[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

kristoferthorir
All Star

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par kristoferthorir »

qrz78 a écrit : sam. 05 juil. 2025 8:04 je leur aiposé la question mail il y a 3-4 jours, ... et pas de réponse
Hm... c'est fort possible qu'ils aient les mêmes problèmes de trésorerie en € vis à vis de l'Euroleague que vis à vis de l'ASVEL...
Déja à peu prés au moment du blackout de la PROA, l'ECA avait menacé de retirer à la chaine les droits de diffusion pour non versement des droits, donc ils doivent être un peu sur le fil aussi
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

kristoferthorir a écrit : sam. 05 juil. 2025 8:13
qrz78 a écrit : sam. 05 juil. 2025 8:04 je leur aiposé la question mail il y a 3-4 jours, ... et pas de réponse
Hm... c'est fort possible qu'ils aient les mêmes problèmes de trésorerie en € vis à vis de l'Euroleague que vis à vis de l'ASVEL...
Déja à peu prés au moment du blackout de la PROA, l'ECA avait menacé de retirer à la chaine les droits de diffusion pour non versement des droits, donc ils doivent être un peu sur le fil aussi
C'est surtout que le contrat initial n'allait pas plus loin que cette dernière saison il me semble ! 🤔
Modifié en dernier par MatthieuditTP le sam. 05 juil. 2025 15:03, modifié 1 fois.
kristoferthorir
All Star

MatthieuditTP a écrit : sam. 05 juil. 2025 8:37
kristoferthorir a écrit : sam. 05 juil. 2025 8:13
C'est surtout qu'il me semble que le contrat initial n'allait pas plus loin que cette dernière saison il me semble ! 🤔
Ouais c'est bien possible aussi, mais est-c'que Dazn serait capable de surenchérir sur l'offre de Skweek pour récupérer les droits, c'est pas certain ? Si c'est pas sur un d'ces deux services ça repart sur EuroleagueTV, donc à mon avis tant que Skweek arrive à tenir debout Fedo voudra diffuser cette compétition...
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Cela dit, j'ai posé la question à Dazn pour savoir s'ils allaient proposer un offre sans foot donc moins cher, et ils m'ont renvoyé sur leur offre à 15 balles sans me dire ce qu'il avait dedans

Faut attendre pour dazn, sachant de la ligue foot vient de lancer sa chaîne à 15€ sur sa propre plate-forme.
J'avais lu qu'ils cherchaient aussi des distributeurs dont c+ et/ou Bein qui a déjà un match.
Et curieusement , dazn n'avait pas exclu d'en être aussi.

Bref, les offres dazn pour le basket dépendent du foot.
C'est bien triste dedevoir de dire.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

dreamgaiden a écrit : lun. 14 juil. 2025 15:29 Juste pour info, pour ceux qui sont abonné ici à DAZN, vous êtes peut être au courant mais au cas où :

DAZN propose une super offre à ses abonnés :

Avec bien entendu un engagement de 12 mois, vous pourrez suivre vos programmes habituels, avec bien entendu la Betlic....mais aussi la Ligue 1 et d'autres sports qui n'étaient pas compris pour.....16,99 euros/ par mois !....Imbattable.

En ce qui me concerne je viens de les contacter, si vous étiez engagé jusqu'en septembre, comme moi puisque je ne l'avais pris que pour le basket, votre adhésion à la nouvelle offre annule votre offre actuelle, et donc la date d'échéance.

J'ai voulu mettre ça sur le topic "médias" mais il n'a pas été réouvert.
dreamgaiden
All Star

Message par dreamgaiden »

MatthieuditTP a écrit : lun. 14 juil. 2025 16:19
dreamgaiden a écrit : lun. 14 juil. 2025 15:29 Juste pour info, pour ceux qui sont abonné ici à DAZN, vous êtes peut être au courant mais au cas où :

DAZN propose une super offre à ses abonnés :

Avec bien entendu un engagement de 12 mois, vous pourrez suivre vos programmes habituels, avec bien entendu la Betlic....mais aussi la Ligue 1 et d'autres sports qui n'étaient pas compris pour.....16,99 euros/ par mois !....Imbattable.

