TLC et SARRquater back a écrit : ↑sam. 09 août 2025 12:29 Lors de ses deux premiers matchs de préparation, l'équipe de France masculine ne m'a pas du tout impressionné.
Certes, il y a eu deux victoires étriquées, contre le Monténégro, et la Grande Bretagne. Sans leur faire offense, ces deux nations ne font pas partie du gotha mondial du basket.
L'équipe manque d'un vrai leader au poste 1. Strazel n'a pas encore ce statut.
Okobo ne brille pas. Les anciens antibois Cordinier et TLC m'ont semblé perdus.
Nos intérieurs sont trop peu précis dans la finition.
Seuls Sarr lors du premier match et Risacher lors du second match ont émergé de cette équipe moyenne.
L'adresse aux LF est pitoyable, idem à 3 points. La consistance dans le jeu est hyper fluctuante.
Heureusement, il reste du temps d'ici le début de l'EuroBasket pour progresser. FF a du travail...
Les deux rencontres contre l'Espagne vont nous éclairer sur le réel niveau de nos joueurs.
[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
-
quater back
- All Star
@Claudius F,
TLC : Thimothé Luwawu-Cabarrot. Tu le connais il a été formé à Antibes.
SARR: Alexandre Sarr. Un de nos meilleurs français. Il joue aux Wizards de Washington.
SARR: Alexandre Sarr. Un de nos meilleurs français. Il joue aux Wizards de Washington.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tu as tout a fait raison pour Timothé et cela m'est même arrivé de lui passer le ballon dans la raquette pour des coups-francs en fin d'entrainement.quater back a écrit : ↑lun. 11 août 2025 12:40 @Claudius F,
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Notre staff technique, nous annonce la reprise de l'entrainement à l'AAA :
https://www.sharks-antibes.com/reprise-de-lentrainement
https://www.sharks-antibes.com/reprise-de-lentrainement
-
quater back
- All Star
Je viens de lire sur FB que JDJ va intégrer le staff de Team Canada, pour les JO 2028 de Los Angeles.
C'est bien pour lui, mais cela va peut-être enlever du focus aux Sharks.
Nous nous souviendrez que Team Canada avait remporté la médaille de bronze aux JO de Paris.
Nous nous souviendrez que Team Canada avait remporté la médaille de bronze aux JO de Paris.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
De toute façon, nous avons un technicien de remplacement "Hors Pair" qui va le seconder pendant des années prénommer "MONCLAR fiston"quater back a écrit : ↑jeu. 14 août 2025 16:23 Je viens de lire sur FB que JDJ va intégrer le staff de Team Canada, pour les JO 2028 de Los Angeles.
-
Dan4ever
- Sophomore
Je suis très content pour notre coach. C'est la deuxième fois qu'il sera dans la team Canada comme assistant.quater back a écrit : ↑jeu. 14 août 2025 16:23 Je viens de lire sur FB que JDJ va intégrer le staff de Team Canada, pour les JO 2028 de Los Angeles.
C'est valorisant pour lui et il tient à y revenir depuis qlq années maintenant. L'arrivée d'Herbert y est pour quelque chose
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Dan4ever a écrit : ↑ven. 15 août 2025 12:07Je suis très content pour notre coach. C'est la deuxième fois qu'il sera dans la team Canada comme assistant.quater back a écrit : ↑jeu. 14 août 2025 16:23 Je viens de lire sur FB que JDJ va intégrer le staff de Team Canada, pour les JO 2028 de Los Angeles.
C'est valorisant pour lui et il tient à y revenir depuis qlq années maintenant. L'arrivée d'Herbert y est pour quelque chose![]()
-
quater back
- All Star
Paul Nnanga du CDF des Sharks était dans le 5 de départ de l'EDF qui a écrasé l'Espagne de 26 points aujourd'hui.
Ils joueront samedi pour la 5ème place qui est qualificative pour le mondial U17 2026.
Paul avait un strapping autour du genoux.
Ils joueront samedi pour la 5ème place qui est qualificative pour le mondial U17 2026.
-
bebert06
- Sophomore
Papy fait de la résistance....aucune ouverture d'esprit mais bon les jupettes des majorettes laissent des tracesClaudius F a écrit : ↑jeu. 14 août 2025 21:06De toute façon, nous avons un technicien de remplacement "Hors Pair" qui va le seconder pendant des années prénommer "MONCLAR fiston"quater back a écrit : ↑jeu. 14 août 2025 16:23 Je viens de lire sur FB que JDJ va intégrer le staff de Team Canada, pour les JO 2028 de Los Angeles.
Nous nous souviendrez que Team Canada avait remporté la médaille de bronze aux JO de Paris.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
La saison commence mal pour lui, dommagequater back a écrit : ↑ven. 15 août 2025 17:54 Paul Nnanga du CDF des Sharks était dans le 5 de départ de l'EDF qui a écrasé l'Espagne de 26 points aujourd'hui.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je n'ai jamais eu de compassion pour quelqu'un qui ce croit meilleur que les autres, sans jamais l'avoir démontré sur le terrainbebert06 a écrit : ↑ven. 15 août 2025 19:35Papy fait de la résistance....aucune ouverture d'esprit mais bon les jupettes des majorettes laissent des tracesClaudius F a écrit : ↑jeu. 14 août 2025 21:06De toute façon, nous avons un technicien de remplacement "Hors Pair" qui va le seconder pendant des années prénommer "MONCLAR fiston"quater back a écrit : ↑jeu. 14 août 2025 16:23 Je viens de lire sur FB que JDJ va intégrer le staff de Team Canada, pour les JO 2028 de Los Angeles.
Nous nous souviendrez que Team Canada avait remporté la médaille de bronze aux JO de Paris.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
bebert06
- Sophomore
Je comprends pas....c'est ca première expérience de coach !!Claudius F a écrit : ↑ven. 15 août 2025 20:26Je n'ai jamais eu de compassion pour quelqu'un qui ce croit meilleur que les autres, sans jamais l'avoir démontré sur le terrainbebert06 a écrit : ↑ven. 15 août 2025 19:35Papy fait de la résistance....aucune ouverture d'esprit mais bon les jupettes des majorettes laissent des tracesClaudius F a écrit : ↑jeu. 14 août 2025 21:06
De toute façon, nous avons un technicien de remplacement "Hors Pair" qui va le seconder pendant des années prénommer "MONCLAR fiston"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
quater back
- All Star
@bebert06,
Effectivement, Benjamin Monclar va être coach adjoint pour la première fois, il a cette opportunité.
Il a souhaité se reconvertir dans le coaching, je lui souhaite du succès dans sa nouvelle carrière.
Effectivement, Benjamin Monclar va être coach adjoint pour la première fois, il a cette opportunité.
Il a souhaité se reconvertir dans le coaching, je lui souhaite du succès dans sa nouvelle carrière.
-
bebert06
- Sophomore
Alors pourquoi cette remarque. Je n'ai jamais eu de compassion pour quelqu'un qui ce croit meilleur que les autres, sans jamais l'avoir démontré sur le terrain. Fin connaisseur Claudiusquater back a écrit : ↑dim. 17 août 2025 10:13 @bebert06,