[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • ·−· ·· · −· ·−−·− ··· ·· −−· −· ·− ·−·· · ·−·
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Spacejam
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • Disparation inquiétante, qu'est devenu Jacob Grandison ?
Cela confirme que pour pouvoir se maintenir confortablement, il faudra que toutes les planètes soient bien alignées. Et là, ce n'était pas le cas hier soir. Et il en manquait même quelques-unes. Grandisson-Pluton a definivement disparu de notre système solaire ? Un minimum de communication de nos scientifiques/dirigeants nous éclairerait et éviterait peut-être le développement de théories complotistes ou platistes...
-
Raf24
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • Disparation inquiétante, qu'est devenu Jacob Grandison ?
5 problèmes :
1-Ebo perd trop de balles, du coup ca oblige warner a reprende la mène. ca le limite Warner
2- Sur nos 4 intérieurs, seul Krubaly a le niveau de jouer sous les paniers, les 3 autres jouent en périphérie. Ce qui nous rend à 90% dépendants de notre adresse à 3 points
3- Snell est trop statique, il est facile à défendre, et ne sort pas de son registre
4- 2 joueurs n'ont pas le niveau Madrit & Myiem, on joue à 3 ou 4 en attaque quand ils sont sur le terrain
5- on joue à 9 contre 10 ou 11 donc on ne peut pas défendre très dur par peur des fautes
1-Ebo perd trop de balles, du coup ca oblige warner a reprende la mène. ca le limite Warner
2- Sur nos 4 intérieurs, seul Krubaly a le niveau de jouer sous les paniers, les 3 autres jouent en périphérie. Ce qui nous rend à 90% dépendants de notre adresse à 3 points
3- Snell est trop statique, il est facile à défendre, et ne sort pas de son registre
4- 2 joueurs n'ont pas le niveau Madrit & Myiem, on joue à 3 ou 4 en attaque quand ils sont sur le terrain
5- on joue à 9 contre 10 ou 11 donc on ne peut pas défendre très dur par peur des fautes
-
Tinytiger
- All Star
Ebo perdait beaucoup de ballons en Lituanie. C'est son péché mignon.
Quant à Magrit et Myem, il faudra du temps. Ce n'est pas en 3 matches qu'on devient un joueur de Betclic. Le retour très prochain de Robineau va redistribuer les cartes de toute façon.
Le plus inquiétant pour moi c'est le cas Grandison. Car cela prive l'équipe de son meilleur défenseur sur les lignes arrière et je suis prêt à parier que le match aurait été différent avec lui hier soir. Peut-être aurait-il apporté un peu plus de dureté.
Quant à Magrit et Myem, il faudra du temps. Ce n'est pas en 3 matches qu'on devient un joueur de Betclic. Le retour très prochain de Robineau va redistribuer les cartes de toute façon.
Le plus inquiétant pour moi c'est le cas Grandison. Car cela prive l'équipe de son meilleur défenseur sur les lignes arrière et je suis prêt à parier que le match aurait été différent avec lui hier soir. Peut-être aurait-il apporté un peu plus de dureté.
-
Spacejam
- Franchise Player
Clair que sans Grandison, c'est pas la même équipe. Myem a du potentiel, Ménard pense qu'il est capable de lui faire passer un step. Idem pour Williams d'ailleurs.Magrit n'aura pas beaucoup de temps pour se faire une place, normalement...
-
big6
- All Star
Kj williams 1 rbd en 16 min, pas d’écran retard, des trous d’air en défense et une adresse à 1 sur 7; belle marge de progression
-
Raf24
- Franchise Player
Boulazac, le club où des joueurs disparaissent sans laisser de trace...
On pense à toi Jacob, où que tu sois.
En Périgord (j'en doute), en Finlande, aux USA ou sur mars.
Pas même un petit message du club disant: "rassurez vous chers supporters, Jacob va bien, pour des raisons de confidentialités médicales, nous ne pouvons pas vous donner la raison de son absence mais nous travaillons (ou non) à son retour prochain".
Peut-être Jacob était il présent samedi soir bien caché dans le costume de la mascotte ?
Peut-être était il en tribune et le club organise (sans nous le dire) un remake de où est Charlie, en mode où est Jacob ? mais la encore sans com' le jeux fait flop.
C'est angoissant cette disparition soudaine, ne devrait on pas appeler la police ?

Pas même un petit message du club disant: "rassurez vous chers supporters, Jacob va bien, pour des raisons de confidentialités médicales, nous ne pouvons pas vous donner la raison de son absence mais nous travaillons (ou non) à son retour prochain".
Peut-être Jacob était il présent samedi soir bien caché dans le costume de la mascotte ?