En ce qui me concerne je viens de les contacter, si vous étiez engagé jusqu'en septembre, comme moi puisque je ne l'avais pris que pour le basket, votre adhésion à la nouvelle offre annule votre offre actuelle, et donc la date d'échéance.

Offre valable jusqu'au 30 juillet.
Djé
All Star

Message par Djé »

La question qui se pose c'est surtout de savoir si il va y avoir une offre sans ligue 1 (dont je me fous complètement à titre perso)
dreamgaiden
All Star

Message par dreamgaiden »

Djé a écrit : lun. 14 juil. 2025 17:15 La question qui se pose c'est surtout de savoir si il va y avoir une offre sans ligue 1 (dont je me fous complètement à titre perso)
Bah c'était pas ma priorité puisque j'étais sur l'abo à 14,90 uniquement pour la Betlic.... mais franchement avoir accès à la Ligue 1 (8 matchs) pour 2 euros de + je prends direct.

Je ne pense pas qu'il y aura une offre sans car ils ne sont plus que relai de la chaine LFP.
Un abonnement à 10 euros je n'y crois pas car l'abo minimum était à 14,99... ça voudrait dire qu'ils baissent leur tarif ...j'y crois moyen.
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

:rotating_light: BETCLIC ELITE : BILAN D'UNE SAISON INCROYABLE ! :rotating_light:

:bar_chart: Classement final vs Classement prévisionnel
:money_mouth: Analyse des budgets et masses salariales
:clap: Mes Équipes Surprises et mes Déceptions
:crystal_ball: Flashback sur les Hot Takes
:boy: Temps de jeu des jeunes
:new: Décryptage de la nouvelle formule des playoffs

Régalez-vous , c'est officiellement la dernière vidéo de la saison 2024/2025 🫶
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

Est-ce que Skweek va continuer à retransmettre Euroleague et Eurocup ? 🤔
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Chinz a écrit : lun. 28 juil. 2025 12:02 Est-ce que Skweek va continuer à retransmettre Euroleague et Eurocup ? 🤔
En tout cas,il n'a pas été annoncé,qu'ils ne le feraient pas.
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Chinz a écrit : lun. 28 juil. 2025 12:02 Est-ce que Skweek va continuer à retransmettre Euroleague et Eurocup ? 🤔
En tout cas ils ont pris mon argent pour la saison prochaine !

Jai coupé DAZN avant qu'ils ne me prennent 20€/mois alors qu'il ny a qu'un match en septembre...
(Échéance a fin août avant réengagement automatique)
Je vais attendre un meilleur deal comme l'an dernier
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Pierre de a écrit : lun. 28 juil. 2025 12:22
Malheureusement ils n'ont pas annoncé qu'ils le feraient non plus.
Et aucune offre reçu ni aucune com.
Je pense qu'il doit y avoir aussi des litiges avec skweek et l'euroleague.

Croisons les doigts.
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
kristoferthorir
All Star

Mr.Robot a écrit : mar. 29 juil. 2025 10:54
Pierre de a écrit : lun. 28 juil. 2025 12:22
Malheureusement ils n'ont pas annoncé qu'ils le feraient non plus.
Et aucune offre reçu ni aucune com.
Je pense qu'il doit y avoir aussi des litiges avec skweek et l'euroleague.

Croisons les doigts.
C'est même certain que tout est compliqué à ce niveau aussi, mais j'vois pas Fedo lacher la dessus, c'est la mort de la plateforme sinon...
Aprés honnêtement si y'a ni BE, ni équipes de France, à part les commentaires en FR, j'vois pas vraiment l'interet de cette plateforme par rapport à EuroleagueTv, en plus la principauté semble tenir à ce que les matchs soient diffusés sur MonacoTV donc franchement ça réduit encore le nombre de potentiels spectateurs qui veut vraiment voir toute l'EL voire l'EC
Djé
All Star

Message par Djé »

La question est de savoir si l'on peut s'abonner directement sur euroleague.tv plutôt que skweek ?
Répondre