[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : mar. 06 janv. 2026 16:10
Claudius F a écrit : mar. 06 janv. 2026 11:25
Juvemagica a écrit : mar. 06 janv. 2026 9:38
Tu as entièrement raison Claudius reste ferme sur ce qui ce dis et écris sur ce forum car certains veulent prendre le dessus et nous faire accepter des mots d'origines diverses que nous réfuterons toujours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D> =D> =D> :D :D :D
MERCI de ne pas me contre dire =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ici on parle basket antibois et basta =D> =D> =D> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
B,R,A,V,O = BRAVO et nous sommes tout a fait d'accord avec toi :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
quater back
All Star

Message par quater back »

A noter, l'interview de JDJ disponible sur SHARKS TV.

A l'approche de la mi-saison,il reste deux matchs aux Sharks: ASA et Denain, notre coach dans un style très zen (trop?) dresse un bilan mitigé de la période septembre-décembre. Le moins que l'on puisse dire, est que nous partageons son avis.
Il mentionne le départ d'Antoine Eïto, les blessures de Samir, Jagan et Mathieu.
Comme on pouvait s'y attendre, JDJ évoque le manque de joueurs confirmés, avant de dire qu'il a des attentes sur les trois ex-U18, qui font partie du projet antibois.
Evidemment, il indique qu'il n'est pas aisé de prendre des responsabilités dans un championnat où il y a beaucoup de joueurs confirmés, et que l'apprentissage est dur, avant de conclure "ça va payer" et de dire que les défaites contre l'Elan béarnais et le HTV ont fait mal aux têtes. On veut bien le croire.
L'objectif affiché est d'être dans les dix premiers, pour participer aux play-ins, et idéalement jouer les play-offs.
Je ne suis pas très optimiste sur l'accession à cet objectif, mais je crois au maintien, ce qui est vraiment un minimum compte-tenu des moyens financiers déployés. Bref, il n'y a rien de glorieux à attendre cette saison encore, mais nous sommes malheureusement habitués aux résultats mièvres de nos protégés.

Partagez-vous mon avis ?
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : mer. 07 janv. 2026 9:58 A noter, l'interview de JDJ disponible sur SHARKS TV.

A l'approche de la mi-saison,il reste deux matchs aux Sharks: ASA et Denain, notre coach dans un style très zen (trop?) dresse un bilan mitigé de la période septembre-décembre. Le moins que l'on puisse dire, est que nous partageons son avis.
Il mentionne le départ d'Antoine Eïto, les blessures de Samir, Jagan et Mathieu.
Comme on pouvait s'y attendre, JDJ évoque le manque de joueurs confirmés, avant de dire qu'il a des attentes sur les trois ex-U18, qui font partie du projet antibois.
Evidemment, il indique qu'il n'est pas aisé de prendre des responsabilités dans un championnat où il y a beaucoup de joueurs confirmés, et que l'apprentissage est dur, avant de conclure "ça va payer" et de dire que les défaites contre l'Elan béarnais et le HTV ont fait mal aux têtes. On veut bien le croire.
L'objectif affiché est d'être dans les dix premiers, pour participer aux play-ins, et idéalement jouer les play-offs.
Je ne suis pas très optimiste sur l'accession à cet objectif, mais je crois au maintien, ce qui est vraiment un minimum compte-tenu des moyens financiers déployés. Bref, il n'y a rien de glorieux à attendre cette saison encore, mais nous sommes malheureusement habitués aux résultats mièvres de nos protégés.

Partagez-vous mon avis ?
Tout a fait et son discour me fait penser a quelqu'un qui n'en na rien a foutre des antibois et qu'il pense simplement a recevoir sa fiche de paie à la fin du mois :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par Claudius F le mer. 07 janv. 2026 17:42, modifié 1 fois.
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : mer. 07 janv. 2026 14:22
quater back a écrit : mer. 07 janv. 2026 9:58 A noter, l'interview de JDJ disponible sur SHARKS TV.

Partagez-vous mon avis ?
Tout a fait et son discour me fait penser a quelqu'un qui n'a en a rien a foutre des antibois et qu'il pense simplement a recevoir sa fiche de paie à la fin du mois :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ouiiiiiiiiiiiiiiiii vraimenttttttttttttttttttttttt d'accorddddddddddddd , ils arrivent sur la côte avec toujours plein d'ambition et puis au bout de 6 mois tout est au placard et on se la joue tranquillou en végétant en pro B ainsi pas trop de pression car si on venait a monter en pro A ce serait castastrophique vu comment ce club est gérer......mais bon le salaire est confortable avec 5 ans de contrat #-o #-o #-o #-o je vais pas en rajouter car je suis déjà trop ennervé :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted:
quater back
All Star

NOMMINATION TRES MERITEE !

Christian Corderas vient d'être nommé par la LNB entraineur adjoint du TEAM RIGAUDEAU pour le Young Star Game qui aura lieu les 3 et 4 mars 2026 à Levallois. Christian assistera Dounia Issa de la JAV, et sera accompagné de Fabrice Lefrançois, entraineur de l'année en Betclic Elite. La classe...

A Antibes, nous connaissons, saison après saison, la grande qualité du travail de Christian et de son staff.
Nul doute, qu'Antibes sera également représenté dans l'effectif des 20 joueurs sélectionnés dans les deux équipes, vu l'exceptionnelle performance des Sharks U18 avec le doublé coupe championnat de France en 2025.

Voilà une reconnaissance du travail de qualité, et une bonne publicité pour le Centre de Formation antibois.

Félicitations Christian !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : mer. 07 janv. 2026 17:32 NOMMINATION TRES MERITEE !

