ludo a écrit : ↑mer. 20 août 2025 17:47
La nba va passer sur Amazon prime apparemment..on parle de 66 matches de saison régulière,la nba cup,le play-in..bein va peut-être revenir vers l'euroleague ou la betclic..
Ben pour l'instant rien ne dit que BEIN ne pourra pas avoir des droits complémentaires sur la NBA. Puis la BE, il faudrait que DAZN abandonne les droits du coup et ils ont un besoin vital d'offres complémentaires sinon les abonnés basculeront directement sur la chaine de la Ligue1
Et la BE sur BEIN il faudra prendre conscience que ça ne serait pas 100% des matchs comme sur DAZN, on aurait le droit au même traitement que le hand ou volley à savoir 2 ou 3 matchs diffusés par journée
qrz78 a écrit : ↑mer. 20 août 2025 17:30
Ce qui est navrant, c'est que la LNB soit diffusée par une plateforme dont le produit d'appel est le foot. Et cela ne lui rapportera pas plus de couverture en nombre de spectateurs ni de meilleurs droits, sans même parler des horaires à la con que cela induit pour ne pas faire de concurrence au foot.
Dans le principe, je préfèrerais donner 10€/mois directement à la LNB et ne pas avoir le foot de DAZN. Mais ça, ce doit être trop dur à comprendre par les génies du basket français.
Bah, théoriquement c'est le contraire, tu as + de chances d'augmenter ton nombre de spectateurs pour les matchs de BE en étant sur une plateforme qui a beaucoup d'abonnés, plutôt qu'en restant sur une plateforme dédiée au basket voire même uniquement à ton championnat qui ne concernera que les initiés. On en parlait + haut mais le nombre d'abonnés à SKWEEK était assez famélique pour une offre BE+Euroleague.
On connait pas les audiences de DAZN mais j'ai du mal à croire que ça fasse pas un peu + que SKWEEK malgré tout
Pour l'instant je trouve que c'est une chance incroyable d'avoir un diffuseur qui paie pour produire 8 matchs par journée, je pense malheureusement que notre BE n'en mérite pas autant en comparaison à ce qu'a le hand ou le volley par exemple
dreamgaiden a écrit : ↑mar. 19 août 2025 23:29
Même si la ligue 1 ne t'intéresse pas, tu ne paieras pas + cher que la saison dernière puisque l'abonnement minimum était à 14,90 il me semble, hors football.
Oui exact, je ne me souvenais plus de combien j'avais payé (je dois avoir trop d'argent ), du coup j'ai vérifié et en août 2024 j'avais payé 164,99 € pour l'année, donc 13,75 €/mois y'avait un petit rabais si on payait un an d'un coup. Donc ouais c’est grosso modo pareil pour cette année avec le foot en plus (même si perso à part deux ou trois grosses affiches ça ne m’intéresse pas trop, je préfère regarder les compèt' internationales et la LDC sur Canal).
La nba va passer sur Amazon prime apparemment..on parle de 66 matches de saison régulière,la nba cup,le play-in..bein va peut-être revenir vers l'euroleague ou la betclic..
Ben pour l'instant rien ne dit que BEIN ne pourra pas avoir des droits complémentaires sur la NBA. Puis la BE, il faudrait que DAZN abandonne les droits du coup et ils ont un besoin vital d'offres complémentaires sinon les abonnés basculeront directement sur la chaine de la Ligue1
Et la BE sur BEIN il faudra prendre conscience que ça ne serait pas 100% des matchs comme sur DAZN, on aurait le droit au même traitement que le hand ou volley à savoir 2 ou 3 matchs diffusés par journée
Y'aurait 2 ou 3 matchs...mais pour le reste il resterait le keemotion...comme a l'époque de RMC Sport...
Y'aurait 2 ou 3 matchs...mais pour le reste il resterait le keemotion...comme a l'époque de RMC Sport...
Ouais, c'est à peu prés c'que propose la ligue de hand en effet pour compléter l'offre de BEIN. La question c'est: est ce que ça serait vraiment mieux comme formule que DAZN qui produit tous les matchs correctement ? Je pense que la ligue de hand serait TRES satisfaite si elle était logée à la même enseigne que nous avec DAZN non ?