[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
dreamgaiden
All Star

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par dreamgaiden »

HK71530 a écrit : dim. 03 août 2025 0:31
dreamgaiden a écrit : sam. 02 août 2025 21:05
HK71530 a écrit : sam. 02 août 2025 13:52

Se payer IPTV c'est financer le terrorisme nan mais sérieux c la meillleure celle la ! Genre vous n'avez jamais fait de taff au black et être payer en liqude c'est aussi du blanchissement . Si DAZN a arreter la L1 DE FOOT c'est pas la faute totalement à l'IPTV prix excessif plus retransmission en HD tout sa pour regarder le PSG avoir 15 pts d'avance à la treve ou Monaco et Parissurvolé la PROA
T'as raison.....nouvel argument pour ne pas payer : c'est du HD, le PSG domine trop le championnat de foot et Monaco et Paris survolent la Betlic...donc je ne paie pas d'abonnement (je préfère engraisser un mec qui récupère un flux illégalement et qui me fait raquer) :lol: :lol: .....du grand guignol, comme si le diffuseur était responsable des résultats sportifs.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.....vaut mieux mettre fin à cette conversation et clôturer ce sujet sur ce topic car là ça en devient lunaire.
C'est toi le guignol à payer surtout :lol: :lol: :lol:
Si tu le dis... :lol: :lol:
seb56
Sophomore

Message par seb56 »

:) bonjour à tous
Savez vous où sera diffusé la belclic cette année ?
Merci
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

seb56 a écrit : dim. 03 août 2025 10:04 :) bonjour à tous
Savez vous où sera diffusé la belclic cette année ?
Merci
A priori aucune raison pour qu'elle quitte Dazn
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Les matches de l'équipe de France à l'Euro seront l'apanage du Groupe TF1 alors que les autres matches du tournoi seront proposés sur DAZN. Mais comme pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, c'est La Chaîne L'Equipe qui se charge de la mise en appétit. Un immense progrès si on compare cette programmation aux années -des décennies- précédentes où les Bleus furent où dans l'obscurité télévisuelle ou sur des chaînes à péage.

https://www.basketeurope.com/la-prepara ... e-lequipe/

Image
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

HK71530 a écrit : dim. 03 août 2025 0:32
Mr.Robot a écrit : sam. 02 août 2025 21:53 J'avoue que ces derniers arguments ont fini de me tuer ;)

FIN DU SUJET IPTV et retour à la normale :D
Fin du débat

Alors je ne regarde pas du tout le foot mais un article intéressant ici :

L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Medias/Article/- ... fp/1581962

Ça rejoins un peu ce qu'on disait avec dream.
Comme quoi les choses peuvent changer 😁
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
dreamgaiden
All Star

Mr.Robot a écrit : lun. 04 août 2025 22:25
HK71530 a écrit : dim. 03 août 2025 0:32
Mr.Robot a écrit : sam. 02 août 2025 21:53 J'avoue que ces derniers arguments ont fini de me tuer ;)

FIN DU SUJET IPTV et retour à la normale :D
Fin du débat

Alors je ne regarde pas du tout le foot mais un article intéressant ici :

L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Medias/Article/- ... fp/1581962

Ça rejoins un peu ce qu'on disait avec dream.
Comme quoi les choses peuvent changer 😁
Le premier diffuseur hors Canal était Amazon à 14,90/mois pour l'ensemble des matchs, je me suis abonné car, pour moi, nous étions dans la fourchette de prix acceptable.
DAZN quand il a repris le flambeau avait fixé un tarif de......40 euros !!!....au fou !.
Ils ont du faire machine arrière, logique, on ne peut pas accepter l'inacceptable.
A 16,90 pour DAZN avec la Ligue 1 (pour celui bien sur que ça interesse) et la Betlic, c'est un bon deal (et encore c'est sur 11 mois, un mois était offert).

Quand tu vois que maintenant une place de ciné coûte 13 euros et un Mac Do près de 15 balles......
Elan Forever
Sophomore

Message par Elan Forever »

Mais vous etes sur que la L1 sera dans l'offre 15€ de DAZN ? Parce que DAZN va être distributeur de Ligue1+, pas diffuseur... Quand je vais sur le site DAZN, la L1 n'est pas incluse...
dreamgaiden
All Star

Elan Forever a écrit : mar. 05 août 2025 1:27 Mais vous etes sur que la L1 sera dans l'offre 15€ de DAZN ? Parce que DAZN va être distributeur de Ligue1+, pas diffuseur... Quand je vais sur le site DAZN, la L1 n'est pas incluse...
C'est une offre qui a été faite à ceux qui étaient déjà abonnés à DAZN et qui était valable jusqu"au 31/07, oui ils ne sont pas diffuseur mais à ce tarif tu bénéficiais des programmes DAZN + la chaine Ligue 1 gérée par la LFP.
exl8
Sophomore

Message par exl8 »

Elan Forever a écrit : mar. 05 août 2025 1:27 Mais vous etes sur que la L1 sera dans l'offre 15€ de DAZN ? Parce que DAZN va être distributeur de Ligue1+, pas diffuseur... Quand je vais sur le site DAZN, la L1 n'est pas incluse...
C'est vrai que Metz - Le Havre, faudrait pas rater ça :D
Elan Forever
Sophomore

Message par Elan Forever »

dreamgaiden a écrit : mar. 05 août 2025 3:15
C'est une offre qui a été faite à ceux qui étaient déjà abonnés à DAZN et qui était valable jusqu"au 31/07, oui ils ne sont pas diffuseur mais à ce tarif tu bénéficiais des programmes DAZN + la chaine Ligue 1 gérée par la LFP.
👍🏻
dreamgaiden
All Star

Elan Forever a écrit : mar. 05 août 2025 17:31
dreamgaiden a écrit : mar. 05 août 2025 3:15
👍🏻
Par contre l'offre c'était pas 15 mais 16.90 avec un engagement de 12 mois (on ne payait que 11 mois août n'était pas prèlevé pour être tout à fait complet).
Répondre