Vie éco-politico-sociale [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

rien à battre…pas que ça à faire…j’ai tout oublié…je suis en vacances…fatigue toi un peu…essaye de comprendre tous ceux que tu n’aimes pas…affiche tes références, c’est trop facile de dire que tu n’en as pas, le même refrain systématique…

et comme visiteur, je sais à qui j’ai affaire…

Bref, la France pue…t’as vu l’évolution du pib français? no comment? tu choisis au hasard?
32>>>23
Magic is in the air…
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit : mar. 19 août 2025 19:50 rien à battre…pas que ça à faire…j’ai tout oublié…je suis en vacances…fatigue toi un peu…essaye de comprendre tous ceux que tu n’aimes pas…affiche tes références, c’est trop facile de dire que tu n’en as pas, le même refrain systématique…
T'énerve pas parce que je te pose des questions sur "le grand nombre d'économistes" qui proposent 120 milliards d'économlie pour cette année. Je vois pas pourquoi cette question t'énerve ??
Je t'ai cité les propos de Verdié Molinié concernat son analyse dur le budget 2026. C'est du concret et des références ça, non ?
Après si je dis que je n'ai jamais lu aucun économiste annonçant 120 milliards d'conomie pour le 2026, ça veut pas dire que je dis que ce n'est pas vrai, ça veut pas dire que je mets ta parole en doute.
Parce que justement je suis ton conseil "j'essaye de comprendre"
Je rappelle quand même que Verdié Molinié prévonisait 30 milliards d'économie pour 2025
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

tu énerves tout le monde ici et ça depuis toujours…

et une chose est certaine, c’est que tu n’essaies jamais de comprendre…tu fais juste semblant…

moi j’aime bien m’énerver, c’est cool…

la France est pourrie jusqu’à l’os…
32>>>23
Magic is in the air…
Gavia arctica
Hall Of Famer

la France est mourante et atwi aime ça…

moi aussi…
32>>>23
Magic is in the air…
Gavia arctica
Hall Of Famer

mais il veut des références…

seulement celles qui lui plaisent, évidemment, car il n’en trouve jamais d’autres, malgré ses recherches approfondies…
32>>>23
Magic is in the air…
Gavia arctica
Hall Of Famer

faut chercher mieux, mon vieux…
32>>>23
Magic is in the air…
Gavia arctica
Hall Of Famer

tiens, je vais relire le post de visiteur que je trouvais trop court pour toi…
32>>>23
Magic is in the air…
Gavia arctica
Hall Of Famer

oh merde, y a une IA qui a piraté mon pseudo…
32>>>23
Magic is in the air…
Hall Of Famer

Gavia arctica a écrit : mar. 19 août 2025 20:08 tu énerves tout le monde ici et ça depuis toujours…
et une chose est certaine, c’est que tu n’essaies jamais de comprendre…tu fais juste semblant…
c'est justement parce que j'essaie de comprendre que je te pose des questions.
Tu envoie des infos :
Gavia arctica a écrit : mar. 19 août 2025 20:08non mais 120 ça suffirait dans un premier temps selon les économistes que tu ne connais pas…trop nombreux et pertinents sans doute
tu le dis toi-même "des économistes que je ne connais pas", donc à toi de me les faire connaître.
Ils sont tellement nombreux que je ne te demandes pas une liste exhaustive.
J'ai fait des recherches, j'ai rien trouvé .... oui je sais tu vas dire "tu sais pas chercher ou t'as pas voulu trouver"...... trop facile. Plus facile que de citer ses sources et ses références.
Excuser "ceux que j'énerveé dans ma vie (notamment pro) je me suis jamais contenté d'information non démontrées et non sourcées, sinon on peut dire n'importe quoi.
Mais je comprends t'es en vacances, t'as autre chose à faire, tu ne te souviens plus ( il paraît que les vitamines B sont bonnes pour la mémoire :mrgreen: ). Alors bonnes vacances et reste au frais parce que là tu t'échauffes facilement ...... c'est peut être pas toi mais l'IA :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Gavia arctica
Hall Of Famer

désolé mais je ne te crois pas, tu n’essaies jamais de comprendre…

et tu dis n’importe quoi…sans aucune référence…

ici la vie est belle, les gens n’ont pas besoin de comprendre…y a des cêpes autour de ma stuga…
il fait plus chaud qu’à arcachon dans l’eau mais faut le dire à personne…
32>>>23
Magic is in the air…
Gavia arctica
Hall Of Famer

des preuves?

ici le ciel est bleu surtout la nuit et la lune est jaune surtout en plein jour…

mais faut pas le dire, certains pourraient y croire…

donc je l’écris…
32>>>23
Magic is in the air…
Hall Of Famer

Gavia arctica a écrit : mar. 19 août 2025 20:46 et tu dis n’importe quoi…sans aucune référence…
je dis pas n'importe quoi, je dis rien (ou alors cite moi le "n'importe quoi" en question, je n'avance rien je me renseigne auprès des sachants. C'est toi qui avance des chiffres et qui est donc susceptible de fournir des références. Je vois pas en quoi mon questionnement te gêne, tu dois certainement les avoir ces références #-o
Perso la seule chose que j'avance c'est que depuis 1975 la France est systématiquement en déficit que ce soit sous Macron, Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterand ou Giscard.

Bon quelque part je te comprends, c'est pénible, c'est chiant, c'est agaçant, c'est énervant que dis-je c'est insupportable un mec qui a le toupet voire l'outrecuidance de demander des références et des sources sur les infos avancées (style 95% des tableaux publiés par l'insée ne sont pas lus, ou encore un nombre très important d'économistes ont déclaré qu'il faudrait faire 120 milliards d'économie dès le budget 2026 ...)
Merde quoi si on peut plus balancer des chiffres et des infos sur un forum sans en donner la source ou la preuve.... mais où va t'on mon pauvre monsieur. :mrgreen: :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Gavia arctica a écrit : mar. 19 août 2025 19:50

et comme visiteur, je sais à qui j’ai affaire…

Merci de ta sollicitude, du coup je vais m'épargner une réponse, y'a eu trop de chose depuis mon dernier passage :mrgreen:
Tu as un excellent esprit de synthèse que j'apprécie bien davantage non pas de la rigueur, mais comme les appelait si bien un écrivain que je n'apprécie pas, les obsédés textuels :lol:
Gavia arctica
Hall Of Famer

le ciel est jaune j’ai dit…
32>>>23
Magic is in the air…
Gavia arctica
Hall Of Famer

au réveil aussi…

et la France encore un peu plus pauvre parce que les journalistes de france-inter ne savent pas compter…enfin, je crois… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
Répondre