Oui très intéressant, tout comme celui de ConstantinMimil a écrit : ↑dim. 04 janv. 2026 16:44 J'ai écouté le podcast avec le François, super intéressant comme d'habitude.
Sans langue de bois il parle de sa gestion d'équipe, de son staff , des réseaux sociaux, des difficultés financières auquel il doit faire face chaque saison , de cette masse salariale qui n'en finit plus de chuter , et pourtant comme il le dit , malgré tout cela le club superforme encore .
Alors oui rien a voir avec la saison dernière, mais la c'était quelque chose d'unique et sensationnel.
Je ne savais pas que le club s'était positionné sur Gholston l'an dernier mais que celui-ci était hors d'atteinte financièrement !!
C'est vraiment la où on se rend compte des difficultés de ce club , car Gholston n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un top joueur !!
J'espère vraiment que ce coach va pouvoir s'investir durablement a CB , car lui aussi attise quelques convoitises apparemment, et pouvoir compter sur les jeunes du crû ( ATN et De Sousa ) sur lesquels son discours est très clair , oui il voudrait les conserver mais sans pognon .........
En tout cas , vraiment très intéressant ce discours.
Lui se verrait bien être le premier coach de notre nouvelle salle