A ce jour, oui moi aussi. Après une saison c'est long, les dynamiques peuvent changer. En ce moment, même si ce n'est pas beau à voir, c'est terriblement efficace notamment en défense - cf. le score à la mi-temps aujourd'hui.
Euroleague 2025 - 2026
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Aqualung
- All Star
Re: Euroleague 2025 - 2026
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Oui,oui,tout à fait, c'est un choix personnel qu'il faut respecter. Mais quelle joueuse,sobre, efficace..tout ce que j'aime.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
On se souvient de Bourges l'année dernière qui avait tant dominé la saison régulière avec seulement 2 défaites.....on connaît la suite.
-
eulpoussin
- Sophomore
Qui a tapé du point sur la table ?basketbreton a écrit : ↑mar. 04 nov. 2025 20:45 Finalement taper du poing sur la table a peut être porté ses fruits…
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Basketbreton...eulpoussin a écrit : ↑mar. 04 nov. 2025 23:30Qui a tapé du point sur la table ?basketbreton a écrit : ↑mar. 04 nov. 2025 20:45 Finalement taper du poing sur la table a peut être porté ses fruits…
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Meme si la seconde mi temps était moins intéressante en terme de jeu. Bon apport de Selle et Tournebize. Guapo court dans tous les sens, on a l'impression qu'elle s'est fait piquer par un nid de Frelons ! tant mieux, elle a l'air d'aller mieux. Duchet, c'est agréable, c'est beau, le ballon vit, elle ne dribble pas pour dribbler, fait avancer son équipe, du pur bonheur ! voila le Bourges qu'aime voir.
-
joolvm
- Franchise Player
j ai adoré le rythme de Basket Landes hier en 2e période (je n ai vu le match qu'à partir de la 17e minute)
toutes les filles étaient plutôt en verve, Macquet a eu une belle petite série , Bussière a encore sorti un ou deux tirs d extraterrestre , Lacan à la création et à la finition , bonne défense globale ... sans oublier les autres . Bref , du basket très sympa à voir
En face , même Burke paraissait bien pâle et Vanloo, qe j'adore décidemment, était trop seule pour maintenir l'illusion .
Bravo BL
et bravo aux autres équipes françaises que je n'ai pas regardé évoluer cete fois-ci
toutes les filles étaient plutôt en verve, Macquet a eu une belle petite série , Bussière a encore sorti un ou deux tirs d extraterrestre , Lacan à la création et à la finition , bonne défense globale ... sans oublier les autres . Bref , du basket très sympa à voir
En face , même Burke paraissait bien pâle et Vanloo, qe j'adore décidemment, était trop seule pour maintenir l'illusion .
Bravo BL
et bravo aux autres équipes françaises que je n'ai pas regardé évoluer cete fois-ci
-
Aqualung
- All Star
Gerone bat Prague 83 - 78 dans le groupe A. Ce qui fait les affaires de Bourges qui, sauf erreur de ma part, va terminer 2e du groupe même en cas de défaite à domicile contre les espagnoles.
-
BzhFrom3
- Franchise Player
En tout cas il serait judicieux de gagner en vue de la deuxième phase où les résultats directs comptent
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
C'est ça
-
jo60M
- All Star
Personne pour évoquer les 23 points et 21 d'évaluation de Justė Jocytė ?!?!
Elle a mieux réussi son match contre une équipe avec 3 françaises que lors de l'EuroBasket Women il y a 4 mois et demi.
-
Steiner59
- Sophomore
Pour moi qui l'a suivait à Lyon, je ne suis pas du tout surpris et je pense même qu'elle peut encore progresser.
-
Rduf
- Sophomore
« En toute diplomatie » bien sûr 
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Pourtant, là aussi certains la critiquaient....elle est molle etc.....
Pour moi elle a toujours été une gamine bourrée de talent. Elle a progressé à Girona et c'est pas fini...
Pour moi elle a toujours été une gamine bourrée de talent. Elle a progressé à Girona et c'est pas fini...
-
joolvm
- Franchise Player
Jocyte avait peu de temps de jeu dans une équipe où on retrouvait Gruda, Johannes, Williams, Cherry etc et elle a été longtemps blessée - ça freine une progression .
Mais, comme d'autres (Quevedo ...) elle a toujours été là dans les temps durs de l'équipe (comprenez: quand les cadors n'étaient pas dispos) et elle tirait déjà bien son épingle du jeu dans ses occasions là .
Progression logique et explosion à Girone où son temps de jeu et sa place sur le terrain sont optimisés .
Content de voir cette équipe effectuer un si bon début de saison car j'aime beaucoup Jocyte et Quevedo (qui nous a ressorti le maillot au nom de sa maman le jour de la Toussaint contre Saragosse- beau match d'ailleurs , ptit clin d'oeil sympa)
Mais, comme d'autres (Quevedo ...) elle a toujours été là dans les temps durs de l'équipe (comprenez: quand les cadors n'étaient pas dispos) et elle tirait déjà bien son épingle du jeu dans ses occasions là .
Progression logique et explosion à Girone où son temps de jeu et sa place sur le terrain sont optimisés .
Content de voir cette équipe effectuer un si bon début de saison car j'aime beaucoup Jocyte et Quevedo (qui nous a ressorti le maillot au nom de sa maman le jour de la Toussaint contre Saragosse- beau match d'ailleurs , ptit clin d'oeil sympa)