La CdF n'était pas une priorité
[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Un Will peut en cacher un autre, Will Cherry en pigiste !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ekinox
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, match piège au Liétkabélis, on a jamais gagné là bas !
Cette victoire me réconforte sur se que j'ai écrit plus haut
-
Guignol01
- Rookie
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, match piège au Liétkabélis, on a jamais gagné là bas !
Certes AGEE fait un bon match hier soir,néanmoins j’attends une confirmation déjà samedi contre la SIG.La densité de notre championnat est dense et à mon avis supérieure à l’Eurocup) ( hormis 2 /3 clubs)Tant mieux s’il y a confirmation du joueur.
-
Ain basketteur_2
- All Star
-
Ain basketteur_2
- All Star
Ben c'est actuel avec ce temps d'hiver à cause du froid, des gelées, du brouillard ou de la neige....la Poste est en retard comme chaque année
Et en plus ils ont des attaques informatiques qui dérèglent leurs services
Plus rien ne va chez les "postiers"
-
binvinzou
- All Star
Je voudrais m'insurger contre la stigmatisation récurrente ici d'une certaine catégorie de travailleuses et de travailleurs qui accomplissent durement leur labeur , et qui se retrouve injustement accusée au prétexte fallacieux qu'un autre corps de métier , qui a soi disant vocation à rendre la justice, tel St Louis au pied de son arbre, serait attribué de la même casquette !
C'est un scandale !
( Vous remarquerez que je fais tout pour ne pas subir une grève du courrier, hein...)
Voilà, et comme dirait Retord, j'ai bien fait avancer le schmilblick, non ?
C'est un scandale !
( Vous remarquerez que je fais tout pour ne pas subir une grève du courrier, hein...)
Voilà, et comme dirait Retord, j'ai bien fait avancer le schmilblick, non ?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
binvinzou a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 11:34 Je voudrais m'insurger contre la stigmatisation récurrente ici d'une certaine catégorie de travailleuses et de travailleurs qui accomplissent durement leur labeur , et qui se retrouve injustement accusée au prétexte fallacieux qu'un autre corps de métier , qui a soi disant vocation à rendre la justice, tel St Louis au pied de son arbre, serait attribué de la même casquette !
C'est un scandale !
Voilà, et comme dirait Retord, j'ai bien fait avancer le schmilblick, non ?![]()
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
La poste, on a tous à y gagner !
-
Ain basketteur_2
- All Star
Mais moi, je l'aime bien mon facteur,binvinzou a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 11:34 Je voudrais m'insurger contre la stigmatisation récurrente ici d'une certaine catégorie de travailleuses et de travailleurs qui accomplissent durement leur labeur , et qui se retrouve injustement accusée au prétexte fallacieux qu'un autre corps de métier , qui a soi disant vocation à rendre la justice, tel St Louis au pied de son arbre, serait attribué de la même casquette !
C'est un scandale !
Voilà, et comme dirait Retord, j'ai bien fait avancer le schmilblick, non ?![]()
Pis etre facteur , c'est pas être postier
Ben voilà le schmilblick a progressé d'une case
-
Retord
- Hall Of Famer
Ah oui ! nettement mais bon.....pas tant que moi quand même. Par contre dans mon innocence presque enfantine je ne vois pas de quel stigmatiseur tu veux parlerbinvinzou a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 11:34 Je voudrais m'insurger contre la stigmatisation récurrente ici d'une certaine catégorie de travailleuses et de travailleurs qui accomplissent durement leur labeur , et qui se retrouve injustement accusée au prétexte fallacieux qu'un autre corps de métier , qui a soi disant vocation à rendre la justice, tel St Louis au pied de son arbre, serait attribué de la même casquette !
C'est un scandale !
-
Retord
- Hall Of Famer
Ain basketteur_2 a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 10:15Comme si tu ne le savais pas ou alors mon cher Retord la mémoire commence à te faire défaut![]()
je m'souviens pas très bien
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, qualifié pour les playoffs !
Il est plus difficile de dire en mangeant du chewing-gum
J'ai gagné à Lietkabelis
que
J'ai perdu à Ulm
Essayez !
J'ai gagné à Lietkabelis
que
J'ai perdu à Ulm
Essayez !
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
-
ekinox
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Un Will peut en cacher un autre, Will Cherry en pigiste !
Will Cherry nouveau joueur arrive pour la semaine prochaine
-
Ain basketteur_2
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Un Will peut en cacher un autre, Will Cherry en pigiste !
Will CHERRY en pigiste de W. MCDOWELL-WHITE jusqu'à fin février et apportera une rotation supplémentaire sur le poste 1
Meneur expérimenté (34 ans) 1,87m, passé par les clubs européens dans son parcours sportif
Réputé bon défenseur, avec les mêmes qualités que notre meneur australien dans la connaissance du jeu européen
N'avait pas club depuis le debut de saison
mais s'est entretenu physiquement pour être prêt
Sera dispo dès la semaine prochaine
Meneur expérimenté (34 ans) 1,87m, passé par les clubs européens dans son parcours sportif
Réputé bon défenseur, avec les mêmes qualités que notre meneur australien dans la connaissance du jeu européen
N'avait pas club depuis le debut de saison
-
Ain basketteur_2
- All Star
Avec la même réussite que notre "papy" E.J. ROWLAND lors de son passage à la J.L. saison 2023/2024Ain basketteur_2 a écrit : ↑ven. 09 janv. 2026 12:52 Will CHERRY en pigiste de W. MCDOWELL-WHITE jusqu'à fin février et apportera une rotation supplémentaire sur le poste 1
N'avait pas club depuis le debut de saisonmais s'est entretenu physiquement pour être prêt
-
Ça roule 01
- Franchise Player
Oui...à suivre, on verra la semaine prochaineAin basketteur_2 a écrit : ↑ven. 09 janv. 2026 12:52 Will CHERRY en pigiste de W. MCDOWELL-WHITE jusqu'à fin février et apportera une rotation supplémentaire sur le poste 1
N'avait pas club depuis le debut de saisonmais s'est entretenu physiquement pour être prêt