Christian Corderas vient d'être nommé par la LNB entraineur adjoint du TEAM RIGAUDEAU pour le Young Star Game qui aura lieu les 3 et 4 mars 2026 à Levallois. Christian assistera Dounia Issa de la JAV, et sera accompagné de Fabrice Lefrançois, entraineur de l'année en Betclic Elite. La classe...

A Antibes, nous connaissons, saison après saison, la grande qualité du travail de Christian et de son staff.
Nul doute, qu'Antibes sera également représenté dans l'effectif des 20 joueurs sélectionnés dans les deux équipes, vu l'exceptionnelle performance des Sharks U18 avec le doublé coupe championnat de France en 2025.

Voilà une reconnaissance du travail de qualité, et une bonne publicité pour le Centre de Formation antibois.

Félicitations Christian !
Ma réponse : =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Le club nous fait parvenir un résumé de notre star qui s'occupe depuis des années de nos Jeun'S basketteurs :
https://www.sharks-antibes.com/christia ... -star-game
quater back
All Star

Pensez-vous qu'on peut envisager une victoire des Sharks ce soir en Alsace ?
Antibes et Gries Souffel ont chacun 8 victoires et 9 défaites, mais l'ASA aura l'avantage du terrain.
Espérons que la trêve aura permis aux antibois de retrouver leur basket, et d'oublier les défaites de fin décembre.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : ven. 09 janv. 2026 9:44 Pensez-vous qu'on peut envisager une victoire des Sharks ce soir en Alsace ?
Antibes et Gries Souffel ont chacun 8 victoires et 9 défaites, mais l'ASA aura l'avantage du terrain.
Espérons que la trêve aura permis aux antibois de retrouver leur basket, et d'oublier les défaites de fin décembre.
ASA = ???? Merci et si possible !!!
quater back
All Star

@ Claudius,
Je suis surpris que le passionné de basket que tu es, ne connaisse pas l'ASA.
C'est l'adversaire des Sharks ce soir.
Si tu veux en savoir davantage sur l'ASA Basket, je t'invite à taper ASA Basket sur Google.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : ven. 09 janv. 2026 11:57 @ Claudius,
Je suis surpris que le passionné de basket que tu es, ne connaisse pas l'ASA.
C'est l'adversaire des Sharks ce soir.
Si tu veux en savoir davantage sur l'ASA Basket, je t'invite à taper ASA Basket sur Google.
Je pense que tu connais ce surnom (écrit en abrégé) et que ce serai plus facile d'écrire le nom en entier de chaque club :!: :!: :!: :!:
De plus Google ne m'interresse pas du tout, du tout [-X [-X [-X [-X [-X
quater back
All Star

Cet après-midi, les Sharks U21 l'ont emporté de 20 points (84 à 64) contre les Espoirs de l'Hermine de Nantes.
Une fois de plus, leur solide défense a fait la différence.
Félicitations à eux, en espérant qu'ils inspirent leurs aînés.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Fin du match :
Gries-Souffel 97 - 94 Antibes.
quater back
All Star

2026 COMMENCE PAR UNE DEFAITE DES SHARKS !

Nos protégés qui menaient de 6 points à la fin du QT3, ont lâché les pédales dans le QT4 (29 à 20).
Une fois de plus, nous avons vu les faiblesses des antibois : défense perméable, axe postes 1-5 insuffisant, jeu collectif peu inspiré et enfin money time mal maîtrisé avec des échecs sur la ligne des LF (Munanga et Gbetkom).
C'est la quatrième défaite consécutive des Sharks, en incluant celle contre Nanterre en Coupe de France.
Résultat, ce soir les Sharks ont 8 victoires, pour 10 défaites ils sont 13èmes du championnat. Cela étant, ils sont encore en piste pour les play-inns, avec une défaite de plus que Nantes qui est 10ème.

Au niveau individuel, Green, Mosely et Gauzin dans une moindre mesure ont fait un bon match.
Peyre, Tchouaffé et Gbetkom ont fait une partie acceptable.
Loum, Munanga et Veras devront oublier ce match, ils n'ont pas eu le rendement attendu.
Tapé n'a pas joué.

Les SHARKS devront l'emporter à domicile contre Denain, mais la tâche va être compliquée puisque les nordistes sont 4èmes.

Let's be real Sharks !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : ven. 09 janv. 2026 22:56 2026 COMMENCE PAR UNE DEFAITE DES SHARKS !

Nos protégés qui menaient de 6 points à la fin du QT3, ont lâché les pédales dans le QT4 (29 à 20).
Une fois de plus, nous avons vu les faiblesses des antibois : défense perméable, axe postes 1-5 insuffisant, jeu collectif peu inspiré et enfin money time mal maîtrisé avec des échecs sur la ligne des LF (Munanga et Gbetkom).
C'est la quatrième défaite consécutive des Sharks, en incluant celle contre Nanterre en Coupe de France.
Résultat, ce soir les Sharks ont 8 victoires, pour 10 défaites ils sont 13èmes du championnat. Cela étant, ils sont encore en piste pour les play-inns, avec une défaite de plus que Nantes qui est 10ème.

Au niveau individuel, Green, Mosely et Gauzin dans une moindre mesure ont fait un bon match.
Peyre, Tchouaffé et Gbetkom ont fait une partie acceptable.
Loum, Munanga et Veras devront oublier ce match, ils n'ont pas eu le rendement attendu.
Tapé n'a pas joué.

Les SHARKS devront l'emporter à domicile contre Denain, mais la tâche va être compliquée puisque les nordistes sont 4èmes.

Let's be real Sharks ! Cela veux dire quoi en français que tout le monde comprenne bien, ce language inodible en France.
Répondre