Quel match hier contre l'efes (retord, shut
Et heurtel sur les pick, un clinic.
Match intéressant à suivre sur une chaîne gratuite en plus
Modérateur : Modérateurs Pro A
jey71 a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 6:57 Ça tombe mal car Vauthier arrive en pleine bourre!
Quel match hier contre l'efes (retord, shut) Dunk sur dunk, des and one, je l'ai pas reconnu, même si poirrier est pas un gros défenseur hier.
Et heurtel sur les pick, un clinic.
Match intéressant à suivre sur une chaîne gratuite en plus![]()
Retord, Ain, Binvinzou, vous êtes quand même pas monté sans moi??
Non, nous n'avions pas prévu ce déplacement car mal placé dans le calendrier des fêtés
Faudrait que j'encourage bourg ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 19:39Non, nous n'avions pas prévu ce déplacement car mal placé dans le calendrier des fêtés
L'idée avait été lancée pour la saison dernière
Peut-être pour 2026
Tu seras des nôtres si nous organisons ce type de déplacement si jamais le coffre de la voiture est assez grandou que tu paies les frais essence ou autoroute
![]()
Ben si tu veux revenir à CHALON en voiture, tu devras encourager à forte voix, avec une perruque rouge et un maillot de la JL sur toi c'est les mêmes couleurs que l' ELANjey71 a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 19:58Faudrait que j'encourage bourg ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 19:39Non, nous n'avions pas prévu ce déplacement car mal placé dans le calendrier des fêtés
Peut-être pour 2026
Tu seras des nôtres si nous organisons ce type de déplacement si jamais le coffre de la voiture est assez grandou que tu paies les frais essence ou autoroute
![]()
![]()
Parfait le maillot je l'ai déjàAin basketteur_2 a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 20:49Ben si tu veux revenir à CHALON en voiture, tu devras encourager à forte voix, avec une perruque rouge et un maillot de la JL sur toi c'est les mêmes couleurs que l' ELANjey71 a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 19:58Faudrait que j'encourage bourg ?Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 19:39
Non, nous n'avions pas prévu ce déplacement car mal placé dans le calendrier des fêtés
Peut-être pour 2026
![]()
![]()
Pour la gestuelle nous verrons en temps voulu
BINVINZOU va nous écrire une belle chanson à cette occasion![]()
Ça me fait penser à cette petite blagounette de toto, qui est en classe, et qui doit écrire une petite poésie.Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 24 déc. 2025 22:10
Magouille
Citrouille
Couilles
Andouille
Merdouille
Joyeux Noël les cousins