Depuis que je l'ai vu à l'oeuvre en U16, je ne vais pas démentir mon attachement à Hugo. J'espère juste que son coté passif lors du dernier U18 c'est de l'histoire ancienne. Après, il joue "chez lui", à voir ce que ça pourra donner quand il représentera d'autres couleurs. C'est quand meme lui la tete d'affiche de la prochaine draft pour nous.
Pour Bastien, c'est plus du coté de Vitoria (entre autres) que je regarderai, il a vraiment un profil à l'espagnol (y compris pour le flopping

chuuut). Sa taille est bonne, mais physiquement il a du mal à conclure près du cercle quand il y a de la "viande' (sans que ce soit péjoratif) en face. Pour ça aussi que j'aimerai le voir en post up vu qu'avec sa taille il aura (souvent) des mismatchs à jouer. Plus il sera complet, mieux ce sera (je me fiche des %, si ce sont de bons tirs à prendre, il faut qu'il ait les moyens/L'habitude des prendre). Après, l'edf ça me parait encore loin pour lui meme si son profil (et son impact déjà) est évidemment plus qu'intéressant (ginobilesque selon ce que disait certains l'été dernier, meme si physiquement l'argentin me semble plus puissant, un peu comme Fournier qui était très gainé et résistait bien aux contacts).
Deja le reve pour nous (et probablement aussi sa famille) c'est de voir les deux frangins jouer ensemble avec un vrai role dans l'équipe (ce qui serait le cas l'an prochain, mais on se doute bien que Bastien sera sollicité). Ce serait un peu nos Fourcade toute proportion gardée
Cela dit, en terme de niveau, je ne veux pas en faire le messie mais Aaron va faire un TRES grand bien (qu'il soit drafté ou non, dtf il jouera au très haut niveau vu son leadership). Sachant qu'on va avoir un embouteillage sur le poste 4 à moyen terme.
Il nous faudrait un véritable ailier costaud au rebond, bon défenseur et correct pour le jumper, en gros un Cordinier avec 8 10 cm de plus pour les tournois de qualif' (voire plus selon talent/évolution).