[SAINT-VALLIER BD] 2025-2026 : Nouveau départ...
Modérateur : Modérateurs N1
-
Zanfy
- All Star
Re: [SAINT-VALLIER BD] 2025-2026 : Nouveau départ...
Merci pour ton compte-rendu !
-
tenalc
- Rookie
Et côté USAP, un ricain Franck Davidson impressionant, genre 25-30points, un peu partout sur le terrain et un Vincent Ateba toujours très agrérable à voir jouer. Le reste je n'ai pas trop fait gaffe
-
SVBDrem26
- Franchise Player
bonjour avez vous eu echo du match a Lyonso ?
-
RDD2
- Sophomore
-
tenalc
- Rookie
Bilan d'une spectateur du patch amical SCABB -SVBD
quote=stephanois post_id=3912359 time=1756290917 user_id=47479]
Défaite 81-69 contre st Vallier. L'équipe toujours privée de Bouteille et qui a perdu dès le début son meneur Marius puis son autre meneur Dumoux...Sans poste 1 de formation l'équipe a eu de gros problème de circulation de balle, obligé de prendre des tirs désespéré en fin de possession. St Vallier c'est très athlétique et je crois qu'il manquait un meneur chez eux aussi.
Compliqué de se faire une opinion sur ce match.
[/quote]
Qui confirmerai l'aspect physique et défensif de l'équipe
quote=stephanois post_id=3912359 time=1756290917 user_id=47479]
Défaite 81-69 contre st Vallier. L'équipe toujours privée de Bouteille et qui a perdu dès le début son meneur Marius puis son autre meneur Dumoux...Sans poste 1 de formation l'équipe a eu de gros problème de circulation de balle, obligé de prendre des tirs désespéré en fin de possession. St Vallier c'est très athlétique et je crois qu'il manquait un meneur chez eux aussi.
Compliqué de se faire une opinion sur ce match.
[/quote]
Qui confirmerai l'aspect physique et défensif de l'équipe
-
mcfly1664
- All Star
Le match est il diffuse ce soir ?
allez le svbd
-
SVBDrem26
- Franchise Player
je suis pas certains que les matchs amicaux soient diffusés peut etre que je me trompe
-
Alex2642
- All Star
Jai entendu dire que Beck c'était très limite au premier match de prepa , depuis on ne le voit jamais sur les highlights en story du club et ni sur les photos , adkins joue avec l'équipe nm1 ... je pense que Beck ne fera pas long feu , remplacer par adkins qui est un poste 3 ? Pas super idée... si on le remplace faut un pur 5 rebondeur pour rééquilibré cette équipe.
-
tenalc
- Rookie
Beck, lors du 2eme match contre Avignon a vite était pénalisé par deux fautes lors du 1er quart temps. Il semble un peu lourd sur ses déplacements, en retard sur la prépa physique?, style de jeu?Alex2642 a écrit : ↑sam. 30 août 2025 9:36 Jai entendu dire que Beck c'était très limite au premier match de prepa , depuis on ne le voit jamais sur les highlights en story du club et ni sur les photos , adkins joue avec l'équipe nm1 ... je pense que Beck ne fera pas long feu , remplacer par adkins qui est un poste 3 ? Pas super idée... si on le remplace faut un pur 5 rebondeur pour rééquilibré cette équipe.
Ses highlighs montre des choses que je n'ai pas eu le temps de voir contre Avignon par manque de temps de jeux.
As t'il jouer contre Toulouse ? J'ai pas l'impression.
Bosc et Jogminas en 4 c'est fort assez complémentaire, Neree tiendra la barraque dessous je pense et Houblon semble gagner quelques minutes.
Adkins semble jouer un peu sur le même tableau que Thimon Archinard et Yao Delon. Je n'ai pas vu Hoyaux jouer.
Erreur de casting pour Beck?
-
RoPéCroZ
- All Star
Adkins et Houblon doivent jouer N2 et puis le premier ne pourra pas jouer si Beck est aligné. Finalement, celui qui semblait le plus "sûr" interroge et le trio Jogminas/Bosc/Neree semble tenir la route. Derradji semble aussi très à son avantage lors de cette prépa.
Toujours est-il que le coach est satisfait : https://www.ledauphine.com/sport/2025/0 ... -progresse
Toujours est-il que le coach est satisfait : https://www.ledauphine.com/sport/2025/0 ... -progresse
-
SVBDrem26
- Franchise Player
Beck est peu être hors de forme pour le momenttenalc a écrit : ↑sam. 30 août 2025 11:34Beck, lors du 2eme match contre Avignon a vite était pénalisé par deux fautes lors du 1er quart temps. Il semble un peu lourd sur ses déplacements, en retard sur la prépa physique?, style de jeu?Alex2642 a écrit : ↑sam. 30 août 2025 9:36 Jai entendu dire que Beck c'était très limite au premier match de prepa , depuis on ne le voit jamais sur les highlights en story du club et ni sur les photos , adkins joue avec l'équipe nm1 ... je pense que Beck ne fera pas long feu , remplacer par adkins qui est un poste 3 ? Pas super idée... si on le remplace faut un pur 5 rebondeur pour rééquilibré cette équipe.
Ses highlighs montre des choses que je n'ai pas eu le temps de voir contre Avignon par manque de temps de jeux.
Bosc et Jogminas en 4 c'est fort assez complémentaire, Neree tiendra la barraque dessous je pense et Houblon semble gagner quelques minutes.
Adkins semble jouer un peu sur le même tableau que Thimon Archinard et Yao Delon. Je n'ai pas vu Hoyaux jouer.
-
tenalc
- Rookie
Espérons leSVBDrem26 a écrit : ↑dim. 31 août 2025 15:57Beck est peu être hors de forme pour le momenttenalc a écrit : ↑sam. 30 août 2025 11:34Beck, lors du 2eme match contre Avignon a vite était pénalisé par deux fautes lors du 1er quart temps. Il semble un peu lourd sur ses déplacements, en retard sur la prépa physique?, style de jeu?Alex2642 a écrit : ↑sam. 30 août 2025 9:36 Jai entendu dire que Beck c'était très limite au premier match de prepa , depuis on ne le voit jamais sur les highlights en story du club et ni sur les photos , adkins joue avec l'équipe nm1 ... je pense que Beck ne fera pas long feu , remplacer par adkins qui est un poste 3 ? Pas super idée... si on le remplace faut un pur 5 rebondeur pour rééquilibré cette équipe.
-
Zanfy
- All Star
-
mcfly1664
- All Star
Bon alors ça donne quoi ce Beck ? Conservé ou pas ?
allez le svbd
-
bibifoc
- Rookie