Peut-être était il en tribune et le club organise (sans nous le dire) un remake de où est Charlie, en mode où est Jacob ? mais la encore sans com' le jeux fait flop.
C'est angoissant cette disparition soudaine, ne devrait on pas appeler la police ?
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
ou Jacques Pradel, pour ceux qui ont connu l'émission "Perdu de vue"Raf24 a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 17:56 Boulazac, le club où des joueurs disparaissent sans laisser de trace...
![]()
![]()
![]()
-
latsupred
- All Star
On avait eu Mohamed koné positif à chalon au canabis je crois, suspendu 2 mois on l’a viré et au bout des 2 mois il a pu signer à Roanne. On avait trouvé ça bizarre.
Après faut voir la nature du dopage mais c’est compliqué de garder un joueur sans le remplacer
Après faut voir la nature du dopage mais c’est compliqué de garder un joueur sans le remplacer
-
Spacejam
- Franchise Player
Je trouve que les critiques envers le club sont parfois injustes et de mauvaise foi, mais là je ne trouve pas d'explication rationnelle à la gestion de cette affaire. Est-ce bien nécessaire de laisser planer un si grand mystère qui laisse la place à bien des interprétations ? Une communication même minimale aurait été la bienvenue. Bref, comment se mettre le feu tout seul...
-
Tinytiger
- All Star
Non mais arrêtez avec cette histoire de dopage. Les tests sont publics. Les journalistes auraient su et le club aurait communiqué... C'est autre chose. Et le silence s'explique par le fait que des procédures sont en cours.
Le seul truc où le club me gonfle, c'est que ça tombe souvent sur eux ce genre de tuiles. Et ce compte là, ce n'est plus que de la malchance.
Le seul truc où le club me gonfle, c'est que ça tombe souvent sur eux ce genre de tuiles. Et ce compte là, ce n'est plus que de la malchance.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Le silence est du au secret médical, ça a été expliqué non ?
En tout cas c'est ce qui me semble avoir lu.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Euh il ne me semble pas qu'il soit blessé Grandisson en l'occurrence !dreamgaiden a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 22:07 Le silence est du au secret médical, ça a été expliqué non ?
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Non pas blessé mais il me semble avoir lu que ça pouvait être à cause d'un traitement médical étant sur la liste des produits interdits FIBA un peu comme le cas Chris Babb.MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 22:24Euh il ne me semble pas qu'il soit blessé Grandisson en l'occurrence !dreamgaiden a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 22:07 Le silence est du au secret médical, ça a été expliqué non ?
-
kristoferthorir
- All Star
Oui, secret médical ça ne veut pas dire obligatoirement blessure, ça peut être parfois un probleme psy, de la dépression, ça peut être un traitement dont la mollecule n'est pas autorisé chez le sportif de haut-niveau comme ça semble être le cas de Babb pour le traitement des symptomes du TDAH, parfois ça peut être aussi un truc que l'athlète va juger + gênant j'vous envoie des trucs au hasard une fracture du pénis, une torsion testiculaire que sais-je encore, et dont il estime que le public n'a pas à connaître les detailsdreamgaiden a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 22:27Non pas blessé mais il me semble avoir lu que ça pouvait être à cause d'un traitement médical étant sur la liste des produits interdits FIBA un peu comme le cas Chris Babb.MatthieuditTP a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 22:24Euh il ne me semble pas qu'il soit blessé Grandisson en l'occurrence !dreamgaiden a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 22:07 Le silence est du au secret médical, ça a été expliqué non ?
-
fredC
- All Star
- Serait-ce à nouveau sa "tendimite" ?kristoferthorir a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 22:51 j'vous envoie des trucs au hasard une fracture du pénis, une torsion testiculaire que sais-je encore, et dont il estime que le public n'a pas à connaître les details
- Oh... Je ne sais pas...
- Ou plutôt un claquage "cuissal", comme ça peut arriver souvent
- Oh la la la !
- Écoutez ! Je ne sais pas si on peut tout divulguer... Mais je me suis laissé dire qu'il y aurait plutôt un problème au niveau de la hernie... une sorte de hernie de l'entrecuisse
- Tout à fait... Mais là nous entrons dans un domaine délicat je pense
- Plus intime, dirais-je même...
- C'est certain. Nous n'avons pas à divulguer. C'est un problème personnel. Cela ne nous... regarde pas
- Tout à fait. Une hernie testiculaire... En tout cas cela ne nous regarde pas
- Non, chacun bien évidemment Jean-Paul a le droit d'avoir les hernies où il le veut
- Tout à fait...
- Cela ne nous regarde pas
- Tout à fait...
https://www.youtube.com/watch?v=MyNoWkXCEA8