bloquons tout!
le mouvement qui va sauver la France…
france-inter en grève, évidemment, beau sens du service public…je commence à comprendre pourquoi certains ont voulu prendre le contrôle de médias, dommage qu’ils soient plutôt populistes de droite et relativement inécoutables…
difficile de trouver son bonheur dans les médias audiovisuels…surtout qu’aucun ne s’avoue partisan…
la presse écrite est plus transparente au moins…
je ne comprends pas la nomination si rapide du lecornu, aurait-il déjà négocié un accord avec la gauche et la droite?
en tous cas cette nomination d’un bon chienchien à sa mémère montre bien que petit manu se fout de la gueule du monde…et que bayrou aurait mieux fait de continuer à gouverner sans faire de vagues, puisque c’est ce que va faire le dernier nommé…ça va être passionnant de voir comment lecornu va gérer la dette et le programme de désendettement si nécessaire selon bayrou…
quand on voit les dernières propositions du PS quant au désendettement, on peut se demander comment lecornu va pouvoir obtenir une non-censure de la rose très fânée…
”dernière cartouche” de manu monarc, kydiz dans les médias?
c’est vrai qu’il y a rarement plus de 5 balles dans le chargeur d’une carabine…mais si manu échange son vieux manufrance de chasse contre un pistolet-mitrailleur famas de guerre de l’armée de lecornu, là y a 25 balles…ça lui donne un peu de marge pour atteindre 2027…
je conseille à tous les mécontents français de migrer vers le nord de la suède, y a de la place, l’air y est pur, y a personne, et on leur apprendra à fermer leur gueule…ils peuvent choisir la laponie finlandaise aussi, où parler pour ne rien dire est puni d’un enfermement en sauna jusqu’à ce que silence se fasse…