[Avenir Basket Berck Rang-Du Fliers] 2025-2026

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
jeremy lin
Sophomore

Re: [Avenir Basket Berck Rang-Du Fliers] 2025-2026

Message par jeremy lin »

LiveBall a écrit : dim. 05 oct. 2025 4:18 Une belle victoire, avant d’aborder 3 gros matchs qui devraient nous permettre un peu plus de nous situer dans cette poule.

Il y a des axes d’amélioration mais j’ai personnellement confiance en cette équipe :)
Ah oui, trois vrais gros test pour vous dont deux à l’extérieur (@ FOS, Vs LE HAVRE et @ LYON)
Ça permettra effectivement de jauger l'équipe et d'effectuer un premier bilan.
LiveBall
Sophomore

Message par LiveBall »

Demain marquera aussi le premier match sans Adrien Henocq, il faudra s’y habituer à le voir régulièrement absent à l’extérieur, mais il réalise de plus un très beau début de saison en terme de stats, en plus de sa combativité déjà affichée depuis qu’il porte le maillot Berckois.
Allez l'ABBR !
LiveBall
Sophomore

Message par LiveBall »

On va nous laisser défendre à un moment ? Nan parce que là …
Allez l'ABBR !
LiveBall
Sophomore

Message par LiveBall »

Bon et ben nos gars reviennent avec une défaite dans leur valise …
Il y a eu de l’envie, mais on a pas pris assez soin du ballon, beaucoup de rebonds offensifs laissés à l’adversaire, et des petits hommes en rouges , j’ai eu l’impression, particulièrement dur avec nos bleus ce soir …
Et au global, je trouve qu’on a manqué de régularité dans cette rencontre.
Il faut néanmoins souligner le collectif de notre adversaire du soir.
Allez l'ABBR !
zebul'
Sophomore

Message par zebul' »

LiveBall a écrit : ven. 10 oct. 2025 21:52 et des petits hommes en rouges , j’ai eu l’impression, particulièrement dur avec nos bleus ce soir …
Ce fut même régulièrement un sujet de commentaires de la part des deux commentateurs...

Je me dis qu'il y avait moyen de faire mieux effectivement avec moins de pertes, plus de rebonds et plus de régularité, mais en même temps, Fos n'a mis son premier panier à trois points qu'à une dizaine de minutes de la fin et il leur manquait si j'ai bien compris un poste 5.
Bref, le résultat est peut-être logique. Fos doit figurer dans le trio de tête.
zebul'
Sophomore

Message par zebul' »

Un beau match ce soir contre le havre. Défaite 80-87. Berck perd sur la différence d'adresse, à 3 et aux lancers. 3e courte défaite après encore une fois un bon match... La roue va tourner, c'est sûr. On n'a pas eu un arbitrage très favorable...
LiveBall
Sophomore

Message par LiveBall »

Toujours diminué et après la grosse débauche d’énergie contre Le Havre, Berck se rend à Lyon ce soir…
Allez l'ABBR !
JGuice
All Star

Message par JGuice »

zebul' a écrit : ven. 17 oct. 2025 22:43 Un beau match ce soir contre le havre. Défaite 80-87. Berck perd sur la différence d'adresse, à 3 et aux lancers. 3e courte défaite après encore une fois un bon match... La roue va tourner, c'est sûr. On n'a pas eu un arbitrage très favorable...
Je ne comprends pas bien d'où sort cette histoire d'arbitrage, repris plusieurs fois par vos supporters ou commentateurs.
Je n'ai pas l'impression d'avoir vu quoi que ce soit de flagrant, si ce n'est potentiellement un marché non sifflé dans le money time (important à ce moment mais 1 seule décision et encore il faudrait que je revois la vidéo).

Par contre j'ai vu un super match, avec des shoots de haut niveau de Berck. Beaucoup de points marqués en 1 vs 1 sur le talent individuel. D'ailleurs je pense qu'une pointe de jeu collectif vous a manqué dans le 4eme quart quand les shoots devenaient un peu plus court du au manque de rotation.
Enfin moi vous m'avez impressionné, je serais très surpris de ne pas vous voir dans le top 7.
LiveBall
Sophomore

Message par LiveBall »

D’ailleurs petite info sortie dans la presse, avec la blessure de Jules Durand, qui devrait durer quelques temps, on pourrait voir un pigiste débarquer …
Allez l'ABBR !
LiveBall
Sophomore

Message par LiveBall »

Après 2 défaites consécutives, nos gars repartent de l’avant et ouvrent leur compteur à l’extérieur par la même occasion, idéal avant deux matchs à domicile que nous avons les moyens de prendre …
Allez l'ABBR !
LiveBall
Sophomore

Message par LiveBall »

Saint-Vallier à domicile ça nous a toujours réussi, faut que ça continue !
Allez l'ABBR !
LiveBall
Sophomore

Message par LiveBall »

Belle victoire de nos Berckois !
Il me semble que l’on bat notre record de points inscrits sur un match en nm1, record qui devait dater du match fou contre Saint Vallier (déjà !) en 2015, 105 pts marqués ce soir là.
Allez l'ABBR !
basketophile
Sophomore

Message par basketophile »

Gros match hier! Cela fait longtemps qu'on attendait ça ! Ça fait plaisir !
zebul'
Sophomore

Message par zebul' »

Après la victoire compliquée contre Salon, une victoire plus facile contre Besançon : l'ABBR a creusé l'écart au quatrième quart en montant son niveau de jeu en particulier en défense.
LiveBall
Sophomore

Message par LiveBall »

4 à la suite, il faut poursuivre sur cette dynamique contre Charleville demain …
Allez l'ABBR !
Répondre