualités que notre meneur australien dans la connaissance du jeu européen
N'avait pas club depuis le debut de saison 🤔 mais s'est entretenu physiquement pour être prêt
Avec la même réussite que notre "papy" E.J. ROWLAND lors de son passage à la J.L. saison 2023/2024🤞
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

Ain basketteur_2 a écrit : ven. 09 janv. 2026 12:52 Will CHERRY en pigiste de W. MCDOWELL-WHITE jusqu'à fin février et apportera une rotation supplémentaire sur le poste 1
Oui...à suivre, on verra la semaine prochaine
Répondre