[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Bagouvic
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po [suite]

Message par Bagouvic »

Marseille a fait un excellent match. La réaction des joueurs et du staff de l'OM et du Velodrome à la fin, ça donnait l'impression qu'ils avaient gagné la ligue des champions :mrgreen:

Bon maintenant les Oscars Golden Globe Cesars du foot, peut être le ballon d'or pour Dembele, on m'aurait dit ça y'a quelques années j'aurais plutôt misé sur Mbappé voire Griezmann que le mec qui courait vite mais ne cadrait pas une frappe :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

maintenant il vise à côté et ça rentre… :mrgreen:
faut qu’il en profite maintenant (ou jamais), je soupçonne que son carrosse va bientôt se transformer en citrouille…

les proches marseillais d’atwi vont lui en faire voir de toutes les couleurs…1-0 contre une équipe 2 c’est pas mal, surtout que c’est lié … au départ de donnarumma… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Elle est mignonne la ballon d'or féminine, la présentatrice avec son décolleté parait un peu fanée par contre :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

c’est une bodybuildingueuze? :shock:
32>>>23
Magic is in the air…
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

C'est une journaliste sportive anglaise, qui doit prendre des trucs un peu chelou au p'tit dej'...enfin comme tous les anglais :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

bon ben c’est le moins bon ballon d’or depuis longtemps…mais c’est mérité… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Sur le niveau individuel sur la saison écoulée Yamal est au-dessus pour moi, mais Dembele gagne la ligue des champions en étant très fort sur cette compet', ça fait la bascule.

J'aime bien que ça soit Dembele, par une mentalité individualiste ou égocentrique, c'est la récompense d'une saison exceptionnelle individuellement et collectivement, plus que le niveau intrinsèque. On a trop souvent eu du à toi à moi entre Messi et Ronaldo, parfois c'était ridicule comme en 2010 où c'était clairement Iniesta qui devait l'avoir. C'est toujours mieux que Cannavaro m'en suis toujours pas remis :mrgreen:

On a eu récemment Benzema, maintenant Dembele, et Kiki qui le voulait le plus, toujours pas :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

j’suis d’accord…d’autant que la victoire d’un loser ça va faire plaisir à la France… :mrgreen:

quant à Iniesta, c’est un des rares génies du foot!!! mais le top c’est Platini, qui aurait dû être champion du monde en 1982…

PS le suédois Gyökeres ”reconnu” meilleur buteur de l’année…63 buts/58 matchs…
32>>>23
Magic is in the air…
Répondre