Si je dis qu’il n'est pas au niveau, ce n'est pas pour rien.dreamgaiden a écrit : ↑dim. 31 août 2025 14:27Pour ça faudrait déjà que je trouve la feuilleUNDERWIN a écrit : ↑dim. 31 août 2025 1:21Tu regarderas sa progression statistique ce soir aux Sablesdreamgaiden a écrit : ↑mar. 26 août 2025 22:49 Parce que Nikolic il saute ?![]()
BRZOVIC il est déjà en progression statistiquement par rapport à son premier match (que j'ai vu et qui n'était pas si dégueulasse que ça pour un mec qui arrive, qui doit s'acclimater au jeu européen et à l'arbitrage et qui n'avait pas d'automatismes avec ses co-équipiers).![]()
![]()
![]()
Mais j'ai lu en dessous qu'il était à 0 pts et qu'il avait beaucoup d'avis négatifs sur lui.
Mais enfin....tu réclamais son départ après un premier match de préparation alors qu'il ne connait pas ses co-équipiers et qu'il doit s'adapter au basket européen....t'as vu ça ou ?.....on est pas à Grosland ici hein![]()
![]()
J'ai assisté à plusieurs séances d’entraînements,ça sautait aux yeux, toi tu n'y étais pas, encore moins aux matchs. Donc, bon....
Grosland,n’importe quoi, ce n'est même pas drôle.