Mais un très bon match dans l'ensemble.Claudius F a écrit : ↑sam. 15 nov. 2025 9:02 Aprés sa deéfaite d'hier soir, Antibes ce retrouve 11 éme au classement :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Honnêtement une bonne prestation car nous sommes amoindri.
Modérateur : Modérateurs Pro B
Mais un très bon match dans l'ensemble.Claudius F a écrit : ↑sam. 15 nov. 2025 9:02 Aprés sa deéfaite d'hier soir, Antibes ce retrouve 11 éme au classement :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Personne ne parle de notre nouveau blessé ???Dan4ever a écrit : ↑dim. 16 nov. 2025 14:01Mais un très bon match dans l'ensemble.Claudius F a écrit : ↑sam. 15 nov. 2025 9:02 Aprés sa deéfaite d'hier soir, Antibes ce retrouve 11 éme au classement :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOIDan4ever a écrit : ↑dim. 16 nov. 2025 14:01Mais un très bon match dans l'ensemble.Claudius F a écrit : ↑sam. 15 nov. 2025 9:02 Aprés sa deéfaite d'hier soir, Antibes ce retrouve 11 éme au classement :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le bureau administratif ne communique pas sur ce sujet et le staf technique non plusDan4ever a écrit : ↑dim. 16 nov. 2025 14:04Personne ne parle de notre nouveau blessé ???Dan4ever a écrit : ↑dim. 16 nov. 2025 14:01Mais un très bon match dans l'ensemble.Claudius F a écrit : ↑sam. 15 nov. 2025 9:02 Aprés sa deéfaite d'hier soir, Antibes ce retrouve 11 éme au classement :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors la Claude je ne m'y attendais pas a celle làClaudius F a écrit : ↑lun. 17 nov. 2025 18:47 Je pense qu'Antibes va prendre rapidement le dessus sur La Rochelle, car la Rochelle est sûrement meilleur en rugby qu'en basket![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"a poster FN ce moment"...FN, je n'ai pas comprisDan4ever a écrit : ↑lun. 17 nov. 2025 22:23Alors la Claude je ne m'y attendais pas a celle làClaudius F a écrit : ↑lun. 17 nov. 2025 18:47 Je pense qu'Antibes va prendre rapidement le dessus sur La Rochelle, car la Rochelle est sûrement meilleur en rugby qu'en basket![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ils sont passés ou les autres ???? On est plus sur deux a poster FN ce moment...
Pour en revenir au match on aura une belle équipe en face de nous. Avec de grosses qualités basket. Ils auront les moyens de nous battre chez nous.
Faudra bien défendre et empêcher leur jeux rapide.