UNION TARBES LOURDES 24/25
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Franchise Player
Re: UNION TARBES LOURDES 24/25
On parle d’un budget de 1,5 million d’euros.
-
- Sophomore
Si le TGB tombe en régionale, c'est le moment de mettre les gros moyens à l'Union pour envisager l'étage au-dessus
-
- All Star
-
- Sophomore
-
- All Star
Dans 15 jours à 3 semaines les premiers entraînements vont débuter et on ne connait même pas les joueurs qui formeront l'équipe . De deux choses l'une, soit on a beaucoup de difficulté pour la former et il manque des joueurs , soit c'est le gros Scoop et on annonce au dernier moment de peur de se les faire piquer
Ha ! et tertio on attend aussi peut être le verdict du TGB . Vu que le budget a pris 50% , d'après "presijean" , le verdict ne devrait pas être de bonne augure .
ALLEZ L' UNION
-
- Sophomore
Pourquoi on se les ferait piquer si le contrat est signé ?
J'imagine et j'espère que la composition de l'équipe est déjà actée depuis quelques temps sinon ça craint.... et puis attendre le verdict concernant le TGB ne changerait rien car un peu trop tard à mon avis pour faire le recrutement...
A chacun son interprétation de la situation qui paraît tout de même étrange...
J'imagine et j'espère que la composition de l'équipe est déjà actée depuis quelques temps sinon ça craint.... et puis attendre le verdict concernant le TGB ne changerait rien car un peu trop tard à mon avis pour faire le recrutement...
A chacun son interprétation de la situation qui paraît tout de même étrange...
-
- All Star
Tout ceci n'est qu'humour 

et aussi pour faire vivre la page vu que l'attente est longue .
ALLEZ L' UNION
-
- Sophomore
Plutôt d'accord avec Juju ... Si recrues il y a, les contrats sont déjà signés ... Et si le TGB repart en Régionale (ce que je ne souhaite vraiment pas), je pense que les sponsors locaux ne vont pas forcément augmenter ce qu'ils donnent à l'Union.
Mais je suis plutôt très inquiet du silence autour du recrutement ... On doit être le seul club à n'avoir annoncé aucune recrue, au 15 juillet.
Mais je suis plutôt très inquiet du silence autour du recrutement ... On doit être le seul club à n'avoir annoncé aucune recrue, au 15 juillet.
-
- Sophomore
Re: UNION TARBES LOURDES 24/25m
Oui vraiment ce n'est pas sérieux. Nous découvrirons peut-être les nouveaux joueurs au soir du premier match de la saison 
ou alors nous allons jouer avec 3 pros et puis des jeunes du club qui montent des juniors...